Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11371 - 11380 de 18298
posté par OLLIVE le 02-04-2013 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idril83 le 02-04-2013 à 18:27

bonjour

me revoila  bien decider a perdre les quel que  kilo qui me gache la  vie et  m em peche de rentree dans mon beau petit jean's  mais j ai decidee  que je le remetree en septembre  et j y rentrerai  cheeky

merci  pour tout  tes bon conseilles.

kiss passe une bonne soiree

bonsoir 

contente de te lire si tu désires revenir tu es chez toi 

bonsoir,
écoute déjà tu te donnes un défit tu 5 à 5 kg et tu vas bien prendre toutes tes mensurations

,te peser une fois par semaine et réduire pt à pt certains aliments .
tu notes tout ce que tu manges ,
tu pèses ton pain
ta viande 
tes féculents
et tu réduis les matières grasses 
et surtout le sel 
j'ai pas dis de ne pas en mettre 
je dis de réduire 
tu vas perdre plus facilement 
pour maigrir il faut boire de l'eau ou autre *
évite les jus 
tu fais toi (-même 
tes pts jus d'orange etc ,il y a moins de sucre 
et tu demandes à être motivé 
et je peux te confirmer que tu vas maigrir 
il y a d'autres pts trucs mais pour l instant je m'arrête 
je te souhaite une bonne soirée et hésite pas à demander 
bises 

posté par OLLIVE le 02-04-2013 à 19:42

catrinm54 le 02-04-2013 à 17:50

Bonjour, félicitation pour vos 17 kg de perdus. Pour ma part, j'ai fait un régime en 2009 ou je n'avais perdu que 6 kg. Malheureusement pour moi, je es 'ai repris aussi vite que perdus !!! Bonjour l'angoisse. Aujourd'hui, grâce à divers forums et surtout celui-ci et en ne faisant que attention à ce que je mange, j'ai perdu 20 kg en 10 mois. C'est très simple en fait de maigrir quand on est motivée !!! J'ai tout simplement fait comme vous, j'établis mes repas pour toute la semaine et n'achète que ce qui est marqué sur ma liste de courses. Je ne cuisine + de la même façon qu'avant. En fait, je ne fais + que de la viande/poisson et oeufs grillés et non + en sauce sauf de tps en tps pour ne pas avoir cette frustration de privation. Je mange bcp de légumes (surtout les verts)/fruits, ne mange presque + de pâtes, riz, pizzas, quiches... et ne bois surtout + une goutte d'alcool.

Je me sens bien mieux dans ma peau, j'ai repris confiance en moi et maintenant certains hommes se retournent en me voyant (ce qui n'était + le cas depuis bien longtemps!!). J'ai changé mon look et ma coupe/couleur de cheveux.

bonsoir 

et bien je te félicite car tu le mérites 

il est évident que nous devons avoir un contrôle mais ne pas se prendre la tête 

cela ne ser à rien du tout 

il faut savoir organiser son repas 

faire attention à manger un peu de tout et certains aliments en plus ptes quantités 

c'est un équilibre alimentaire que nous faisons et 

non un régime 

savoir et apprendre à s'aimer et comme ceci nous sommes plus tolérantes envers les autres 

je n'ai rien à dire tou as fais le tour de la situation 

marquer ce que nous mangeons 

oui je sais c'est chiant 

mais quand le soir tu regardes ta liste et que tu vois des pts détails qui ne doivent pas êtres dans un équilibre alimentaire ton pt cerveau travaille et tu te dis 

mince j'ai fais fort 

bonne soirée bises et merci kiss

jamais faire le yoyo 

posté par le 02-04-2013 à 18:37

bonjour a toutes 

bravo pour les pertes de poids 

bonne soiree 

bises 

maite 

posté par le 02-04-2013 à 18:36

bonjour olive 

tu sais je suis demenageeeeeee depuis le 10 fevrier et beau coup de problemes avec internet et telephone 

j ai besoin de ton aide pour maigrir << comment fait on !!!!!!!!!

j espere avoir une reponse de ta part 

je te souhaite une belle soiree 

bisous 

maite

posté par idril83 le 02-04-2013 à 18:27

bonjour

me revoila  bien decider a perdre les quel que  kilo qui me gache la  vie et  m em peche de rentree dans mon beau petit jean's  mais j ai decidee  que je le remetree en septembre  et j y rentrerai  cheeky

merci  pour tout  tes bon conseilles.

kiss passe une bonne soiree

posté par catrinm54 le 02-04-2013 à 17:50

Bonjour, félicitation pour vos 17 kg de perdus. Pour ma part, j'ai fait un régime en 2009 ou je n'avais perdu que 6 kg. Malheureusement pour moi, je es 'ai repris aussi vite que perdus !!! Bonjour l'angoisse. Aujourd'hui, grâce à divers forums et surtout celui-ci et en ne faisant que attention à ce que je mange, j'ai perdu 20 kg en 10 mois. C'est très simple en fait de maigrir quand on est motivée !!! J'ai tout simplement fait comme vous, j'établis mes repas pour toute la semaine et n'achète que ce qui est marqué sur ma liste de courses. Je ne cuisine + de la même façon qu'avant. En fait, je ne fais + que de la viande/poisson et oeufs grillés et non + en sauce sauf de tps en tps pour ne pas avoir cette frustration de privation. Je mange bcp de légumes (surtout les verts)/fruits, ne mange presque + de pâtes, riz, pizzas, quiches... et ne bois surtout + une goutte d'alcool.

Je me sens bien mieux dans ma peau, j'ai repris confiance en moi et maintenant certains hommes se retournent en me voyant (ce qui n'était + le cas depuis bien longtemps!!). J'ai changé mon look et ma coupe/couleur de cheveux.

posté par OLLIVE le 02-04-2013 à 16:32

titi  pleins de gros bisous 

posté par OLLIVE le 02-04-2013 à 16:31

didi  pleins de gros bisous 

posté par OLLIVE le 02-04-2013 à 16:31

franca pleins de gros bisous 

posté par OLLIVE le 02-04-2013 à 16:30

fripouille pleins de gros bisous 

11371 - 11380 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.