Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13771 - 13780 de 18298
posté par Diddi le 15-01-2013 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les amies, Je passe vous faire un pt coucou avant d'aller en cours.Ici il a Fait plus Doux que prevu et ils prevoient la neige pour demain,on verra bien.Bon courage a celles qui doivent aller travailler sous ce mauvais temps,soyez prudentes.Charly,mdr ,au moins tu as brule des calories,Loool!! Mes repas,maman Ollive.: Pt dej: cafe,lait 1/2 ecreme,2 tranches de pain complet,noisette de beurre,miel+orange. Dej: filet de sole grille,1/2 aubergine frit(ds 1cas d'huile d'olive),courgette,poireau,1activia+the a la menthe. Gouter:salade de fruits frais+secs Din:pates nature +jambon de dinde,reste de salade de fruits. La je file.Bisous et bne nuit.Prenez soin de vous,vous êtes merveilleuses.

posté par p2915495_evelyne le 15-01-2013 à 21:03

bonsoir MA REINE

bonne nuit a toi

il neige encore ici.

BISOUS

posté par willem le 15-01-2013 à 20:26

aujourd hui ollive je n ai rien marqué car mes repas étaient mal équilibré !je vous à toutes à demain!bises et bonne nuit

posté par OLLIVE le 15-01-2013 à 18:02

posté par michalette31 
le 15-01-2013 à 17:28

signaler un abus

bonsoir 

ma belle va vite faire ta soupette et tu auras une sucette samedi 

je te souhaite unebonne soirée 

gros bisous 

posté par charly_165 le 15-01-2013 à 17:58

coucou gouter.

le gag du jour. j'ai fais pieds et mains et même papattes pour faire une modif de planning au travail à cause du rv chez ophtalmo à 17h. mes responsables m'ont accordé de partir à 16h30. à 16h40 je finis un dossier récla complexe. je prends ma toto fonce ( je ne vous dirai pas la vitesse pour pas vous faire peur, mais prenez une vitesse recommandée et rajoutez un 1 devant) j'arrive à joué centre. Miracle une place près du cabinet. je fonce à pieds, je monte les escaliers et toute haletante je débarque devant la secrétaire qui me dit : vous aviez pas rv aujourd'hui mais le 15 mai !

c'était le gag du jour. du coup désolée Ollive mais je me suis réconfortée à la maison avec un café chaud et des restes de chocolats. mais bonne nouvelles il n'y en a plus ! remarque avec tout ce que je me dépense ils resteraient pas.

pas de neige en touraine pour l'instant mais sur Blois oui. faites attentions sur les routes !

posté par michalette31 le 15-01-2013 à 17:28

COUCOU  OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Me voici revenue de promener mon Filou pas trop marcher une demie heure car on a un vent trés froid et ça caille ...

Courage pour celles qui ont la neige , et qui doivent aller travailler , soyez prudentes , il nous en avait  annoncer mais rien , ce matin c'était la pluie .....

Je vais aller éplucher mes légumes pour faire une bonne soupe ça va réchauffer  le soir je me régale j'aime beaucoup , par contre je ne peux pas manger de soupes toutes prêtes , je ne les aime pas ...

Je vous espére toutes en forme , peut - être certaines ont la gastro ? car ici il y a une épidémie , mais pour le moment je passe au travers . c'est mieux comme cela ... alors les amies qui ne sont pas bien , prenez bien soin de vous et repos .

Je vous souhaite une bonne soirée , et une bonne nuit je ne passerais pas ce soir car je sors Filou vers 8h 30 ça me fait peine car ça caille , mais il est habituer et réclame ..ensuite je file me mettre sous la couette en regardant la télé .

Alors bonne nuit ,  et faites de beaux rêves , a demain OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Gros bisous de Mimi .

posté par OLLIVE le 15-01-2013 à 16:27

posté par Annie54700 
le 15-01-2013 à 11:35

signaler un abus

bonjour 

c'est pas drôle du tout 

reste au chaud 

bises 

bonjours  nous sommes dans la neige.crying

matin :

café  yes

.30 g de pain integral.********bien 

1ca c de confiture fructose******bien 

midi :

salade verte  ******bien 

dos de cabillaud  . ********bien 

reste de bettes.********bien 

quinoa ******bien 

.1 orange****bien 

soir :

potage de légumes sans féculent **********bien 

. jambon de dinde *********bien 

. cornichons .**********bien 

1 yaourth soja *********bien 

c'est très bien ma grande 

bisous 

bises 

posté par OLLIVE le 15-01-2013 à 16:23

posté par p2915495_evelyne 
le 15-01-2013 à 07:54

signaler un abus

merci pour l eau 

bises 

posté par OLLIVE le 15-01-2013 à 16:21

posté par oeilletdupoete44 
le 15-01-2013 à 13:17

signaler un abus

bonjour ,tu as toujours mal 

c'est bien ennuyant tout ceci 

je te fais des gros bisous 

aujourd hui je fais une pause, trop mal aux dents et donc pas beaucoup mangé, je vais déjeuné maintenant / *********ok

pâtes jambon et sauce tomate ainsi que rapé  voilà un extra! ***********oui comme tu dis 

ce soir

ce sera potage  mais je me fais un plaisir ce midi enfin il est plus de 13 h  lol*******oui j espére que cela va se passer 

Bon après midi à tous et courage, motivation, persévérence.kiss

Bises

posté par oeilletdupoete44 le 15-01-2013 à 13:17

aujourd hui je fais une pause, trop mal aux dents et donc pas beaucoup mangé, je vais déjeuné maintenant /  pâtes jambon et sauce tomate ainsi que rapé  voilà un extra! ce soir ce sera potage  mais je me fais un plaisir ce midi enfin il est plus de 13 h  lol

Bon après midi à tous et courage, motivation, persévérence.

Bises

13771 - 13780 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.