Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13941 - 13950 de 18298
posté par michalette31 le 10-01-2013 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU  OLIVE ET LES OLIVETTES

Alors beaucoup de malades , la gastro pour le moment nous sommes passer a travers , mais moi c'est les douleurs au genoux avec cet humidité , je préfére qu'il géle un bon coup que cet humidité .

CHARLY : contente que tu aille un peu mieux , repose toi encore et tout rentrera dans l'ordre .

FAZIA : Comment va tu  ? bien ; passe une bonne journée , tu fais les soldes ???

BASCEYA : je comprends que tu sois malheureuse sans télé , nous an avait SFR et nous étions souvent ennuyer aussi , maintenant nous avons changer d'opérateur , et ça marche .mais comme dit CHARLY il faut  te renseigner et essayer d'avoir un geste commercial .

DIDDI : contente de savoir que ta fille va mieux , et tu souffre d'arthrose de ton genoux , tu est comme moi j'ai fait deux infiltrations , mais je souffre moins quand même , alors prends soin de toi , et ne marche pas trop .

Et toutes les autres OLIVETTES , porter vous bien , attention a la gastro ..... laisser la passer ... hihihi

Bonne journée a toutes , et gros bisous .

**** MIMI ****

posté par charly_165 le 10-01-2013 à 09:56

hello mes amies et bonne journée !

ici en touraine c'est la grisaille. pff.

ma basceya, il s'agit d'un problème de réseau ce que tu me racontes, mais je serais toi si tu n'as pas de tv pendant 2 jours tu peux avoir droit à un geste commercial. (suis dans le monde service clients donc je sais de quoi je parle)

ma diddi : contente que ta fille va un peu mieux.

fazia : bonjour

ma petite mère : j'ai un peu mieux dormi cette nuit. et ce matin le vrai petit dej est bien passé.

au menu ce jour

matin : un verre jus d'orange, un bol de ricoré au lati, 4 biscottes céréales dont 2 beurres et 2 confiture de figues (miam cette confiture) et un verre d'eau

ce midi : deux beignets de colin, une endive braisée, une pot de riz au lait, une compote.

quatre heure : ce sera idem qu'hier je pense, un yaourt aux pruneaux et deux biscuits son-figue et un thé vert.

soir : idem un bol soupe royco, gruyère et deux tranches de pain de mie complet.

bon vais aller faire ma toilette car levée depuis peu, je n'arrive pas à faire ma résolution de l'année décidément ! puis je vais aller à la poste avec charly c'est au centre de Joué soit 30mn marche l'aller et 30 au retour. tant pis pour la pluie je bouge quand même !

gros bisous

posté par fazia75 le 10-01-2013 à 09:34

bonjour,les amis

posté par OLLIVE le 10-01-2013 à 08:53

posté par charly_165 
le 09-01-2013 à 17:54

signaler un abus

tu donneras des nouvelles stp 

ptit dej :

un verre d'eau, un verre de jus d'orange, yes

un bol de ricoré au lait, 4 tranches de pain de mie complet au beurre.yes

midi :

un cordon bleu, accompagné de reste de spaghetti, de petits pois-carottes*********bien 

et feuilles de laitue cuites,**********bien 

n yaourt aux fruits,*********bien 

un kiwi. ********

un petit chocolat bien pyrénéen****ok

quatre heures :

un thé vert, un activia aux pruneaux, deux biscuits au son de blé et figues******bien 

ce soir :

soupe de légumes royco, une portion de gruyère deux tranches de pain complet,********bien 

une clémentine.********bien 

bon pour l'instant suis sous la couette. pas encore diner, suis fatiguée.

bisous kiss

a plus tard sinon bonne soirée.

posté par basceya le 10-01-2013 à 07:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je suis de mauvais poil ce matin, il pleut et je ne peux avoir d'informations, la TNT m'indique   signal Tv non disponible aucun signal détecté. Depuis que l'on a que la TNT nous avons souvent de mauvaises images et là avec les programmes SFR, je ne sais pas si ça provient de mon téléviseur, de mon décodeur neufbox ou du boitier contenant les branchements téléphone, tv  etc..

J'aime bien être accompagnée de mon téléviseur le matin ça me donne l'impression de ne pas vivre seule.

Diddi, as-tu vu le docteur pour tes douleurs? Heureusement pour ta fille ce n'était pas trop grave.

Comme tu le dis vivement le printemps.

Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous 

posté par OLLIVE le 09-01-2013 à 23:12

Image hébergée par servimg.com

bonsoir ,

à demain car je vais faire ma toilette 

gros bisous 

posté par Diddi le 09-01-2013 à 23:02

Bsr les copines, Ma fille etait chez le toubib ce matin,c'etait bn une intoxication et comme elle a pas mal elimine ces jours ci et Elle a bu bcp d'eau donc ca va mieux et miss vient de partir a New York rejoindre son papa et les jumelles.Moi par contre,hier en allant au cours je me suis Fait mal au genou (en + j'ai de l'arthrose) et a je boîte et j'ai mal.Rdv vendredi chez le medecin,decidemment c'est la contagion sur le forum!!! Je souhaite a ttes celles qui ont des maux physiques ou a l'ame de se sentir mieux.Vivement le printemps!!!! Mes repas: Pt dej: cafe,lait 1/2 ecreme,2 tranches de pain complet,beurre miel+1 orange Dej:lasagnes epinards,samon(du forum) reste (2cas) de ratatouille,reste de salade de fruits Din: reste de lasagnes,1activia. Bne nuit,portez vous bien.Bisous

posté par TITISARDINE le 09-01-2013 à 21:05

bonsoir mes amies,

Encore quelques malades espérons que le pic de l'épidémie s'en aille ailleurs.

Je suis passée au travers, je touche du bois et de la peau de singe !

mes repas : thé vert, céréales complètes, lait

midi : cassoulet, ananas en tranche

1 tisane minceur

soir : 1 endive au jambon, un peu de reste de chou-fleur, 1 petit morceau de chèvre pain au son et un bout de gâteau au chocolat fait par ma fille alors l'excuse c'est qu'il fallait que je goute pour lui faire plaisir tout de même.

BONNE SOIRÉE A TOUTES BIZ

posté par basceya le 09-01-2013 à 19:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les ollivettes

Je viens noter mes repas d'aujourd'hui

matin galette aux sons - un yaourth - un café noir

déjeuner : salade verte avec 1 tomate - une cuisse de lapin cuisinée avec champignons et une carotte - une tranche de pain - un yaourth - une pomme

dîner : soupe de légumes - un filet de cabillaud - une tranche de pain - un yaourth - une pomme

Je vous souhaite une belle soirée.

Gros bisous

posté par charly_165 le 09-01-2013 à 17:54

hello 'soir

voici ma journée

aller-retour docteur :1h de marche.

ptit dej : un verre d'eau, un verre de jus d'orange, un bol de ricoré au lait, 4 tranches de pain de mie complet au beurre.

midi : un cordon bleu, accompagné de reste de spaghetti, de petits pois-carottes et feuilles de laitue cuites, un yaourt aux fruits, un kiwi. un petit chocolat pyrénéen

quatre heures : un thé vert, un activia aux pruneaux, deux biscuits au son de blé et figues

ce soir : soupe de légumes royco, une portion de gruyère deux tranches de pain complet, une clémentine.

bon pour l'instant suis sous la couette. pas encore diner, suis fatiguée.

a plus tard sinon bonne soirée.

13941 - 13950 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.