Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
COUCOU OLIVE ET LES OLIVETTES
Alors beaucoup de malades , la gastro pour le moment nous sommes passer a travers , mais moi c'est les douleurs au genoux avec cet humidité , je préfére qu'il géle un bon coup que cet humidité .
CHARLY : contente que tu aille un peu mieux , repose toi encore et tout rentrera dans l'ordre .
FAZIA : Comment va tu ? bien ; passe une bonne journée , tu fais les soldes ???
BASCEYA : je comprends que tu sois malheureuse sans télé , nous an avait SFR et nous étions souvent ennuyer aussi , maintenant nous avons changer d'opérateur , et ça marche .mais comme dit CHARLY il faut te renseigner et essayer d'avoir un geste commercial .
DIDDI : contente de savoir que ta fille va mieux , et tu souffre d'arthrose de ton genoux , tu est comme moi j'ai fait deux infiltrations , mais je souffre moins quand même , alors prends soin de toi , et ne marche pas trop .
Et toutes les autres OLIVETTES , porter vous bien , attention a la gastro ..... laisser la passer ... hihihi
Bonne journée a toutes , et gros bisous .
**** MIMI ****