Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13981 - 13990 de 18298
posté par charly_165 le 08-01-2013 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello mes amies

petit coucou pour dire bonne nuit.

ma diddi : je souhaite bon rétablissement pour ta fille.

ma basceya : bon dr house

pour ma part menu du soir changé

déjà cet aprem j'ai tenté un café sans sucre, sans pain sans rien il a m'a gargouillé 30 mn. Demain redocteur.tout est coincé au niveau de l'estomac, rien veut sortir ni par le haut ni par le bas ça reste faire la fiesta au centre.

ce soir : j'ai pris deux bols de soupe cresson-poireaux-pomme de terre déshydraté, de l'emmental et deux tranches de pain de mie complet.

bonne nuit mes amies. gros bisous

posté par basceya le 08-01-2013 à 20:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

Je viens noter mes repas d'aujourd'hui

matin : galette aux sons - un yaourth - un café noir

déjeuner : 2 endives braisées - un filet de poulet cuit vapeur - un yaourth - une pomme

dîner - 1 endive braisée - 2 oeufs cuits durs - un yaourth - une pomme

Il a fait froid aujourd'hui et on nous annonce la neige fin de semaine!

Je vous souhaite une belle soirée, Je vais sous la couette regarder Dr House

Gros bisous

posté par Diddi le 08-01-2013 à 18:30

Bjr les filles, Merci les amies(Ollive,Domi,Basceya,Franca,Fripouille,Charly) de vous soucier de ma fille.On nous avait laisse partir en lui disant qu'elle est deshydratee,qu'elle boive bcp d'eau(la folie pure) et je vous dirais le montant de la facture!! On va prendre rdv avec un docteur en esperant que ca prendra pas de temps.Je penses qu'elle a du avoir une intoxication alimentaire au moment du reveillon a New York.En attendant automedication.Je vois que les urgences sont partout pareil,pas tres efficaces! Reprise des cours ce matin et ce soir aussi,la c'est la pause. Pt dej: cafe,lait 1/2 ecreme+ 2 t de pain complet,noisette de beurre,miel+1orange. Dej:1sardine,1tomate+ saumon grille,3ptes pdt vapeur,epinard.1activia Snack: salade de fruits frais+secs Din:soupe,fromage blanc. Bne fin de soirée a toutes et bisous.

posté par fripouille53810 le 08-01-2013 à 14:51

cc ollive et les ollivettes

je viens me confesser blush

grosse contrarieter ce midi tellement enerver par l autre c.... au tel ; ben j ai craquer sur le chocolat avec mon cafe je vais pleurer apres aphtes kilos etc..... besoin d un reconfort voila je me suis confesser bisous

domi j espere que ca ira mieux pour ta puce

les urgences c est devenu du n importe quoi

y A trois ans a la pentecote j ai fais une cystite ( le dimanche je travaillais sur les hippodromes ) donc apres le boulot ne tenant plus et je commencais a uriner du sang je me suis diriger vers les urgences ben j ai pas ete decu au bout de deux heures tjrs pas passer mes fillottes n en pouvait plus il etait passer 20 h , donc je suis aller voir l infirmiere voir au ben elle me repond y en a encore au moins pour 2 h , pfff ma fille angoissait de voir tout les malades , j ai pris mes filles suis partie me suis soigner comme j ai pu et le mardi directe chez le doc ben j ai douiller

ils feraient bien de juger correctement les gens qd tu vois un soulard qui se fais soigner en priorite etc ca me degoute on va pas refaire le monde ca demanderai trop de tps et ca fatiguerai y a trop de choses a refaire

posté par OLLIVE le 08-01-2013 à 14:30

posté par fazia75 
le 08-01-2013 à 08:55

signaler un abus

bonne journée ma belle

gros bisous 

posté par OLLIVE le 08-01-2013 à 14:29

posté par Domi232 
le 08-01-2013 à 03:20

signaler un abus

BONJOUR 

maman écoute 

Et ben ! tu parles d'une journée ! J'espère qu'aumoin ils ont soulagés les douleurs de ta fille, effectivement ça lui faisait une belle jambe un test de grossesse ! franchement ! j'espère qu'elle va mieux ! bientôt on va faire nos diagnostics et nous soigner nous même ! j'en sais quelques chose de ces hopitaux,

L'avant dernière fois ! Que j'ai été aux urgences, je m'étais tapée violamment le front dans une poutre de mon grenier où une tête de gros clou dépassait (ben oui je voulais changer de race ! lol !)

***************et ben 

J'étais en sang, mon compagnon complètement affolé m'emmène vite à l'hopital car je pissais le sang et ça m'avait quand même sonnée, et bien ils ont essayés de me questionner à savoir si c'était pas lui qui m'aurait frappé hallucinant !

**************n importe quoi 

j'avais simplement un trou au dessus du front ! Fallait vraiment avoir de l'imagination ! j'avais pas d'autres échymoses !

***************femmes battues tu étais pour eux 

Bref ! ça arrive des journées comme ça, de fous demain sera un autre jour !

*****************oui nous vivons dans un monde fou 

bisous 

Gros bisous

Domi qui n'arrive pas à dormir trop mal au dos

posté par OLLIVE le 08-01-2013 à 14:25

posté par Diddi 
le 08-01-2013 à 02:06

signaler un abus

bonjour 

Bsr les filles,vous devez surement dormir,alors doux reves,Loool.Hier j'accedais pas au site et today,ma fille ainee ne se sentais pas bien(depuis 5jours),on va a l'hopital,on nous conseille les urgences pour qu'elle puisse voir un docteur sans rdv,et on en a eu pr 3h.

*****et bien dis voir nous avons le temps de mourir 

Il y avait plein de monde,et la meilleure après un test d'urine,l'infirmiere vient toute souriante et lui dit:"tu as de la chance,tu es seule!"Comme Elle a des vertiges,nausees,etc...,ils pensaient qu'elle est enceinte!!!

*************et alors 

Et Elle leur dit,vs m'apprenez rien!Apres,on est allé a leur ecole regler les payements,la bas aussi plus de deux heures(bcp de monde) du coup,pas dejeune.,rentree a 19h. Ma Charly,soignes toi bien ma puce. Maman Ollive,desolee d'avoir sauté un repas,je sais que c'est pas bien mais jnee de ouf,ca arrive. Toutes mes autres copines,Douces pensees a vous.Gros bisous,je tiens tant a vous

tu ne peux pas être partout 

alors ta fille a quoi ???????

c'est pas grave ??????????????????

bisous 

posté par OLLIVE le 08-01-2013 à 14:07

posté par fazia75 
le 07-01-2013 à 22:48

signaler un abus

oui fazia se donner la main et formez notre belle ronde 

c'est bon pour le moral 

je te fais pleins de gros bisous 

posté par OLLIVE le 08-01-2013 à 14:05

posté par charly_165 
le 07-01-2013 à 21:33

signaler un abus

oui ma puce 

je sais 

je sais 

que le médecin est venu 

tu me l'as dis hier 

tout va bien chez moi 

bisous 

couche toi 

ferme la porte 

et dodo 

bisous 

posté par OLLIVE le 08-01-2013 à 14:03

posté par michalette31 
le 07-01-2013 à 20:47

signaler un abus

et oui ma pauvre une journée tranquille 

cela passe vite 

aux chiotes tout ceci 

pleins de gros bisous 

13981 - 13990 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.