Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

14351 - 14360 de 18298
posté par p2915495_evelyne le 27-12-2012 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU A TOUTES SI JE PASSE MES BELLES JE SUIS TROP ENNUYEE

VOUS ME MANQQUEZ TOUTES

posté par chaimae6 le 27-12-2012 à 20:18

TITISARDINE le 27-12-2012 à 19:07

Bonsoir les amies,

Journée un peu particulière pour moi car je me suis levée très tard

alors petit déjeuner avec un thé vert

midi: reste du saumon avec sauce allégée

soir : tranches froides de sanglier avec de la moutarde et une part de fromage un petit bout du pain perdu fait pour mes chéris

Demain je ferai le repassage de ma nappe et mes serviettes et là il faut tout amidonner, je tiens beaucoup à ce service de table car je l'ai ramené du Vietnam il est brodé à la main et j'en prends soin.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit.

chloe-09-vendredi.28 (1)

tu es adorable

passes une bonne soiréewa6sp0nt.gif

posté par chaimae6 le 27-12-2012 à 20:13

TITISARDINE le 27-12-2012 à 19:07

Bonsoir les amies,

soir : tranches froides de sanglier avec de la moutarde et une part de fromage un petit bout du pain perdu fait pour mes chéris

Demain je ferai le repassage de ma nappe et mes serviettes et là il faut tout amidonner, je tiens beaucoup à ce service de table car je l'ai ramené du Vietnam il est brodé à la main et j'en prends soin.

chloe-09-vendredi.28 (1)

tu es adorable

passes une bonne soiréewa6sp0nt.gif

posté par basceya le 27-12-2012 à 20:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaimae6 le 27-12-2012 à 19:51

bonsoir 

aujourd'hui c'etait le controle chez la dieteticinne je suis très contente  

-1.7kg gras+200 g muscle

je fait chaque jour 15000pas +10mn sur appreil de vibration

j'espère qu'il sera le même cas pour vs

bonne soirée

Félicitations ma belle! pour moi ce ne sera pas le même cas avec les copieux repas de Noël !

Gros bisous

posté par basceya le 27-12-2012 à 20:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

Je viens noter mes repas d'aujourd'hui

matin : galette aux sons - un yaourth - un café noir

déjeuner : poivrons - v iande des grisons - une tranche de pain - un yaourth - une pomme

17 h : une part de galette à la frangipane

dîner :soupe de légumes maison - viande des grisons - une fromage blanc à 0% - une pomme

Nous avons eu un temps épouvantable donc pas de marche, mais visite et quelques courses dans les magasins, pour tuer un peu le temps et s'obliger de s'habiller.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisous 

posté par monmarie12 le 27-12-2012 à 20:01

bonsoir à toutes je suis rentrée hier en fin d'après midi et depuis hier je suis à la diète repas de Noël trop long pas trop mangé mais longuet on a commencé le repas à 14 h 00 par l'apéro vin blanc et quelques olives sans plus je voulais me réserver ensuite huitres pas pour moi je les adore mais je ne les supporte pas donc 2 crevettes rose 1/2 oeuf mimosa 4 moules farcies au four du foie gras 1 gamba géante un macaron sucré avec du fromage frais et saumon fumé une petite aiguillette de canard et une salade de crudité dessert 1/4 de part de tiramisu framboise et une pointe de tarte au citron beaucoup d'eau et pour finir une coupe de champagne mais levé de table à 18 h 30 donc repas unique de la journée car au petit dej une tasse de café et rien de plus mais à la fin j'avais l'impression de ne plus pouvoir avalé quoi que ce soit et depuis bouillon ou soupe de légumes ce soir ce sera une soupe de légumes avec un peu de fromage et des litchis. Demain midi ce sera asperges avec fond d'artichaut et lentilles saucisses fruit le soir soupe de vermicelles. Il faut que je cuisine un peu car j'ai le neveu de mon mari qui est avec nous et quand même il mange un petit peu plus que mes filles.

posté par chaimae6 le 27-12-2012 à 19:51

bonsoir 

aujourd'hui c'etait le controle chez la dieteticinne je suis très contente  

-1.7kg gras+200 g muscle

je fait chaque jour 15000pas +10mn sur appreil de vibration

j'espère qu'il sera le même cas pour vs

bonne soirée

posté par TITISARDINE le 27-12-2012 à 19:07

Bonsoir les amies,

chloe-09-vendredi.28 (1)

posté par michalette31 le 27-12-2012 à 18:12

COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Alors cette journée s'est t-elle bien passer ??? j'espére que vous n'avez pas trop mauvais temps , ici cela va nous sommes aller promener durant 1h30 avec mon amie et les chiens et le long de la garonne je commence a laisser Filou courir sans laisse il s'en donne a coeur joie avec Adéle la chienne de mon amie , et nous on rit comme des folles de les voir faire ..... ensuite je suis aller au relais colis car mon zhomme m'a offert une jupe et je l'ai reçue cet aprés midi super contente elle est belle comme tout .

Merci Ollive j'avais fait une erreur , OK c'est rectifier ;

Ici le temps s'est mis un peu a la pluie , mais ça ne dure pas

Voila mes amies ; maintenant je vais aller préparer le repas , pas trop d'idée je crois que je fais faire une bonne omelette et une salade ......

Je passerais vous faire le coucou du soir; , avant d'aller me coucher ....

POUR MAMAN OLLIVE VOICI MES REPAS .

MATIN : café , petit pains aux raisins , yaourt et un kiwi .

MIDI : gnocchi au fromage et haricots verts persilliade , une poire et 3 litchis .

COLLATION : RIEN

SOIR : omelette nature et salade verte , fromage blanc et une pomme et 1 chocolat hihihi

Bon appetit mes amies et a tout a l'heure ....

BISOUS DE MIMI .

posté par Diddi le 27-12-2012 à 18:01

Bonjour les filles, Maman Ollive a bien raison de ne plus vouloir t'apeler Fripouille,looool,mais elle continuera car Elle oubliera Helene,mdr!!! Faizia doit être en pleines finitions ds ces travaux et Elle nous invitera toutes pour le reveillon!!! Il est midi,tout le monde dort,je profite du calme,looool. A plus tard,bisous

14351 - 14360 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.