Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello mes amies
un petit coucou avant d'aller me préparer à sortir diner
j'espère que vous avez passez une bonne journée. Ici chez moi c'est bourrasque de vent, pluie et 3 petites micro éclaircies. Vais devoir affronter la tempête brrrrrhhh
ce matin j'avais les mollets en beton du sport d'hier. mais j'ai persévéré vu le résultat de ma balance..gloups..
donc deux ptits dej, eh oui j'étais chez mon chéri on s'est offert nos cadeaux hier soir. et vu qu'il partait bosser, chez lui : un café avec un sucre et 3 tranches de brioches.
puis retour maison et dodo car levée à 6h30 pour lui..
Puis au réveil de 11h 30 mn fitness, un verre d'eau, un verre jus d'orange, un bol de ricoré au lait, 4 biscottes céréales (2 confiture figue-violette et 2 creme caramel beurre salé)
suivi de 15 mn marche bravant le vent avec charly. pff même pas peur on est des warrior nous !
14h j'ai pris une poelée de salsifi sans MG avec une banane deux verres d'eau. et un yaourt soja chocolat
16h30 26 mn de gym avec thé vert au miel et un liegois aux fruits. là 15 mn marche avec charly
et pour ce soir, resto gastronomique.... je le marquerai demain.
très belle soirée à vous et gros bisous