Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

14501 - 14510 de 18298
posté par fazia75 le 19-12-2012 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,ma Ollive

j'espere que tu va bien !!

desoler pas trop presente sur le forum !! je suis en plein peinture,et papier peint !! 

j'ai peint le plafon du couloir toute seul !! je te dit pas j'ai mal au bras j'ai encore plein de chose à faire, ducoup je te remer mon repas plus tard.

bonne soirée,et un gros bisous

posté par OLLIVE le 19-12-2012 à 15:51

les filles vous êtes toutes très gentilles 

je vais revenir car je fais un théme pour le bog aussi 

merci c 'est trop 

vous allez me faire chialer 

j'attends des nouvelles et j'ai encore rien 

bisous 

posté par OLLIVE le 19-12-2012 à 15:48

Blog de MarionKaplan

aide blog

• intolérance à la caséine, protéine laitière
    publié le 17/12/2012 à 20:09

NTOLERANCE A LA CASEINE

L'intolérance au lait

Le lait de vache et le blé sont tous les deux relativement nouveaux si l'on se place à l'échelle de l'évolution de l'être humain. Nos ancêtres les ont probablement utilisés pour la première fois comme aliments.. il y a 10'000 ans... Avant cela nos prédécesseurs se nourrissaient de tout un éventail de plantes sauvages, de poissons, d'animaux et d'insectes. Le lait de vache et les semences de cette plante domestiquée (blé) se sont déplacés avec les envahisseurs durant les migrations. La plupart des indigènes en Europe n'étaient pas biochimiquement adaptés à se nourrir de ces nouveaux aliments. Ils ne supportaient pas bien ce genre de régime et beaucoup moururent. Avec comme résultat que les gènes associés à la sensibilité au gluten venant des envahisseurs diminuèrent dans la population. (Dr. Shaw, ibid)

Le lait de vache est de par sa nature incompatible avec le système enzymatique humain, bien que le corps fasse son maximum pour l'assimiler. Toutefois, actuellement il serait illusoire de penser que notre lait si blanc et contemporain soit le même que celui dont profitaient nos ancêtres.

Il est capital à ce stade de rappeler que la généabiologie permet de mettre en évidence une fragilisation transgénérationnelle, ce qui explique la récurrence des problèmes d'intolérances et d'allergies dans les familles.

A cause des effets du non respect de l'environnement (pollution des usines, voitures, avions, incinération des déchets produisant la dioxine, incinération des défunts ayant des amalgames au mercure). Tous ces polluants, sous forme de vapeurs, vont directement dans l'herbe broutée par les ruminants.

Le lait produit devient donc un bouillon de polluants, de métaux lourds, de pesticides, sans compter l'ajout à outrance d'antibiotiques, vaccins ou Thymerosal (mercure), hormones auxquelles viennent encore s'ajouter de nouvelles farines animales provenant d'animaux sur-vaccinés. Par la synergie de ces aliments, les effets du ce breuvage sont totalement toxiques pour notre organisme.

Chiffres du Dr. MELLET, épidémiologiste :

Pendant des années, la production mondiale demercure a atteint le chiffre annuel phénoménal de 10'000 tonnes de mercure , comme il a été recensé en 1970, soit près de 27,4 tonnes jour !

Face aux problèmes de santé publique de plus en plus nombreux, la production mondiale de mercure s'est abaissée à 2'000 tonnes en l'an 2000, soit encore près de 5,5 tonnes par jour !...

Le lait et les troubles mentaux: 

Selon plusieurs scientifiques, le lait industriel serait la cause insoupçonnée de nombreuses pathologies neurologiques mais aussi digestives. Des tests existent pour mesurer notre degré d’intoxication et libérer nos organes nettoyeurs.

Ayant traversé bien des époques, le lait demeure aujourd’hui l’un des aliments les plus anciens de notre consommation, le plus présent dans le quotidien de nos pays occidentaux. Boissons lactées, yaourts, fromages, beurres, crèmes, pâtisseries en tout genre…vous n’avez que l’embarras du choix : aucune excuse pour ne pas remplir votre chariot !

Jusqu’à présent le lait était réputé riche en protéines, en acides aminés essentiels, en vitamines A, B, D et source incontournable de calcium. On en a fait le compagnon indispensable de l’alimentation équilibrée.

Et pourtant…

Aliment vital par excellence ? Et pourtant, un nombre croissant de chercheurs, nutritionnistes, thérapeutes osent remettre en cause les « bienfaits » du lait.

Nombreux sont ceux qui souffrent de troubles digestifs, de pathologies physiques et troubles mentaux… conséquences d’une consommation abusive de produits laitiers.

Simples coïncidences, dirons-nous, rumeurs infondées… ou bien manipulations excessives des firmes agro-alimentaires ?

Pourquoi assistons-nous à une explosion fulgurante du nombre d’intolérants au lait ?
    En quoi le lait est-il devenu nocif pour la santé ?
    Quel rôle joue-t-il dans l’apparition des troubles physiques et mentaux ?
    L’intolérance au lait concerne 75 % de la population mondiale !
    Pourquoi l’homme ne parvient-il plus à digérer le lait ?

Problèmes d’assimilation

Au fil du temps, le lait est devenu incompatible avec le système enzymatique humain bien que notre corps fasse son maximum pour l’assimiler.

Et pour cause…Les excessives manipulations du secteur agro-alimentaire le rendent inassimilable par le métabolisme humain et en surplus, toujours fidèles au poste car toujours présents dans notre organisme, nous retrouvons encore les métaux traces toxiques : ce fameux trio mercure, cadmium, plomb.

Une source inépuisable de toxiques

Voici encore une preuve de la toxicité du lait par ce fameux trio :

Le lait devient un véritable bouillon de toxiques en tout genre : il peut apporter jusqu’à 14 % de l’apport alimentaire en plomb, soit 13,5 à 84 mg / l, suivi de près par le cadmium (9 mg / l) et le mercure (5 mg / l) !

Un véritable problème se pose donc pour nos nourrissons et nos enfants, gros consommateurs de produits laitiers. C’est la raison pour laquelle le Conseil supérieur d’hygiène publique de France proposait qu’une valeur limite de 50 μg / l de plomb soit imposée à tout produit lacté ! C’était en 1996. On l’attend toujours… (Travaux du professeur Maurice Rabache : les toxiques alimentaires.)

Prenons tout simplement l’exemple du mercure : nous le retrouvons, entre autres, sous forme de vapeurs provenant des amalgames dentaires, mais aussi sous forme de 

posté par chrisvahine le 19-12-2012 à 14:46

Rien que pour vous deux Ollive avec toute mon amitié.
Bon anniversaire de mariage.

Bisous

L'amour d'un jour .
L'amour de toujours.
Et pour toujours.

Pourra passer la passion.
Il y aura toujours la raison.
Pour aimer de toutes les façons.

Quarante deux ans à s'aimer.
Malgré les vents et les marées.
Ne peut s'effacer.

Un coeur à dorloter , à respecter.
Ne peut se fouler avec le bout du pied.
C'est trop insensé.

Il faut continuer à aimer.
Se donner et espérer.
Un avenir coloré.

AVEC UN PLUS FORT À NOS CÔTÉS

posté par mapoupounet le 19-12-2012 à 14:00

OLLIVE le 18-12-2012 à 21:40

bonsoir 

tu regardes dans le rayon des céréales les étiquettes et tu vas trouver 

dans un magasin bio ou autre 

bonne soirée

bonjour Olive,

Merci beaucoup

Bonne journée

posté par Franca27600 le 19-12-2012 à 13:34

OLLIVE

dz4s2kcd_1.gif

anniv-mariage-1-1048f81.gif

posté par fazia75 le 19-12-2012 à 11:48

bonjour,ma Ollive,et les plus belles

j'espere que vous allée bienlaugh

je souhaite un joyeux anniversaire de mariage de 42 ans à ma ollive

plein de bonheur,et de santé,et une tres longue vie à vous deuxwink

bonne journée 

gros bisouskiss

posté par monmarie12 le 19-12-2012 à 11:32

Joyeux anniversaire de mariageFélicitation à vous deux votre amour sincère vous permet de suivre le chemin de la vie ensemble les noces de diamants c'est magnifique gros bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE.

posté par charly_165 le 19-12-2012 à 11:10

joyeux anniversaire de mariage

ma petite mère, je viens te souhaiter un superbe anniversaire de mariage

puissent les anges vous tenir en bonne santé et vous offrir encore de très belles années à venir

gros bisous

posté par younes5 le 19-12-2012 à 10:23

heureux anniversaire de mariage....plein de bonheur à vous deux !!!! longue vie à ton blog ma chère Ollive!!  grooooooos bisous !!!

Samia..

14501 - 14510 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.