Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

14531 - 14540 de 18298
posté par TITISARDINE le 18-12-2012 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne soirée les amies,

mes repas

thé vert, céréales complètes et lait

buffet de Noël du CE avec quelques amuses bouche et quelques mini crêpes

un peu de cervelas avec des cornichons, 1 endive au jambon, 1 part de fromage, 1 yaourt

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE DOUCE NUIT, je vais rejoindre ma couette bien aimée biz

posté par basceya le 18-12-2012 à 20:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les ollivettes

Je viens noter mes repas du 18 décembre

matin galette aux sons - un yaourth - un café noir

déjeuner : radis noir - aiguillettes de dinde au curry et lait de coco - une tranche de pain complet - un yaourth- une pomme

dîner : velouté de lentilles - des batonnets de surimi - un fromage blanc à % - une pomme

Comme Michallette, je file sous la couette, mes douleurs au genou se sont réveillées.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisous

posté par Diddi le 18-12-2012 à 19:26

Coucou les amies,je rentre de cours,j'y retourne tt a l'heure.j'ai eu 1 test ce matin.Il arrete pas de pleuvoir depuis 3 jrs mais au moins il Fait pas froid. Mimi,consoles toi,tu seras pas aller au loto pr rien.Soignes toi bn surtt. Franca,courage pr tes soins,je te souhaite le meilleur. Charly,profite bn de tes conges largementbmerites,ma belle. Maman Ollive,menages toi et Prends bn tes medicaments. Bne soirée a ttes et Gros bisous.

posté par michalette31 le 18-12-2012 à 18:53

COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je ne suis pas venue ce matin vous faire un petit coucou car je suis aller a la pharmacie , puis a la pâtisserie commander mon pain de seigle aux poires caramélisées et mes mousses en dessert car j'ai mon fils et il faut bien faire un extra ........ensuite repasser chez le docteur pour les cartes et aprés je me suis allongée car j'étais vraiment pas bien .... heureusement j'avais fait le repas la veille .

Ensuite je suis quand même aller au loto , mais a un moment j'étais vraiment mal , les copines m'ont dit ( tu serait mieux dans ton lit ..... mais j'ai quand même réussie a gagner la carcasse mais nous étions deux alors au tirage au sort eh bien j'ai perdue , donc j'ai eue le lot de consolation , avec un pétillant de pommes , un paquet café , une boîte de fruits au sirop , un gros paquet de spéculoos , et une tablette de chocolat , j'étais un peu déçue mais c'est le jeu ......

Et maintenant je met mes repas , je bois mon bouillon et je file me mettre sous la couette avec un bon grog et 2 doliprannes .

VOICI MES REPAS DU 18 DECEMBRE .

MATIN : café , pain et beurre , yaourt et kiwi .

MIDI : haricots plats avec carottes , p de terre , tomates , oignons , celeri et saucisses chipolatas , 2 petits suisses avec miel

COLLATION : un peu de jus d'orange .

SOIR : un gros bol de bouillon , une petite bûchette du club .et un bon grog pour soigner mes microbes ....

Voila les filles je ne passerais pas ce soir vous faire le coucou car je vais aller me reposer sous la couette et me droguer de cachetons car il faut que ça aille mieux demain , car le mari râle déja il ne fait rien pour me soulager , c'est marche ou créve , quel égoisme .......

Je vous fais de gros gros bisous , et vous souhaite une bonne nuit ,et surtout faites attention de ne pas attrapper mal , car ici il y en a beaucoup qui sont malades ....

Bonne nuit et gros bisous ;

**** Mimi ****

posté par OLLIVE le 18-12-2012 à 17:33

posté par fazia75 
le 17-12-2012 à 09:32

signaler un abus

bonne soirée 

ma belle 

pleins de gros bisous 

posté par OLLIVE le 18-12-2012 à 17:31

posté par Domi232 
le 18-12-2012 à 00:45

signaler un abus

oui tu raison moi je savais que le thym était utilisé pour certaines maladies mais pas travailé comme ceci 

recette à garder 

c'est toujours utile 

bonne soirée

bises 

posté par OLLIVE le 18-12-2012 à 17:27

charly bonne soirée 

je vois que tu es très occupé 

pense à te reposer 

avant de dire à ollive de le faire 

bon tu vas faire quoi pour noêl 

je ne sais même plus 

je perds la boule 

gros bisous 

=================

ce matin :

jus d'orange, café avec du miel (pour huiler mon outil de travail)wink

4 biscottes céréales avec un peu de margarine oméga3, un yaourt nature sans sucreyes

ce midi :

poelée de légumes avec une portion de moules, un yaourt une pomme.yes

17h

une barre céréales et un café pour tenir jusqu'à 21hyes

ce soir

: soupe, une portion de gruyère, deux tranches de pain de mie complet, une pomme.yes

bon sens il t'arrive quoi ????????

tu as un menu équilibré 

c'est bien ma cocotte 

tes barres chocolats tu dois les payez cher ??????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????????????????wink

BIBI

posté par OLLIVE le 18-12-2012 à 15:32

posté par vaness-21 
le 18-12-2012 à 14:56

signaler un abus

bonjour 

toutes mes félicitations 

c'est très bien 

tu vas y arriver pas de probléme 

si tu as besoin tu demandes 

bisous 

posté par OLLIVE le 18-12-2012 à 15:17

Retrouvez Jean-Michel Gurret en vidéo qui vous parle de l'EFT

dominiquerivron le 18-12-2012 à 14:28
Bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui, je partage avec vous des vidéos de Jean-Michel Gurret sur le site Internet http://www.desmauxetdesmots.com, la Web TV dédiée aux thérapies complémentaires et alternatives de santé naturelle. 

Découvrez la première vidéo sur mon blog :http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron/2443850/retrouvez-jean-michel-gurret-en-video-qui-vous-parle-de-l-eft.html 

Bon après-midi ! 

Dominique

posté par vaness-21 le 18-12-2012 à 14:56

Bonjour,

j'ai commencée mon régime hier et j'espère etre à mon poids que je souhaite dans 1 an. J'ai pour but de faire 60kg le 1/12/2012. Merci d'^tre une amies sur qui on peut compter.Bonne journée a vs tous et toutes

14531 - 14540 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.