Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ma petite Ollive et les Olivettes .
Voila je te met mes repas , mais pas vraiment régime .....
MATIN : café , 1 croissant , yaourt et kiwi .
MIDI : Patatoes et steack , fromage et mon amie qui nous rapporter chacun 6 petits mousse différente , c'était trés bon ......
SOIR : jambon , 1kaki , et cet aprés midi j'ai fait des chocolats , et des truffes j'en ai gouter deux je sais pas bien mais je voulais savoir comme c'était ....
Voila passer un dimanche a me reposer car je tousse et ça me fatigue , demain je fais venir le docteur car je pense que j'ai une bonne bronchite .....
Oui tu as raison Ollive ,on va mettre Princesse et Filou ensemble et nous on boira un bon coup , moi non plus j'aime pas le champagne , on se boira un bon apéro et aprés on ira faire dodo , ça tuera peut être mes microbes et mes crobes entiers ( il faut bien rire de temps en temps )
Allez les filles , passer une bonne nuit , et je fais de gros bisous a tout le monde et vous dis a demain ...
Ce soir il pleut .... sale temps .... mais bon pour les escargots .....
BISOUS A TOUT LE FORUM .
**** MIMI ****