Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

15021 - 15030 de 18298
posté par Franca27600 le 02-12-2012 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

charly_165 le 02-12-2012 à 19:57

PIMPOM PIMPOMM TUDUDUT!

j'apprends que ma petite mère est souffrante, vite tiens bon super charly va te secourir de ces méchants médocs !

a part cela bonsoir mes amies

j'espère que vous avez passé un très beau we. Le miens fut rempli d'émotions de petits bonheurs, d'amour et de tendresse

samedi j'ai eu l'immense joie de retrouver la meilleure amie de ma maman. elles étaient comme deux soeurs quand mes parents vivaient en algérie et après la guèrre elles se sont retrouvées à habiter dans le même quartier. la dame m'a connu bébé, enfant, ado. puis la vie nous avait séparé.. et là entre deux rayons chez auchan, qui vois-je ! on s'est échangé nos tels il faut qu'on se voit et qu'on rattrape le temps perdu comme m'a dit son fils. il était un peu le grand frère que je n'avais pas vraiment eu en vrai.

puis soirée en amoureux avec bon diner qui l'a charmé. mon chéri m'a offert un coffret comme une boite à chapeau de chocolats suchard. Ne le gronde pas ma petite mère il voulait pas venir les mains vides. et tu vois je n'en ai pris que deux un ce matin et un ce soir. J'ai le ventre en pleine révolution mensuelle, ça tire, ça tord, je perds du fer, bref vous connaissez toutes la semaine de la mort qui tue

ce soir pas envie de manger, quand je suis comme ça rien ne rentre, je vais tenter une soupe mais pas envie.

bonne soirée mes amies et gros bisous

Bonsoir  Charly

Tu as raison de profiter de la vie !yes

Pour ton problème de fer,j'ai la solution et ça fonctionne .....LOL

Une petite hystérectomie .....blush

Douce soirée et courage pour la semaine qui arrive .

kiss

posté par OLLIVE le 02-12-2012 à 20:27

posté par chaimae6
le 02-12-2012 à 19:31

signaler un abus

bonsoir ,

contente pour toi et tes proches

cela vous as fais du bien

ilfaudrat un jour que tu m'explique ta recette que tu fais pour ta pte famille ,je suis une femme très curieuse et je suis loin de savoir tout faire

bises ma belle

==========================

je revient de la compagne de suite vraiment j'ai passé une très belle journée avec un beau soleil et de la neige par tout c'etait formidableyes

je prepare de la harira marocaine pour les enfants pour moi c'est ma soupe aux legumesyeskiss

posté par OLLIVE le 02-12-2012 à 20:23

posté par basceya
le 02-12-2012 à 18:58

signaler un abus

bonsoir

je suis contente car nous ne savons pas toujours si l on ne peux pas glisser

tu vas te reposer un peu et après espérons que tu vas dormir

pleins de gros bisous

=======================

matin :

galette aux sons - un yaourth - un café noiryes

déjeuner :

rôti de dinde - poêlée de lanières de poivrons et d'émincés de champignons de Paris

- un yaourth - une pommeyes

à 16 heures :

un carré de chocolat noir à 90% de cacao - une infusion minceuryes

dîner

: reste de légumes de midi - du jambon blanc dégraissé - un yaourth - un pamplemousseyes

c'est plus que bien

gros bisous kiss

posté par basceya le 02-12-2012 à 20:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

charly_165 le 02-12-2012 à 19:57

PIMPOM PIMPOMM TUDUDUT!

j'apprends que ma petite mère est souffrante, vite tiens bon super charly va te secourir de ces méchants médocs !

j'espère que vous avez passé un très beau we. Le miens fut rempli d'émotions de petits bonheurs, d'amour et de tendresse

samedi j'ai eu l'immense joie de retrouver la meilleure amie de ma maman. elles étaient comme deux soeurs quand mes parents vivaient en algérie et après la guèrre elles se sont retrouvées à habiter dans le même quartier. la dame m'a connu bébé, enfant, ado. puis la vie nous avait séparé.. et là entre deux rayons chez auchan, qui vois-je ! on s'est échangé nos tels il faut qu'on se voit et qu'on rattrape le temps perdu comme m'a dit son fils. il était un peu le grand frère que je n'avais pas vraiment eu en vrai.

puis soirée en amoureux avec bon diner qui l'a charmé. mon chéri m'a offert un coffret comme une boite à chapeau de chocolats suchard. Ne le gronde pas ma petite mère il voulait pas venir les mains vides. et tu vois je n'en ai pris que deux un ce matin et un ce soir. J'ai le ventre en pleine révolution mensuelle, ça tire, ça tord, je perds du fer, bref vous connaissez toutes la semaine de la mort qui tue

ce soir pas envie de manger, quand je suis comme ça rien ne rentre, je vais tenter une soupe mais pas envie.

contente pour toi! Profites de ces petits bonheurs, tu le mérites. 

Pour tes repas, tu mangeras mieux demain. Reposes - toi bien.

Bonne nuit.

Bisous

posté par charly_165 le 02-12-2012 à 19:57

PIMPOM PIMPOMM TUDUDUT!

posté par chaimae6 le 02-12-2012 à 19:31

bonsoir ma ollive

je revient de la compagne de suite vraiment j'ai passé une très belle journée avec un beau soleil et de la neige par tout c'etait formidable

je prepare de la harira marocaine pour les enfants pour moi c'est ma soupe aux legumes

passez une bonne soirée et à demainFEE

posté par basceya le 02-12-2012 à 18:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les ollivettes

Je viens noter mes repas de ce dimanche bien calme. Je n'ai pas mis le nez dehors!

matin : galette aux sons - un yaourth - un café noir

déjeuner : rôti de dinde - poêlée de lanières de poivrons et d'émincés de champignons de Paris - un yaourth - une pomme

à 16 heures : un carré de chocolat noir à 90% de cacao - une infusion minceur

dîner : reste de légumes de midi - du jambon blanc dégraissé - un yaourth - un pamplemousse

Je vous souhaite une belle soirée, je vais me remettre sous la couette!

Gros bisous

posté par OLLIVE le 02-12-2012 à 18:53

posté par Franca27600
le 02-12-2012 à 18:28

signaler un abus

tu sais cela arrive

nous discutons et oublions

le repas devait-être bon

il va revenir chercher les restants ne te fais pas de soucis

je te fais des gros bisous

bonne soirée kiss

posté par OLLIVE le 02-12-2012 à 18:30

Voces de Primavera - Johann Strauss

posté par Franca27600 le 02-12-2012 à 18:28

OLLIVE le 02-12-2012 à 18:11
posté par Franca27600
le 02-12-2012 à 17:19

signaler un abus

et oui ma pauvre c'est comme cela

ils verront bien dans quelques années

bon alors tu m'as gardé une bonne portion que j'aille finir les restes

bonne soirée et gros bisous kiss

Les restes ......pppffff,j'ai préparé des boites pour que les garçons emportent et devine .....tout est là!

Mon aîné qui est un petit mangeur ,c'est régalé ,il a tout de suite demandé à emporter .Il reviendra demain .....lol

15021 - 15030 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.