Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
PIMPOM
PIMPOMM TUDUDUT!
j'apprends que ma petite mère est souffrante, vite tiens bon super charly va te secourir de ces méchants médocs !
a part cela bonsoir mes amies
j'espère que vous avez passé un très beau we. Le miens fut rempli d'émotions de petits bonheurs, d'amour et de tendresse
samedi j'ai eu l'immense joie de retrouver la meilleure amie de ma maman. elles étaient comme deux soeurs quand mes parents vivaient en algérie et après la guèrre elles se sont retrouvées à habiter dans le même quartier. la dame m'a connu bébé, enfant, ado. puis la vie nous avait séparé.. et là entre deux rayons chez auchan, qui vois-je ! on s'est échangé nos tels il faut qu'on se voit et qu'on rattrape le temps perdu comme m'a dit son fils. il était un peu le grand frère que je n'avais pas vraiment eu en vrai.
puis soirée en amoureux avec bon diner qui l'a charmé. mon chéri m'a offert un coffret comme une boite à chapeau de chocolats suchard. Ne le gronde pas ma petite mère il voulait pas venir les mains vides. et tu vois je n'en ai pris que deux un ce matin et un ce soir. J'ai le ventre en pleine révolution mensuelle, ça tire, ça tord, je perds du fer, bref vous connaissez toutes la semaine de la mort qui tue
ce soir pas envie de manger, quand je suis comme ça rien ne rentre, je vais tenter une soupe mais pas envie.
bonne soirée mes amies et gros bisous
Bonsoir Charly
Tu as raison de profiter de la vie !
Pour ton problème de fer,j'ai la solution et ça fonctionne .....LOL
Une petite hystérectomie .....
Douce soirée et courage pour la semaine qui arrive .