Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello mes amies
Je vous offre une belle vue pour égayer votre dimanche que je vous souhaite magnifique.
ma Ollive je t'explique : je suis inscrite sur un site de sortie qui s'appelle ON VA SORTIR. là tu propose une sortie, moi c'était le resto et les gens s'y inscrivent. au fil du temps tu te fais des connaissances mais personne de ma liste a répondu donc je me suis trouvé avec un grognon que je ne connaissait pas. on a payé chacun sa part car dans les sorties que nous lançons quand on est 2 ou quand on est 5 on paye sa place ou son repas perso ce qui est normal.
celui là ne faisait pas parti du site de rencontre non non. Encore heureux ! mais je me suis amusée car j'ai transformé ce diner en "diner de con" je me moquait de lui et il ne s'en rendait même pas compte. hi hi hi !
bon ce matin : un jus d'orange, deux tasses de thé caramel nonsuré, deux petits briochés aux pommes.
je pars sortir charly 30 mn et enchaine avec un jogging de 15-20 mn.
a plus tard bisous