Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello mes amies
hello ma ptite mère, alors dis moi en voilà de bonnes choses à préparer, ta ptite famille va être gâtée.
moi cet après midi ma mamie m'a offert une crepe au sucre avec un capuccino.
ce soir finalement j'ai eu une personne qui s'est inscrite à mon resto, mais c'était un bougre de sa cambrousse profonde. déjà on s'est donné rv devant le resto à 20h30, à 20h15 il m'appelle me disant où je suis car Monsieur avait froid. après il s'est goinfré avec le menu a volonté du wok en s'étonnant que je mangeai pas beaucoup. déjà j'avais mangé un gouter et du coup j'avais pris un peu de spaghéti chinois, un peu de boeuf chinois et un peu mini st jacques chinoises avec un ravioli un nem croustillant.
j'avais honte heureusement que le patron qui me connait bien n'a pas entendu le raleur.
bref le patron m'a offert l'apéro et le saké, faut dire que je suis connu chez lui et en plus je lui parle en chinois donc je suis chouchoutée à chaque passage. le gars ne parlait pas c'était l'horreur, il bouffait et moi juste de le voir j'avais envie de vomir.
allez demain est un autre jour. mais j'ai hâte que cela s'arrête car en ce moment je les collectionne !
bisous mes toutes belles à demain