Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16591 - 16600 de 18298
posté par hakoum95 le 24-10-2012 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OLLIVE le 24-10-2012 à 17:40

hakoum

bonsoir c'est toi qui n'a pas dormi ???

bébé à pleurer c'est bien ceci ???

bon je regarde

bisous

===================

pti-dej:

3 tr de pains complet+yes

15grs de beurre + yes

1 thé lipton avec 2 sucrettes +yes

1 compote de pomme (100grs 50 cal).yes

midi :

3 cas de riz blanc +yes

100grs de thon + yes

200grs d haricots verts +yes

1thé lipton +yes

1 yaourt taillefine fraise.yes

gouter:

1 salade de fruits yessurtout pas le jus si cela est des conserves

+ 1 thé lipton .yes

c'est vraiment très bien ,tu as pris toutes tes mensurations

car tuvas prendre ceci et tu le marqueras sur ton cahier et ensuite sur le site je te dirai ou ,mais pas ici

c'est vraiment très bien et je suis sincére

continu

j'en crois pas mes yeux

bises

nan cette fs ci c est ma louloute qui a dormi ms pas moi elle m a refilé sa rhino et ottite!!lol!!pr ce soir je n ai pas tres faim car je sens la fievre monté je suis k.o je n arrive plus a bouger!!je n est pas encore pris mes mensuration je dois m acheter un metre je n en ai pas!!la je me sens gonfler car je suis en zone rouge aujourd hui!!lol!pr les fruits non ce n est pas des fruits en conserves c est de petits pots en plastique a 75 calories!je te souhaites une bne nuit ma ollive et a vs ttes de gros bisous !!

posté par fazia75 le 24-10-2012 à 20:34

bonsoir ma ollive,et les copinettes

une journée chargé!!!!!!!

menu du jour.

matin: mon café au lat,50g de pain complet beurré omega3+miel demi cuiller à café,un petit morceaux de fromage,un kiwi,et clementine + l'eau contrex

midi:demi ponplemousse,une par de tarte au poireau fromage,une compote,l'eau contrex

ver 16h30 café au lait,et trois petit gateaux 

l'eau contrex

dinée: celeri,petit pois carotte,120G de blanc de dinde,yaourt sauja,l'eau contrex

22h tisane

bizzzzzz

posté par basceya le 24-10-2012 à 20:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

comme chaque jour je viens noter mes repas du jour, mais aujourd'hui, je suis sortie en matinée avec mon fils qui est venu me chercher pour une marche en forêt.

Pour rattraper le peu de calories que j'ai du perdre pendant cette promenade il m'a offert le restaurant du déjeuner

voilà mes repas :

matin :comme d'habitude galette aux sons - un yaourth - un café

déjeuner : un marbré de paleron de boeuf foie gras avec une quenelle de râpé carottes et céleris - une cuisse de lapin accompagnée de cèpes pommes de terre et carottes arrosés de sauce - et en dessert une Dame blanche - un verre de bon bourgogne rouge pour ce repas

dîner : un bouillon de légumes - une tranche de jambon découenné - une pomme, il fallait que je dégraisse mes dents!

Je vous souhaite une bonne nuit . Faites de beaux rêves!

Gros bisous à toutes

posté par michalette31 le 24-10-2012 à 19:59

COUCOU OLIVE ET LES OLIVETTES .

Je passe avant de faire sortir Filou pour la petite promenade du soir , j'ai mis les bigoudis eh oui j'en avais besoin .....

Alors Maman OLLIVE , cette récolte était bonne ????? tu as trouver beaucoup de champignons et chataigne ..... j'en raffole ......hum miam miam mais pas bon pour le réequilibre alimentaire .....

Alors les copines avez vous passer une bonne journée ? ici il a fait trés beau et demain cela va change parait il .....

Voila je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit , faites un gros dodo et je vous dis a demain .

Milles bisous de Mimi .

posté par cacahuete2008 le 24-10-2012 à 19:48

Bonsoir ma ptite ollive je m excuse mais ca ne peux pas etre moi je ne suis pas venu hier 6h du mat je dormais 10h j etais au travail a 13h et 19h aussi donc ce n est pas possible. Ou alors je deviens folle. Mes repas du mercredi matin 2craquinettes un yaourt nature une demi pomme et une clementine cafes midi un steak 5%mg au grill puree un yzourt une clementine cafe eau soir 2 galettes de riz 2 morceaux de fromage un yaourt une banane cafe 1,5 litre d eau voila. Passe une bonne soiree et gros bisous. Et je n oublie pas les filles bonne soiree a vous aussi.

posté par mariestephane le 24-10-2012 à 19:47

bonjour ollive et les filles

alors mon menu de ce jour:

matin:

fromage blanc avec des céréales et un jus d'orange

midi

des concombres une tomate une tranche filet de dinde des pommes de terres sautées a l'huile de cuissons et 1 yaourt nature aux fruits

soir

une soupe et un yaourt nature

bonne soirée

bisous

posté par domino67 le 24-10-2012 à 19:14

Hello les ollivettes et bisou à maman ollive. Aujourd'hui menu du jour.... Matin : comme d'hab. Corne flakes et lait . Collation 1/2 pamplemousse et 1 yoghourt Midi: un bol de la soupe de hier soir, mais pas avec la vienne. Et 1 orange Collation: 1 petit morceau de gruyère Souper: spaghetti sauce tomate et crevettes. ( les pâtes juste la valeur de 3 cs) À la fin de mon boulot (job), je n'ai malheureusement pas pu faire ma gym. J'étais trop fatiguée. On a pas mal de travail ces temps. Pardonne moi petite maman. Mais demain promis, j'ai congé, et entre la lessive et le repas du soir j'ai le temps. Bisou a toutes et on continue . Motivée motivée oleoleole

posté par TITISARDINE le 24-10-2012 à 18:40

TITISARDINE le 24-10-2012 à 18:39

Merci Geneviève de cette marque de sympathie.  53 ans encore une jeunette qui a besoin de travailler pour avoir une retraite.

Ce MATIN : thé vert céréales complètes lait

ce MIDI  : coeurs d'artichauts avec vinaigrette WW

Ce SOIR : steack grillé avec pomme de terre vapeur, un morceau de fromage, poire

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, quand on fait un régime vitesse et précipitation c'est NON nous avons le temps et plus notre corps s'habituera à ce petit régime moins il se sentira agressé; sinon il se vengera en stockant.

Gros bisous

excusez moi MOI AVOIR OUBLIE CE MIDI LE LAPIN AUX CEPES ET PUREE

posté par TITISARDINE le 24-10-2012 à 18:39

Merci Geneviève de cette marque de sympathie.  53 ans encore une jeunette qui a besoin de travailler pour avoir une retraite.

Ce MATIN : thé vert céréales complètes lait

ce MIDI  : coeurs d'artichauts avec vinaigrette WW

Ce SOIR : steack grillé avec pomme de terre vapeur, un morceau de fromage, poire

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, quand on fait un régime vitesse et précipitation c'est NON nous avons le temps et plus notre corps s'habituera à ce petit régime moins il se sentira agressé; sinon il se vengera en stockant.

Gros bisous

posté par pulpy02 le 24-10-2012 à 18:32

Coucou ollive et les ollivettes J espere que vous avez toute passee une bonne journee Voici mes menus du jour Matin : cafe , 1 pomme , un petit suisse nature avec un peu de sucre un grand verre d eau ( aujourd hui courmayeur ) Midi : pates jambon blanc haricots vert une pomme un carre de chocolat noir Collation the avec 2 biscuit ( se sont des petites gallette d avoine avec une couche de chocolat ) Soir : quiche jambon champignon sans pate ( fait maison ) un yaourt probablement une infusion dans la soiree Pour l instand je tiens bon et je suis contente car finalement ca ne me parait pas trop compliquer j espere que je fait tout bien et que vendredi j aurai perdu un peu puisque je n ai rien perdu la semaine derniere ! Pour un debut ca ne demarre pas mais je perd pas espoir je ne lacherai pas cette fois ci et ca probablement grace a toi ollive et a toutes les filles qui viennent ici et qui ont une sacre volonte Gros bisous

16591 - 16600 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.