Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16661 - 16670 de 18298
posté par charly_165 le 23-10-2012 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello hakoum

commence par de la marche avant ton vélo. puis, alterne marche et vélo, par exemple, un jour une marche de 30 mn l'autre jour du vélo. tu peux mettre une musique entrainante du brazil (je sais je fais la pub du pays de mes ancètres )

essaie comme cela.

zabou : vaut mieux que la balance ne bouge pas dans le mauvais sens. tant qu'elle bouge pas cela reste un peu positif. par contre tu peux bouger hors de ta maison les emmerdes, rassures toi il y a toujours des solutions faut juste prendre le temps de se poser et de les trouver. bon courage !

posté par hakoum95 le 23-10-2012 à 12:26

charly_165 le 23-10-2012 à 12:10

aller hop je rebondis comme un sphynx ;

jeudi je vais voir à courir avec Michou ma super voisine d'en face.

samedi j'ai créé sur le site on va sortir un resto chinois pour voir de nouvelles personnes. on verra si j'ai des inscrits... et le lendemain de mon aniv je fais le même resto chinois en lançant l'init sur le site précisant que cest mon anniversaire;

le soleil est là ce matin,

ptit dej : une orange pressée, un bol de café non sucré, 2 biscottes beurrée à la margarine vitamine E, lactimel un yaourt avec un peu de miel

ce midi : salade de fenouil, un pavé de colin en papillote et une portion de tagliatelle avec concentré tomate, un fromage blanc et deux kiwi

ce soir : bah je sais pas.

fripouille : je suis d'accord avec toi les gens son hyper méchant car il n'ont pas accès au bonheur et de voir les gens heureux ça les rends méchants. notre arme pour les combattre : notre bonne humeur et notre plus beau sourire !

hakoum : fripouille a raison et je me joins à elle. Laisse tomber les imbéciles, concentre toi sur toi, et en tant que secouriste je te conseille ton rythme lent mais qui à long terme sera efficace. avant j'étais en début de surpoids, oui oui je te jure c'est vrai ! he bien je me suis concentré sur le sport et mon alimentation sans penser aux kilos à perdre ni la durée pour les perdre et cela fait 10 ans que je ne suis plus en surpoids, à part 4 kg de trop il y a 3 semaines que je prends le temps de perdre doucement. donc tu vois ! tout est possible sans prise de tête je t'encourage dans ton objectif à long terme ma belle.

ma fazia: prends quand même un peu de temps pour souffler ma belle. bisous

ma chaimae une ENORME PENSEE pour ton rv avec la diététicienne, je croise les doigts et charly ses papattes pour toi ma  belle

bienvenue timine : j'ai mis sur mon blog de quoi perdre un peu des hanches et du ventre, à l'occas tu regarderas, mais entre nous le seul remede est le sport.

ma mimi une grosse pensée pour toi ma belle aussi.

a ce soir !

merci charly ton soutien me va droit au coeur!!moi le sport je vais reprendre tout doucement car je suis inactive et sedentaire!!je suis en pleine recherche d emploi ms svt assise!j ai un velo elliptique a la maison avec un dvd de zumba!je pense que je vais reprendre le velo 10 min 3 fs /sem et augmenter mon rythme de 5 min chaque semaine afin d atteindre a moins 30/40 min par sem!!et plus tard alterner avec la zumba!je veux aller tt doucement et suivre tes conseils car seul le temps fait les choses alors je prendrais mon temps!encore merci de gros bisous a toi :)

posté par zabou74 le 23-10-2012 à 12:25

Bloquée depuis presque 10 ans. J'en ai raz le bol de tout.............

La balance ne bouge pas mais les "emmerdes" s'accumulent.... (voir mon blog)

biz à toutes

posté par charly_165 le 23-10-2012 à 12:10

aller hop je rebondis comme un sphynx ;

jeudi je vais voir à courir avec Michou ma super voisine d'en face.

samedi j'ai créé sur le site on va sortir un resto chinois pour voir de nouvelles personnes. on verra si j'ai des inscrits... et le lendemain de mon aniv je fais le même resto chinois en lançant l'init sur le site précisant que cest mon anniversaire;

le soleil est là ce matin,

ptit dej : une orange pressée, un bol de café non sucré, 2 biscottes beurrée à la margarine vitamine E, lactimel un yaourt avec un peu de miel

ce midi : salade de fenouil, un pavé de colin en papillote et une portion de tagliatelle avec concentré tomate, un fromage blanc et deux kiwi

ce soir : bah je sais pas.

fripouille : je suis d'accord avec toi les gens son hyper méchant car il n'ont pas accès au bonheur et de voir les gens heureux ça les rends méchants. notre arme pour les combattre : notre bonne humeur et notre plus beau sourire !

hakoum : fripouille a raison et je me joins à elle. Laisse tomber les imbéciles, concentre toi sur toi, et en tant que secouriste je te conseille ton rythme lent mais qui à long terme sera efficace. avant j'étais en début de surpoids, oui oui je te jure c'est vrai ! he bien je me suis concentré sur le sport et mon alimentation sans penser aux kilos à perdre ni la durée pour les perdre et cela fait 10 ans que je ne suis plus en surpoids, à part 4 kg de trop il y a 3 semaines que je prends le temps de perdre doucement. donc tu vois ! tout est possible sans prise de tête je t'encourage dans ton objectif à long terme ma belle.

ma fazia: prends quand même un peu de temps pour souffler ma belle. bisous

ma chaimae une ENORME PENSEE pour ton rv avec la diététicienne, je croise les doigts et charly ses papattes pour toi ma  belle

bienvenue timine : j'ai mis sur mon blog de quoi perdre un peu des hanches et du ventre, à l'occas tu regarderas, mais entre nous le seul remede est le sport.

ma mimi une grosse pensée pour toi ma belle aussi.

a ce soir !

posté par hakoum95 le 23-10-2012 à 12:07

bonjour maman ollive et mes aminautes!!alors je viens poster mes menus pr la journée que je viens de noter sur un cahier!!

pti dej : 3tr de pains complet + 1 thé lipton avec 2 sucrettes +15grs de beurre + 1 compote (100grs à 50calories) .

midi : entrée salade tomates/surimi + 200 grs d asperges + 50 grs de pates de la vielle + 2tr de blanc de dindes + 1 yaourt taillefine fraise + 1 pomme .

gouter : 1 petites salades de fruits + 1 thé lipton .

diner : 1soupe tomates /basilic + 1 oeuf dur + 1 yaourt taillefine fraise + 1 thé lipton . voila svp corrigez moi si necessaire j ai l impression que ça fait bcp non ?!

posté par timine60 le 23-10-2012 à 11:14

Bonjour à toutes,

Je recherche des conseils pour perdre du ventre, si vous avez je suis preneuse.

Petits récap de ma situation :

taille 170cm , 29ans et maman de 2garçons (4ans et demi et 2ans)

poid de départ 20/03/2012 : 105kg.

poid 22/10/2012 : 88.4kg.

J'avoue avoir du mal à garder la motivation pour continuer, je continue de resister au grignotage mais ne compte plus les calories, et pour le sport dur dur.

J'aimerai encore perdre au moins 10kg (l'idéal serait -19kg) vais je y arriver????

Je vous souhaites à toutes de réussir à atrteindre vos objectifs.

posté par michalette31 le 23-10-2012 à 10:57

COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Me voila pour noter mes repas de MARDI 23 OCTOBRE .

MATIN .

cafe , beurre , 2 tranches de pain complet , fromage blanc , 1 kiwi .

MIDI .

Chou- fleur vapeur avec un peu de beurre , escalope de dinde , 1 yaourt aux fruits , 1 pomme .

COLLATION .

1 Café et 1 clémentine .

SOIR .

Radis noir en vinaigrette , 2 cas de purée de pois cassés , 1 tranche de jambon , 1 pomme .

Voila bonne journée a toutes et soyons sages ...... sinon Maman OLLIVE va faire les gros yeux .............

Bisous mes Belles , a ce soir .

**** MIMI ****

posté par chaimae6 le 23-10-2012 à 10:39

bonjour tout le monde

aujourd'hui c'est le RDV de la diedeticienne je ne sais pas ce que va faire avec moi la balance cherie

pour le menu de ce jour c'est presque le même chose qu'hier je n'ai pas le temps pour diveersifier carje range la maison et je me prepare pour voyager passer l'aid à saidia et comme vs  savez je ne dois rien oublier

donc à plus tard après le RDV  je passerai vite pour vs dire le resultat

à plus et gros bisoux

chaimae

posté par fazia75 le 23-10-2012 à 10:11

bonjour ma ollive et les copinettes,et les nouvelles parmis nous !!!!!

tout d'abors bienvenue au nouvelles laugh

ho c'est la course ce matinramenée ma fille à l'ecole,rangé un peu la maison,accueillir les petits que je gardes j'ai pas le temps de soufflé.

la je vais les sortirs, je vais en creche pour des activités,à plus tard pour le menu.

bonne matinée,bisous

posté par fripouille53810 le 23-10-2012 à 10:01

kikou , hakoum j ai pu lire tes messages ne t occupe pas des autres ne te met pas la pression chaque personne est differente pour perdre nous sommes inegaux de ce coter , j ai une amie qui est en obesiter morbide nous faisions du sport ensemble nous sommes suivi par la meme nutri donc au sport on en parlait on se motivait et tu as une "pinbeche "qui est venu  faire une" lecon "a bon  tu n as perdu que ca sur un "mois "etc alors moi je dis deja faut le faire le regime et avoir la force d esprit de s y consacrer les kilos sont la pour differentes raisons , cette meme personne et venu me faire la moral car je suis en arret depuis deux ans pour depression peu de gens comprennent car qd on me voit ca se voit pas , jusqu’à a me demander comment faisait mon mari pour accepter ca , alors tu vois c est personnes la faut les laisser ce sont des gens qui ne voient pas plus loin que leurs bout de leurs nez je les plaint le jours ou cela leur arrivera ils auront le bec ds l eau

; ne laisse jamais personnes te juger fais ton reequilibrage  alimentaire pour toi seule courage on est toutes la tu n es pas seule

16661 - 16670 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.