Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16681 - 16690 de 18298
posté par OLLIVE le 23-10-2012 à 06:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

charly

bonjour

oui je viens de lire

désolé pour toi

mais il ne sait pas ce qu'il perd

c'est un âne

tu es jeune ,et tu trouveras

chaussur à ton pied

attention il faut toujours essayez les chaussures avant de les ramener chez soi

ce midi : cote de veau avec poelée pomme terre et champignons yes

ce soir menu mac do avec salade cesar un browni au chocolat et un muffin au chocolatyes

oui cela nous fais mal ,mais tu sais je pense que nous avons des beaux parleurs et quand ils sont devant le faite accomplit ils se défilent

sauf au lit

bises et réfléchit à ce que je viens de dire

posté par OLLIVE le 23-10-2012 à 06:32

fripouille5381

bonjour,

merci d'encourager nos amies

as-tu des dames ?

comme tu es marraine ?

bonne journée

bises

posté par OLLIVE le 23-10-2012 à 06:29

domino

bonjour

merci d'encourager notre amie

c'est très bien

c'est comme ceci que nous reprenons des bonnes habitudes et que nous lâchons pas notre régime

biz

posté par OLLIVE le 23-10-2012 à 06:27

basceya

bonjour

je te vois aujourd'hui

hier au soir c'était la catas

bonne journée

bisous

=====================

matin

une galette - un yaourth - un café noiryes

midi :

un steack - des  cotes de blettes cuisinées façon TITISARDINEyes- un restant de nouilles chinoises d'hier midi - un yaourth - une orangeyes

dîner :

soupe de légumes - restant de bettes de midi auxquelles j'ai rajouter un restant de haricots plats - une tranche de jambon blanc découenné -yes

un yaourth -yes

une pommeyes

bonne journée

bz

posté par OLLIVE le 23-10-2012 à 06:23

pulpy

bonjour,

je vois que tu as fais une belle balade

c'est très bien et bon de marché

bonne journée

bises

Matin ;

un verre de lait de soja un biscuit une pomme yes

Midi étant dans la voiture et n ayant pas eu le tps de faire une gamelle

j ai pris un menu enfant chez mc do avec les tomates cerises le petit hamburger les fruit a croquer ( pomme raisin) eau calcul 365 calorieyes

Collation pomme eau jus d' abricot yes

Soir

veloute courge pomme de terre fait maison yes

un morceau d' agneauyes

yaourt aromatise 0% yes

c'est bien car c'est loin d'être commode

attention au jus de fruit

mais c'est bien

posté par OLLIVE le 23-10-2012 à 06:17

michalette,

bonjour ,

merci pour ton gentil message pour mes amies et moi

bonne journée

bises

posté par hakoum95 le 23-10-2012 à 00:10

pulpy02 le 22-10-2012 à 23:09
Bonsoir hakoum Juste un message pour te dire que tu n as pas a avoir honte et je comprend se que tu ressent car il y a encore peu de temps j etais comme toi et j ai encore des envie incontrolees mais ca va mieux je faisait comme toi je ne mangeai pas assez du coup je craquer sur le sucre et le gras finalement en mangeant plus au repas et en rajoutant les legumes j ai beaucoup moins d envie alors le chemin sera long pour nous mais on y arrivera tu as fait le plus dur en venant en parler ici alors soutenons nous et nous y arriverons ;) c est parti en route pour le bien etre bisous

merci a toi ton commentaire me touche bcp!!en le lisant mes larmes coulaient sans savoir pq?! peut etre le stress de devoir me livré ms surtt un grand soulagement aussi!encore merci je me sens bien entourer c est exacement ce qu il me faut!!mon entourage me met la pression pr maigrir et a chaque rencontre familiale j apprehende a un point !!ms ici j ai moins peur d etre juger car je sais que bcp st ds le mm cas que moi!je suis vraiment motiver ms j ai peur d un echec en plus!!je ferais tt pr reussir car rien qu en lisant vos commentaires ça me motive et je sais que je serais reprise ds les moments de mal -etre comme vs le faites ttes en ce moment!!encore un grand merci et surtout une tres bne nuit pleins de beaux reves...bisous :)

posté par cacahuete2008 le 22-10-2012 à 23:37

Oui c est encore moi charly je suis desolee mais ne craque pas sur la nourriture , je suis de tout coeur avec toi je sais que ca fais mal mais nous sommes la et on va te remonter le moral. Gros bisous

posté par cacahuete2008 le 22-10-2012 à 23:32

Bonsoir ma ptite ollive pas eu le temps de venir avant mais comme on dit vaut mieux tard que jamais . Pour ce soir je ne te mets pas mes menus mais demain je le ferais promis. Je pense aussi aux legumes verts. Sinon j espere que tu vas bien avec avec toutes les ollivettes qui t ecrivent tu en as du travail. Mais je sais que tu nou. Et s reponds de bon coeur car tu as un coeur enorme. Je te fais de gros bisous Bonne nuit a toi ma ptite ollive et bien sur a vous aussi les copines Faites de beaux reves

posté par pulpy02 le 22-10-2012 à 23:15

Bonsoir hakoum Juste un message pour te dire que tu n as pas a avoir honte et je comprend se que tu ressent car il y a encore peu de temps j etais comme toi et j ai encore des envie incontrolees mais ca va mieux je faisait comme toi je ne mangeai pas assez du coup je craquer sur le sucre et le gras finalement en mangeant plus au repas et en rajoutant les legumes j ai beaucoup moins d envie alors le chemin sera long pour nous mais on y arrivera tu as fait le plus dur en venant en parler ici alors soutenons nous et nous y arriverons ;) c est parti en route pour le bien etre bisous

16681 - 16690 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.