Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16691 - 16700 de 18298
posté par pulpy02 le 22-10-2012 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir hakoum Juste un message pour te dire que tu n as pas a avoir honte et je comprend se que tu ressent car il y a encore peu de temps j etais comme toi et j ai encore des envie incontrolees mais ca va mieux je faisait comme toi je ne mangeai pas assez du coup je craquer sur le sucre et le gras finalement en mangeant plus au repas et en rajoutant les legumes j ai beaucoup moins d envie alors le chemin sera long pour nous mais on y arrivera tu as fait le plus dur en venant en parler ici alors soutenons nous et nous y arriverons ;) c est parti en route pour le bien etre bisous

posté par fazia75 le 22-10-2012 à 22:49

bonsoir

je vient vous souhaité une tres bonne nuit.

à demain!!!!

bizzzzzz

posté par fripouille53810 le 22-10-2012 à 22:34

hakoum95 le 22-10-2012 à 22:19

merci a toi fripouille 53810 j adore votre soutien a tte et promis je me remets a manger èquilibré!!

courage maman ollive est bonne conseillere tu manges pas assez ton corps reclame c est normal essai de faire une marche rapide tout les jours deja ca decompresse et tu pousses un peu loin chaque fois l an dernier je faisais 2 km pfff est j etais hs maintenant ca m arrive de faire 17 KM COURAGE LES PERSONNES QUI DEVRAIENT AVOIR HONTE CE N EST PAS TOI MAIS LES GENS QUI NE FONT RIEN ET CRITIQUENT BISOUS

posté par OLLIVE le 22-10-2012 à 22:28

bonsoir les filles ,je réponds à notre amie et je vais me laver

à demain ,bisous et merci beaucoup

=================================================

HAKOUM 95

bonsoir ,je vais regarder tout de suite et ne te fais pas de soucis

gros bisous.par hasard tu bois qu'oi le soir ???du thé du café ???

une bonne tisane déjà pour aider .

=======================================

merci ma ollive

tu m encourages bcp et c est vraiment ce dont j ai besoin en ce moment et tt le tps meme!!

c 'est ok

je n ai aucune discipline je craque vite!!

tu vas prendre un crayon et noter tout ce que tu manges sur un papier et le soir tu reliras

pour que ton cerveau enregistre ,tu fais un beau cahier .pour toi .

ma journée a commencer comme ceux-ci :

pti dej :

3tranches de pains complet legérement beurrées +c'est bien 10 gr de beurre pas plus

1 thé lipton avec 2 sucrettes +

c'est bien

1 compote de pomme (1 petit pot) .

c'est bien

a midi:

3 grosses cuilleres a soupes de pates avec une sauce aux olivesyes

bon et bien j'ai compris ,ou sont tes légumes ma puce

et viandes hachéés yes

+ 1 verre d eau +

1 thé infusion +

1 compote de pomme .

gouter : 1 verre de lait écrémé avec 2 cuilleres a café de cacao poulainyes

oui alors tu grignotes car pour le midi il te manque des légumes ,du fromage

et gateaux (la c etait que du grignotage) .

diner :

de tranches de pain complet

c'est pas une nourriture saine ma puce il te faut des légumes

et 4 petites tranches de saucisson volaille/boeuf .

voila !je sais je mange tropNON PAS ASSEZ

jai mm honte de moi ms avec la fatigue JAMAIS PLUS CECI

et presque une semaine que je fais des nuits blanchesC4EST LOGIQUE TU ES STRESSE

je n arrive vraiment plus a me controler!!si tu manges mieux tu ne grignoteras pas

bon c'est pas grave il va falloir te dire que tu ne manges pas trop mais que tu manges mal

c'est complétement différent

et je ne veux pas entendre j'ai honte

il n'y a aucune honte à avoir

tu es loin d'être la premiére n'y la derniére

tu crois peut-être que moi je fais tout bien tu te trompes

le matin

un café ou thé

pain 40 gr

10 gr beurre

1 danone

1 fruit ou compote

10 heures

une pomme si nécéssaire

midi

crudité avec 12 ml de vinaigrette allégée

200 gr de légumes verts

50 gr féculents c'est ce que tu as pris

100 gr viande ou poisson

un laitage

un fruit

16 heure

1 pomme

évite banania trop gras

soir

une bonne soupe

ou alors des légumes

jambon

pain

fromage

dessert

et tu vas maigrir

ton probléme à toi c'est que tu ne manges pas assez et qu'aprés tu grignotes et évite de manger gras et sucré

le saucisson c'est pas recommandé

prends du jambon

prépare toi un beau plateau

marque bien ce que tu manges

je ne veux pas savoir ton poids

mais tu dois le marquer sur ton cahier que tu vas tenir

une fois par semaine tu te péses

tu prends toutes tes mensurations

et tu viens tous les jours recevoir des compliments et tu seras motivé ,il est vrai que sur un blog c'est pas du tout pareil

je te fais des bisous et plus de

j'ai honte

moi je suis fiere de toi pour la bonne raison c'est que tu as oser faire le premier pas,le reste va venir tout seul

bonne soirée

gros bisous

posté par hakoum95 le 22-10-2012 à 22:19

merci a toi fripouille 53810 j adore votre soutien a tte et promis je me remets a manger èquilibré!!

posté par hakoum95 le 22-10-2012 à 22:16

merci dimono67 pour ton soutien dieu sait a qu elle point j en ai besoin!!eh oui  c est vrai je mange n importe quoi surtt trop gras et trop sucré!!depuis 1 semaine ma louloute se reveille la nuit et surrt depuis qu elle set malade j en peux plus!!dc plus de force physique et encore moins morale!!je cherche la facilté et du coup  je me rue vers ce qui est bon ms mauvais pr la ligne car j en abuse!!ms promis des demain je reprends les rennes c est moi qui doit controler ce que je mange et pas l inverse!!encore merci ça me motive enormement !!ps: je tiens a m excuser pr les fautes d orthographe!!gros bisous :)

posté par charly_165 le 22-10-2012 à 22:06

hello les filles et ptite mère

ce midi : cote de veau avec poelée pomme terre et champignons

ce soir moins sérieux car besoin de réconfort, car

hier c'était 

un texto ce soir et c'est

donc ce soir menu mac do avec salade cesar un browni au chocolat et un muffin au chocolat

ca fait mal même si on se prépare à avoir mal, ça fait toujours mal

posté par fripouille53810 le 22-10-2012 à 22:01

hakoum95 le 22-10-2012 à 20:34

merci ma ollive tu m encourages bcp et c est vraiment ce dont j ai besoin en ce moment et tt le tps meme!!je n ai aucune discipline je craque vite!!ma journée a commencer comme ceux-ci : pti dej : 3tranches de pains complet legérement beurrées + 1 thé lipton avec 2 sucrettes + 1 compote de pomme (1 petit pot) . a midi: 3 grosses cuilleres a soupes de pates avec une sauce aux olives et viandes hachéés + 1 verre d eau + 1 thé infusion + 1 compote de pomme . gouter : 1 verre de lait écrémé avec 2 cuilleres a café de cacao poulain et gateaux (la c etait que du grignotage) .diner : de tranches de pain complet et 4 petites tranches de saucisson volaille/boeuf . voila !je sais je mange trop jai mm honte de moi ms avec la fatigue et presque une semaine que je fais des nuits blanches je n arrive vraiment plus a me controler!!

KIKOU tu devrais prendre un laitage au petit dej ; prendre un fromage blanc a 0  % a 10 H; manger des legumes le midi te faire une petite entree crudites , yaourt le midi ;et le soir soupe ;legumes ; poisson oeufs , tu manges pas equilibree donc tu fatigues fais un sport cela va t aider bisous courage les premieres semaines j avais faim , mange doucement

posté par OLLIVE le 22-10-2012 à 21:53

évelyne

Programme

Alertes

Applications

Confidentialités

• public | privé
  • public | privé
  • public | privé
  • public | privé
  • public | privé
  • modifier

bonne soirée

posté par domino67 le 22-10-2012 à 21:31

Bonjour ma chère Hakoum, Tu passe des nuits blanches, c'est peut-etre que tu mange un peu trop gras et que tu ne consomme pas assez de vitamines. Ou sont les fruits entier et les légumes?? Essaye de manger un peu moins gras, et tes collations utilise des fruits entier ou des yoghourt , et n'oublie surtout pas les légumes. Essaye de boire 1 grand verre d'eau quand tu sent la faim venir et si 20mn après tu as Tjrs faim, alors essayé de grignoter sain. Nous sommes la pour te soutenir et te conseiller ne l'oublie pas. De gros gros bisou et redis nous si tu arrive mieux à dormir.

16691 - 16700 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.