Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16651 - 16660 de 18298
posté par pulpy02 le 23-10-2012 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ollive et a toutes ! J espere que la journee a ete bonne Voici les menu du jour Matin 2 biscotes beurrees un the une compote Midi : comme je mange chez une amie je ne chousi pas le menu et la pas light 1 cuisse confit de canard riz blanc litchis Collation un the Soir reste de soupe courge de hier jambon blanc un yaoyrt 0% peut etre un fruit Je passerai probablement vous faire un coucou plus tard ca fera du bien a mon moral qui n est pas au top bisous

posté par mariestephane le 23-10-2012 à 17:49

bonjour les filles et ollive

alors mo repas de mardi 23 octobre

matin

1 yaourt nature 0% avec un kiwi et un jus d'orange (préssé)

midi

des concombres+ tomates+ 2 tranche de jambon -25% sel+ 1 yaourt aux fruit 0%

soir:

soupe avec du pain et camenbert

voila!

bisous

posté par fazia75 le 23-10-2012 à 15:39

coucou ma ollive ,et les copinettes

je vient vite fait vous faire un coucou.

je prépare vite les petits frimousses entre les couches ,et le gouté apres je dois sortir pour cherché ma fille de l'école à 16h30.

c'est promis à plus tard mes copinettes et ma ollive( le menu plus tard)

gros bisous de Fazia

posté par fripouille53810 le 23-10-2012 à 15:34

hakoum95 le 23-10-2012 à 15:23

merci infiniment fripouille!!oui c est vrai que j ai tendance a penser aux autres et pas a moi!!leur jugement me fais tellement que je préfere des fois ne voir personne!!sinon pour le sport oui je vais me mettre d abord à la marche je pense que c est plus raisonnable et voir de quoi je suis capable par la suite..!merci vraiment pour tous ton soutien!!dis moi est ce que tu as jeté un coup d oeil a mes menus de jour y a t il des choses a corriger,,! merci de ton aide!!de gros bisous :)

tu as l impression de manger beaucoup mais ollive va me donner raison non tu manges peu niveau viande moi j ai droit A 130 gr le midi  qd je mange pas ma quantiter ma nutri me remonte gentillement les bretelles , si cela peux te motiver achete un podometre tu veras les calories bruler et les kms effectuer ca motive , j avais investit ds un pantalon de sudation acheter a decatlon c est efficace je le mettais souvent l an dernier pour le sport ; l an dernier j ai commencer avec peu de sport aujour dhui je suis a 9 h par semaine  essai l aquagym c est moins violent vu que l eau porte et moins de courbatture de plus l eau draine aussi , voila je ne veux pas emcombrer le mur de ollive , tu peux venir en privee aussi , ne baisse pas les bras surtout

a mediter

je deviens libre le jour où je me detache du jugement des autres

posté par hakoum95 le 23-10-2012 à 15:27

hakoum95 le 23-10-2012 à 12:26

merci charly ton soutien me va droit au coeur!!moi le sport je vais reprendre tout doucement car je suis inactive et sedentaire!!je suis en pleine recherche d emploi ms svt assise!j ai un velo elliptique a la maison avec un dvd de zumba!je pense que je vais reprendre le velo 10 min 3 fs /sem et augmenter mon rythme de 5 min chaque semaine afin d atteindre a moins 30/40 min par sem!!et plus tard alterner avec la zumba!je veux aller tt doucement et suivre tes conseils car seul le temps fait les choses alors je prendrais mon temps!encore merci de gros bisous a toi :)

merci pour tes conseils!!!de gros gros bisous :)

posté par hakoum95 le 23-10-2012 à 15:23

fripouille53810 le 23-10-2012 à 10:01

kikou , hakoum j ai pu lire tes messages ne t occupe pas des autres ne te met pas la pression chaque personne est differente pour perdre nous sommes inegaux de ce coter , j ai une amie qui est en obesiter morbide nous faisions du sport ensemble nous sommes suivi par la meme nutri donc au sport on en parlait on se motivait et tu as une "pinbeche "qui est venu  faire une" lecon "a bon  tu n as perdu que ca sur un "mois "etc alors moi je dis deja faut le faire le regime et avoir la force d esprit de s y consacrer les kilos sont la pour differentes raisons , cette meme personne et venu me faire la moral car je suis en arret depuis deux ans pour depression peu de gens comprennent car qd on me voit ca se voit pas , jusqu’à a me demander comment faisait mon mari pour accepter ca , alors tu vois c est personnes la faut les laisser ce sont des gens qui ne voient pas plus loin que leurs bout de leurs nez je les plaint le jours ou cela leur arrivera ils auront le bec ds l eau

; ne laisse jamais personnes te juger fais ton reequilibrage  alimentaire pour toi seule courage on est toutes la tu n es pas seule

merci infiniment fripouille!!oui c est vrai que j ai tendance a penser aux autres et pas a moi!!leur jugement me fais tellement que je préfere des fois ne voir personne!!sinon pour le sport oui je vais me mettre d abord à la marche je pense que c est plus raisonnable et voir de quoi je suis capable par la suite..!merci vraiment pour tous ton soutien!!dis moi est ce que tu as jeté un coup d oeil a mes menus de jour y a t il des choses a corriger,,! merci de ton aide!!de gros bisous :)

posté par timine60 le 23-10-2012 à 14:58

charly_165 le 23-10-2012 à 12:10

aller hop je rebondis comme un sphynx ;

jeudi je vais voir à courir avec Michou ma super voisine d'en face.

samedi j'ai créé sur le site on va sortir un resto chinois pour voir de nouvelles personnes. on verra si j'ai des inscrits... et le lendemain de mon aniv je fais le même resto chinois en lançant l'init sur le site précisant que cest mon anniversaire;

le soleil est là ce matin,

ptit dej : une orange pressée, un bol de café non sucré, 2 biscottes beurrée à la margarine vitamine E, lactimel un yaourt avec un peu de miel

ce midi : salade de fenouil, un pavé de colin en papillote et une portion de tagliatelle avec concentré tomate, un fromage blanc et deux kiwi

ce soir : bah je sais pas.

fripouille : je suis d'accord avec toi les gens son hyper méchant car il n'ont pas accès au bonheur et de voir les gens heureux ça les rends méchants. notre arme pour les combattre : notre bonne humeur et notre plus beau sourire !

hakoum : fripouille a raison et je me joins à elle. Laisse tomber les imbéciles, concentre toi sur toi, et en tant que secouriste je te conseille ton rythme lent mais qui à long terme sera efficace. avant j'étais en début de surpoids, oui oui je te jure c'est vrai ! he bien je me suis concentré sur le sport et mon alimentation sans penser aux kilos à perdre ni la durée pour les perdre et cela fait 10 ans que je ne suis plus en surpoids, à part 4 kg de trop il y a 3 semaines que je prends le temps de perdre doucement. donc tu vois ! tout est possible sans prise de tête je t'encourage dans ton objectif à long terme ma belle.

ma fazia: prends quand même un peu de temps pour souffler ma belle. bisous

ma chaimae une ENORME PENSEE pour ton rv avec la diététicienne, je croise les doigts et charly ses papattes pour toi ma  belle

bienvenue timine : j'ai mis sur mon blog de quoi perdre un peu des hanches et du ventre, à l'occas tu regarderas, mais entre nous le seul remede est le sport.

ma mimi une grosse pensée pour toi ma belle aussi.

a ce soir !

merci de m'avoir répondu, c'est gentil. Je vais voir de ce pas tes conseils.

posté par fripouille53810 le 23-10-2012 à 14:51

hakoum95 le 23-10-2012 à 14:49

mon poids 78kilos je faisais 82.7 y a 7 mois !!je fais 1m68 tout rond!!voila je l ai dis!!aie aie aie!!

courage hakoum

oui commence la marche je t ai laisser un com plus bas bisous

posté par fripouille53810 le 23-10-2012 à 14:50

a zabou

allez courage vaut mieux la voiture que toi meme si on tiens aux objets ta vie est qd plus precieuse rien n est du au hazard , as tu essayer de nettoyer ton foie j ai stagner durant un moment et je suis aller voir mon osteo il m a conseiller une de radis noir artichaut en gelules miracles apres ma cure c est redescendu , avec le stress les toxines restent bloquer niveau du foie , ne perds jamais espoir , tu devrais aller voir un osteo et prendre de l arnica pour tes douleurs bisous courage

posté par hakoum95 le 23-10-2012 à 14:49

mon poids 78kilos je faisais 82.7 y a 7 mois !!je fais 1m68 tout rond!!voila je l ai dis!!aie aie aie!!

16651 - 16660 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.