Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16751 - 16760 de 18298
posté par OLLIVE le 22-10-2012 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

michalette

bonjour

bon lundi m

a grande

et c'est parti

gros bisous

posté par OLLIVE le 22-10-2012 à 07:16

domino67

bonjour

et bonne journée

bisous

posté par OLLIVE le 22-10-2012 à 07:14

vivre-libre

bonjour et merci de ta gentille visite

gros bisous

posté par OLLIVE le 22-10-2012 à 07:12

cacahuete

bonjour je vais regarder

car je ne me souviens plus

bisous

=menu du dimanche matin

3 petits pains grilles complet plus beurre un yaourt% yes

Un kiwi et une clementine cafes yes

midi

tajine poulet aux abricots semoules

un morceau de pain un yaourt nature cafe et eau yes

16h cafes une clementineyes

soir 100gr escalope de poulet (grill) 70gr de pomme de terre epinards avec un peu de creme et un peu de rape un yaourt nature une demi pomme cafes 1,5 litre d eau

je trouve que tu ne manges pas assez de légumes vert

rapelle le moi

que je regarde et que je puisse m en souvenir

merci

bisous

voila pour aujourd hui tu as vu pas beaucoup de chose sucree bonne soiree et gros bisous ===========================

posté par OLLIVE le 22-10-2012 à 07:05

charly

bonjour,

bonne journée

========================

menu du jour

matin :

deux tasses de thé au lait avec un peu de miel, un verre jus d'orange, 3 biscottes céréales avec noix de margarine vitamine Eyes

apéro avec prince charmant : un jus d'orangeheart

marche pour trouver un resto

apéro:

cocktail sans alcool, repas : ballotine de dinde je crois avec des champignons une sauce du terroir avec un médaillon de pommes de terre, dessert : crème brulée et café avec dosette sucre. puis longue marche très longue marche très très très longue marcheheartyes

pause café sans sucre. puis re marche yes

soir :

une tomate une assiette soupe legumes deshydratée deux tranches pain complet un carré frais gervais et une lame de st machin un fromage sec 3 pruneauxcryingyes

histoire sans paroles

bon lundi bisous

posté par OLLIVE le 22-10-2012 à 07:01

fazia

bonjour

bon lundi ma belle

==========================

matin:

mon café au lait,2 tartine de pain complet + noisette de beurre omega3,yaourt velouté

l'eau contrex 3 verreyes

midi:

salade verte tomate,tagine de pomme de terre hariko vert , 50g de pain,une compote,3 verre d'eau contrexyes.

c'est mon marie qui à préparé le tagine de pomme de terre hariko vert ( c'est un cordon bleu)yes

ver 17h

un bon café + une par de tarte au pommeyes

l'eau contrex 4 verre

dinée:

soupe de carotte+1 tranche de pain complet,une tranche de fromage,yaourt de saujayes

bisous

bon lundi

2 ver d'eau contrex

posté par fazia75 le 21-10-2012 à 22:45

bonsoir ma ollive et les copinettes

menu

matin:mon café au lait,2 tartine de pain complet + noisette de beurre omega3,yaourt velouté

l'eau contrex 3 verre

midi: salade verte tomate,tagine de pomme de terre hariko vert , 50g de pain,une compote,3 verre d'eau contrex.

c'est mon marie qui à préparé le tagine de pomme de terre hariko vert ( c'est un cordon bleu)

ver 17h un bon café + une par de tarte au pomme

l'eau contrex 4 verre

dinée: soupe de carotte+1 tranche de pain complet,une tranche de fromage,yaourt de sauja

2 ver d'eau contrex

bonne soirée, et une tres bonne nuit.

posté par charly_165 le 21-10-2012 à 21:04

hello les filles,

coucou ma mimi contente que tu ai retrouvé ton humour, cela me fait hyper plaisir;

mais où est notre ptite mère moi je m'inquiète, elle a du faire un malaise avec sa tension, oh la la j'appelle tout de suite

les pimpons

les espions

les pigeons

les tontons

faut la retrouver vite !!!!!!

hello chaimaé : contente que tu ai un bon moral ma belle, bon jeune et bonne faite de laid de tout mon coeur

hello ma belle Fazia, hé oui tu as vu je bosse et hop mère Ollive qui se fait du mauvais sang; et là qui ne donne plus de nouvelles ? hein ? ton feu d'artifice de bisous me va droit au coeur.

pour te raconter, je rentre tout juste, le prince charmant m'a accueilli avec des roses deux rouges et une blanche. nous avons eu peine à nous quitter ce soir, hélais la distance ce pose comme question stratégique, lui sur Chateauroux et moi sur Joué lès tours deux départements limitrophes donc on verra la suite...

hello cacahuette, j'espère que tu as eu un magnifique we. oui promis je recommencerai plus  les frayeurs pour notre ptite mère adorée

domino je suis contente que tu ai eu un beau dimanche avec ta grand mère, tu en as de la chance.

titisardine tu as fait un superbe menu qui donne bien envie. félicitation !

basceya félicitation pour ta perte de poids continue ma belle !

domino félicitation pour ton sport et très beau dimanche que tu as eu et superbe robe à tomber par terre !

ma mimi on compte sur toi allez de tout coeur avec toi pour la reprise de bonne résolution.

menu du jour

matin : deux tasses de thé au lait avec un peu de miel, un verre jus d'orange, 3 biscottes céréales avec noix de margarine vitamine E

apéro avec prince charmant : un jus d'orange

marche pour trouver un resto

apéro: cocktail sans alcool, repas : ballotine de dinde je crois avec des champignons une sauce du terroir avec un médaillon de pommes de terre, dessert : crème brulée et café avec dosette sucre. puis longue marche très longue marche très très très longue marche

pause café sans sucre. puis re marche

soir : une tomate une assiette soupe legumes deshydratée deux tranches pain complet un carré frais gervais et une lame de st machin un fromage sec 3 pruneaux

bonne nuit !

posté par cacahuete2008 le 21-10-2012 à 21:01

Bonsoir ma ptite ollive menu du dimanche matin 3 petits pains grilles complet plus beurre un yaourt% Un kiwi et une clementine cafes midi tajine poulet aux abricots semoules un morceau de pain un yaourt nature cafe et eau 16h cafes une clementine soir 100gr escalope de poulet (grill) 70gr de pomme de terre epinards avec un peu de creme et un peu de rape un yaourt nature une demi pomme cafes 1,5 litre d eau voila pour aujourd hui tu as vu pas beaucoup de chose sucree bonne soiree et gros bisous

posté par vivre-libre le 21-10-2012 à 20:32

bonsoir!!! Olive   bisouxxxxx  kiss

16751 - 16760 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.