Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16761 - 16770 de 18298
posté par domino67 le 21-10-2012 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et surtout elle est pas chère! Hihihihi seulement 44fr suisse.

posté par TITISARDINE le 21-10-2012 à 19:59

domino67 le 21-10-2012 à 19:57

ALORS MA TITISARDINE, QUAND PENSE-TU???  C'EST ASSEZ GLAMCHIC???? C'EST LE THEME DE LA SOIREE DU PERSONNEL.

oui de oui Elle est magnifique cette robe il faudra nous faire une belle photo. tu vas être très regardée je crois. C'est cool des soirées du personnel comme çà

Biz

posté par domino67 le 21-10-2012 à 19:57

ALORS MA TITISARDINE, QUAND PENSE-TU???  C'EST ASSEZ GLAMCHIC???? C'EST LE THEME DE LA SOIREE DU PERSONNEL.

posté par domino67 le 21-10-2012 à 19:56

TITISARDINE le 21-10-2012 à 19:29

Tu es à fond et c'est super j'aimerai avoir autant de "pêche" c'est bien d'avoir sa grand-mère j'aurai aimé connaitre mes grands-parents davantage mais c'est la vie. Il faudra nous montrer cette merveille de chez Zalando......

Bonne soirée 

Robe de soirée - noir

posté par TITISARDINE le 21-10-2012 à 19:53

michalette31 le 21-10-2012 à 19:41

COUCOU MAMAN OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit a toutes .

Cet aprés midi j'ai fait une petite heure de marche , cela m'a fait du bien .

Allez demain je reprends ma motivation , et c'est du sérieux ..... je veux reperdre ce que j'ai pris ................

Gros bisous a toutes et bonne nuit , faites de beaux rêves .

**** MIMI ****

Bon courage Michalette nous sommes toutes derrière et avec toi

MOTIVATION AU PLUS HAUT NIVEAU

BIZ

posté par basceya le 21-10-2012 à 19:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

TITISARDINE le 21-10-2012 à 19:34

Ce matin : thé vert, porridge

Ce midi : tomates surimi, poulet et mezitoutjardinfrigo : c'est-à-dire blettes feuilles et cotes avec champignons j'ai fait une sauce à base d'oignons de lait de fond de volaille, trois épices, et un peu de son d'avoine, le tout au four à gratiner avec un peu de fromage dessus, dessert : poire

Ce soir ce sera un peu de poulet froid peut-être si' j'ai faim portion de mon mezitou et flan à la poire de JM Cohen

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, une douce nuit  et à demain

ton metzitout me plaît ! j'ai cueilli des côtes de blettes et je les cuisine souvent avec un roux brun oignons un peu de farine de la tomate et du bouillon cube de boeuf dégraissé émietté. Je vais essayer ce que tu as fait demain. Ce soir corvée d'épluchage et de conserves!

Bonne soirée. Bisous 

posté par michalette31 le 21-10-2012 à 19:41

COUCOU MAMAN OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit a toutes .

Cet aprés midi j'ai fait une petite heure de marche , cela m'a fait du bien .

Allez demain je reprends ma motivation , et c'est du sérieux ..... je veux reperdre ce que j'ai pris ................

Gros bisous a toutes et bonne nuit , faites de beaux rêves .

**** MIMI ****

posté par basceya le 21-10-2012 à 19:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Ollive et les olivettes.

Avec cette journée ensoleillée dans ma région, je suis allée marcher en tee shirt à manches courtes et j'ai eu chaud. J'espère que ce temps là perdurera encore un peu.

Voici mes repas du 21 octobre

matin  galette aux sons - un yaourth - un café noir

midi : une cuisse de canard - des nouilles chinoises - un peu d'haricots plats - un yaourth - une orange

dîner : un bol de potage poulet vermicelles - des anneaux d'encornets cuisinés avec vin blanc et tomates - un yaourth - une pomme

Ollive tu m'a demandé depuis combien de temps j'étais en stagnation, ça a duré qu'une semaine, ce matin je me suis pesée par curiosité et j'ai perdu, je suis rassurée.

Je vous souhaite une belle soirée.

Gros bisous à toutes.

posté par TITISARDINE le 21-10-2012 à 19:34

Ce matin : thé vert, porridge

Ce midi : tomates surimi, poulet et mezitoutjardinfrigo : c'est-à-dire blettes feuilles et cotes avec champignons j'ai fait une sauce à base d'oignons de lait de fond de volaille, trois épices, et un peu de son d'avoine, le tout au four à gratiner avec un peu de fromage dessus, dessert : poire

Ce soir ce sera un peu de poulet froid peut-être si' j'ai faim portion de mon mezitou et flan à la poire de JM Cohen

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, une douce nuit  et à demain

posté par TITISARDINE le 21-10-2012 à 19:29

domino67 le 21-10-2012 à 19:18
Aujourd'hui , journée calme. Mangeaille léger et le souper le reste de la raclette. Cette apm 29mn de gym fitness, et après partie avec ma fille , chercher ma grand-mère pour aller boire du thé . Nous avons été jusqu'à son village ou j'ai passer mon enfance et elle était super contente. Maintenant je reste tranquille et regarde la Tv. Demain c'est répartit pour un tour. Rebelotte côté alimentation et au moins 45mn de gym fitness par jour. Car je vais commander ma robe pour la soirée de fin novembre et un manteau. Mercii zalando. Mais n'appeler pas le prêtre .....

Tu es à fond et c'est super j'aimerai avoir autant de "pêche" c'est bien d'avoir sa grand-mère j'aurai aimé connaitre mes grands-parents davantage mais c'est la vie. Il faudra nous montrer cette merveille de chez Zalando......

Bonne soirée 

16761 - 16770 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.