Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci ma ollive tu m encourages bcp et c est vraiment ce dont j ai besoin en ce moment et tt le tps meme!!je n ai aucune discipline je craque vite!!ma journée a commencer comme ceux-ci : pti dej : 3tranches de pains complet legérement beurrées + 1 thé lipton avec 2 sucrettes + 1 compote de pomme (1 petit pot) . a midi: 3 grosses cuilleres a soupes de pates avec une sauce aux olives et viandes hachéés + 1 verre d eau + 1 thé infusion + 1 compote de pomme . gouter : 1 verre de lait écrémé avec 2 cuilleres a café de cacao poulain et gateaux (la c etait que du grignotage) .diner : de tranches de pain complet et 4 petites tranches de saucisson volaille/boeuf . voila !je sais je mange trop jai mm honte de moi ms avec la fatigue et presque une semaine que je fais des nuits blanches je n arrive vraiment plus a me controler!!