Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17291 - 17300 de 18298
posté par charly_165 le 07-10-2012 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello du dimanche matin

tout d'abord message pour ptite tortue366

voilà c'est fait, si jamais elle revient par ici.

message pour deux nouvelles visiteuses. perso je ne conseille pas les menus à basses caloriques, en tant que sauveteur secouriste du travail, j'en ai vu les dégats sur mes collègues, donc si vous voulez tomber dans les pommes il n'y a rien de tel.

dans la tête le mot régime est néfaste, pensez plutôt équilibrage alimentaire, cela est moins négatif et beaucoup plus encourageant.

message à fazia : coucou ma belle, une journée de folie je sais ce que j'ai merci pour ton ptit passage hier soir. prends bien soin de toi et t'en fais pas pour tes 700 g ils vont partir dans la semaine qui vient

voici mon menu du dimanche :

ce matin : un croissant (c'est dans le menu ptite mère pas de moi), deux tasses de thé avec nuage lait, un jus orange...

là je vais aller courir 7 km, et sur mon lac de Tours je vais m'entrainer sur mes pas de kung fu, il fait gris et ne pleut pas.

ce midi : salade de tomates, une tranche de roti,deux pommes terre persillée, une tartelette aux fruits rouges creme pâtissière faite de mes mimines donc pas calorique.

4: 4 pruneaux

soir : salade (concombre, tomate, crevettes) sauce ciboulette fromage blanc, deux tranches de pain campagne avec les fameuses noix dedans, et une compote maison de mes mimines aussi.

il va y avoir un monde fou cet aprem sur Tours suite au Paris Tours, je vais donc rester dans ma ptite jocondie..

belle journée à vous et gros bisous

posté par OLLIVE le 07-10-2012 à 10:18

bonjour

coolFAZIAcool

ne te fais pas de soucis ,

tu passes un bon dimanche avec tes proches et nous verrons demain

il ne faut pas se contrarier pour ceci

bon dimanche

gros bisous

posté par OLLIVE le 07-10-2012 à 10:13

bonjour,

charly

si demain tu viens m'annoncer que il te reste de la crême patissiére

tu as un coup de piéd aux fesses

c'est ok

ne te fais pas de soucis pour Mado c'est une personne qui sait très bien gérer

elle à eu un ras-le bol

chose qui arrive à nous toutes

bisous

posté par OLLIVE le 07-10-2012 à 10:00

bonjour,

coolMissingridd cool

oui le lendemain d'un bon repas rien de ne vaut un bon court bouillon de poireaux sans sel ,et des trucs très léger .nous savons toutes que c'est une éducation à prendre et plus nous ferons des régimes ,plus nous aurons du mal à perdre.il faut savoir que nous allons grossir si nous ne faisons pas attention .

message pour vous les filles

donc moi je connais même des menus à 600 calories ,mais jamais je donnerai les recettes

il faut avoir des lipides ,protides et glucides

calories ne veux rien dire

si tu as 1500 calories

1 gr de glucides est = à 4calories

1 gr de lipides est = à 9 calories

1 gr de protide est = à 4 calories

sachant qu'il te faut par jour 50/à 55/ pour cent de glucides

sachant qu il te faut  par jour 30/à 35 pour cent de lipides

sachant qu'i te faut par jour 10 /15 pour cent de protides

alors si nous n'avons pas un tableau spécial pour voir nos résultats de tout ceci nous risquons d'être malade de manquer de vitamines etc

maintenant je suis d'accord avec toi le corp fait des réserves

et il vaut mieux maigrir plus doucement ,

le message est pour vous toutes

posté par OLLIVE le 07-10-2012 à 09:39

bonjour,

coolréjaniecool

moi je respecte les oignions de chaq'une

pour manger à 900 calories

c'est possible

mais en ayant un diététicien

pour avoir un peu de tout dans son assiette et c'est compliqué

mais je connais des menus de 900 calories ,je pense savoir ou tu as eu ceci

attention ,le corp va se souvenir et si tu fais des menus à même que 1400 les semaines à venir ,il va faire des réserves

si tu veux venir je veux bie t'aider et te dire ce qui cloche

a toi de voir

bon dimanche

posté par fazia75 le 06-10-2012 à 23:29

bonsoir à toute

aujourd'hui je suis pas venu vous faire un petit coucou ,j'était trop ocupé entre les enfants ,le marie,les courses,et biensur ma séance de sportc'etait une journée chargé.

cette semaine j'ai pas perdu de poids,avant ma semaine de vacance j'etait à 77kilo et la je suis à 

77,7cryingmes je me décourage pas ,à partir de lundi à font la semaineyes

je vous fait de gros bisouskiss

posté par charly_165 le 06-10-2012 à 22:50

bonsoir à toutes,

tout d'abord, félicitation à marie-stéphane et marlu pour  vos efforts, c'est très super !

une pensée pour Pierrette3, dite nanolaska, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour te remettre rapidement sur pieds. tu vas voir tu vas réussir à perdre du poids je t'encourage bien fort.

courage aussi à Michalette, ne t'en fais pas cette semaine est déjà un lointain souvenir. projette toi de façon positive sur celle qui va venir.

ma chère mado, tu as eu une petite baisse de régime cela arrive, ne t'en fais pas. donne toi un petit objectif disons tiens pour cette semaine tu projettes de perdre 100 g. et tu vois pour l'atteindre d'ici à samedi prochain, le mois commence tout juste ma belle, allez courage !

ma ptite mère Ollive, une pensée pour toi.

en ce qui me concerne en rentrant à 14h j'ai mangé puis me suis écroulée dans le lit pendant 3h. faut dire que j'avais du sommeil en retard. Puis suis allée faire les courses.

ce soir , je me suis permise deux carrés de chocolat noir a 80% j'ai fini la tablette que j'avais acheté il y a 1 mois et demi, pour dire ce que j'en mange. mais c'est un bon antidépresseur et fournisseur de fer.

demain je vais me cuisiner une tartelette maison pour le déssert en faisant moi même la crême patissière pourqu'elle soit plus allégée que celle qu'on trouve toute prête. je vous dirai mon menu demain.

gros gros bisou et à demain

posté par missingridd le 06-10-2012 à 22:49

Rejanie13 le 06-10-2012 à 22:32

Je pense que je vais m'en inspirere dans les jours à venir, car j'ai explosé le compteur aujourd'hui. Alors va falloir que je rembourse le trop perçu laugh

Cette semaine, je vais m'inspirer des menus à 900 Kcal. pour compenser les 2000 d'aujourd'hui. Mais bon je n'ai pas de regrets la journée était exceptionnelle a bien des titres.

Bonne soirée

Bonsoir !

je suis une nouvelle sur ce site et je regarde un peu tout ce qui s'y passe pour essayer de me faire au groupe lol. Je vois avec stupéfaction que vous souhaitez faire un regime avec 900 kcal ??? Ouah vous en avez du courage ! Je l'ai deja fait et plus jamais je ne le referai. C'est super pour reprendre encore plus de poids. Puisque c 'etait une soiree exceptionnelle, pourquoi ne pas reprendre un regime moins ambitieux pour vous remettre tranquillement dans le bain.

posté par Rejanie13 le 06-10-2012 à 22:32

Je pense que je vais m'en inspirere dans les jours à venir, car j'ai explosé le compteur aujourd'hui. Alors va falloir que je rembourse le trop perçu laugh

Cette semaine, je vais m'inspirer des menus à 900 Kcal. pour compenser les 2000 d'aujourd'hui. Mais bon je n'ai pas de regrets la journée était exceptionnelle a bien des titres.

Bonne soirée

posté par OLLIVE le 06-10-2012 à 21:36

recette de fagots de haricots verts au bacon

Ingrédients pour 2 personnes:

- 200g de haricots verts si possible frais

- 4 tranches de bacon

- sel et poivre

Faire cuire les haricots verts 8 minutes dans de l'eau salée. Egouttez les et laissez les tièdir.

Coupez vos bacon en deux.

Faire de fagots avec une dizaine de haricots verts, poivrez et rouleaux les dans le bacon. Maintenir fermer vos fagots à l'aide de pics à dents.

Dans une poele anti-adhésive, faire dorer légèrement vos fagots sur chaque face, environ 4-5 minutes à feu moyen. Servir de suite.

Bon appétit !

Conseil: beaucoup moins gras qu'avec du lard!

dans cette recette comptez pour environ 40g de bacon soit 2 tranches environenlightened  54 caloriesenlightened et enlightened20 calenlightened pour 100g de haricots verts; donc enlightened74 cal enlightenedpar personne dans cette recette

Bonne soirée les filles

faites de beaux réves

gros bisous.

17291 - 17300 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.