Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello du dimanche matin
tout d'abord message pour ptite tortue366
voilà c'est fait, si jamais elle revient par ici.
message pour deux nouvelles visiteuses. perso je ne conseille pas les menus à basses caloriques, en tant que sauveteur secouriste du travail, j'en ai vu les dégats sur mes collègues, donc si vous voulez tomber dans les pommes il n'y a rien de tel.
dans la tête le mot régime est néfaste, pensez plutôt équilibrage alimentaire, cela est moins négatif et beaucoup plus encourageant.
message à fazia : coucou ma belle, une journée de folie je sais ce que j'ai merci pour ton ptit passage hier soir. prends bien soin de toi et t'en fais pas pour tes 700 g ils vont partir dans la semaine qui vient
voici mon menu du dimanche :
ce matin : un croissant (c'est dans le menu ptite mère pas de moi), deux tasses de thé avec nuage lait, un jus orange...
là je vais aller courir 7 km, et sur mon lac de Tours je vais m'entrainer sur mes pas de kung fu, il fait gris et ne pleut pas.
ce midi : salade de tomates, une tranche de roti,deux pommes terre persillée, une tartelette aux fruits rouges creme pâtissière faite de mes mimines donc pas calorique.
4: 4 pruneaux
soir : salade (concombre, tomate, crevettes) sauce ciboulette fromage blanc, deux tranches de pain campagne avec les fameuses noix dedans, et une compote maison de mes mimines aussi.
il va y avoir un monde fou cet aprem sur Tours suite au Paris Tours, je vais donc rester dans ma ptite jocondie..
belle journée à vous et gros bisous