Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour ollive et a vous toutes ,me voila revenue de notre voyage a Rome ,monuments extraordinaires ,énormément marché ,revenue avec 300g en plus et malheureusement allégées de bijoux ,car en arrivant très mauvaise surprise, nous avions été cambriolé ,nous sommes en appartement sécurisé ,comme dit la police rien ne les arrêtes ,malgres qu il ni a plus rien a voler ,aujourd hui on nous installe une alarme et tout le système qui va avec ,car c est très traumatisant de voir ses affaires partout ,son intimité fouiller ,et le vol par lui même de bijoux de valeur ,mais surtout sentimentale que je ne reverrais plus ,et pauvre de moi partant en Italie ...je me sous dit qu il valait mieux les laisser la ,moins de risque .....bon j arrête de vous ennuyé avec ça ,il ni a pas mort d homme comme on dit et malheureusement je ne suis pas toutes seul .....bonne journée a vous toutes à plus