Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

1 - 10 de 91
posté par tzillla le 03-09-2007 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

C'est le grand jour... On se motive pour les menus et les exercices ;)

posté par setph le 03-09-2007 à 09:14

Bonjour à tout le monde,
C'est parti, 1er jour de régime. Le programme repas ne me semble pas trop difficile à tenir, même si je regrette qu'il n'y ait pas de plat de substitution quand on n'aime pas quelque chose (potage de pois chiches, moi ça ne me dit pas trop) par contre le programme gym sera plus dur à tenir (20 mn de marche, je ne peux pas avec le boulot)
Bisous à tout le monde.

posté par setph le 03-09-2007 à 08:58

Bonjour à tout le monde,
C'est parti, 1er jour de régime. Le programme repas ne me semble pas trop difficile à tenir, même si je regrette qu'il n'y ait pas de plat de substitution quand on n'aime pas quelque chose (potage de pois chiches, moi ça ne me dit pas trop) par contre le programme gym sera plus dur à tenir (20 mn de marche, je ne peux pas avec le boulot)
Bisous à tout le monde.

posté par sourire le 03-09-2007 à 07:35

Aujourd'hui est le grand jour pour nombreuses d'entre-nous
1er jour de règime.... Alors courage et surtout on va y arriver avec notre motivation de groupe.
A+

posté par vicomeja le 03-09-2007 à 06:47

salut a vous toutes les filles... ça y est s'est le grand jour on commence une nouvelle vie.... pour ma part ça va etre dur de respester le programme avec mon boulot alors je vais l'adapter.
bisous a toutes
A +

posté par zod le 02-09-2007 à 22:49

coucou!
je commence egalement le 3 septembre , c'est a dire demain! courage courage!

posté par fonctionnaire le 02-09-2007 à 22:02

Bonsoir white_nightmare. Tu vas recevoir ton programme vendredi, donc tu commenceras la semaine suivante. Moi ca fait semaine que je fais le régime, n'hésites donc pas à venir nous voir nous sommes là pour te soutenir et t'encourager. Bonne semaine à toi. Gros bizouxxxx A Bizntot

posté par moisylvie le 02-09-2007 à 21:33

coucou a toutes celles qui débute!!!! je vous souhaites a toutes beaucoup de courage !! moi j ai commencé il ya 1 semaines deja et je pe vous dir que cela est tré agréables de savoir quil y a du monde autour de soi !!! allé a bientoo et gro gro bisou

posté par white_nightmare le 02-09-2007 à 20:56

bonsoir , je viens de m'inscrire a l'instant .. vous pensez que je vais recevoir le programme cette semaine ou la semaine prochaine ?

posté par white_nightmare le 02-09-2007 à 20:53

bonsoir , je viens de m'inscrire a l'instant .. vous pensez que je vais recevoir le programme cette semaine ou la semaine prochaine ?

1 - 10 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.