Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

31 - 40 de 91
posté par pitite le 31-08-2007 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt moi aussi je commence lundi 3/09.
je me je suis inscrite ce matin et si tu ve on pe se soutenir je suis tou les jours sur le site sauf le week end car la semaine je travail sur ordi donc c'est plus facile le week end je pe pas car chez je n'ai pas encore d'ordi je vien juste de me mettre en menage!!!!
a bientot!!!

posté par ninou_k le 30-08-2007 à 20:18

Salut les filles, moi aussi je commence le 3/09 et j'ai hâte!!!! Impatiente même de découvrir ce que le programme nous réserve!!!! Je reste encore un peu sceptique mais j'espère que ça marche!!!!!

posté par nat46 le 30-08-2007 à 19:18

Salut les filles,moi aussi je ne commence que le 03/09,j'avoue être un peu déçue mais je me dis que cela va renforcer ma motivation et j'espère m'aider a ne plus grignoter le soir sur le canapé.Je suis sure quand se soutenant nous aurons plus de motivation,alors a plus et bon courage au "club"du 03/09.

posté par oceanie le 30-08-2007 à 18:38

Salut,

Aujourd'hui ca va bof,je n'ai pas pu suivre le progarmme ce soir.
Je suis decue.J'ai mangé du poulet.
Mais j'espere que cela n'aura pas trop d'incidences.
Sinon j'essaie de tenir le coup.Demain dernier jour de boulot et puis long wee kend jusqu'à mardi.
J'ai besoin de soutien en ce moment.

posté par cookmoust le 30-08-2007 à 15:54

Bonjour à tous,
Moi aussi je commence lundi, et c'est la première fois que je fais un régime mais je suis gourmande alors j'espère que je ne vais pas craquer.
Courage nous allons tenir.

posté par dinouchetennis le 30-08-2007 à 13:23

bon et bien salut à toutes je me rajoute à la longue liste des filles super motivée qui commence le 3 septembre, j'ai décidé de faire une diète protéinée avec diet avenue. Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

posté par setph le 30-08-2007 à 11:15

bonjour tout le monde,
je commence aussi le 03/09, j'espère y arriver. J'ai 10 kg à perdre et plus si possible. J'ai déjà fait un petit régime (supprimé les charcuteries, fromages, frites, mangé que des yaourts et fromage blanc à 0 %, mangé plus de viandes blanches et poissons) en octobre 2006 et ai perdu 7 kg en 8 mois, ce n'est pas beaucoup mais j'étais contente. Depuis juillet je commence à reprendre du poids + 3 kg sans avoir réellement changer mon alimentation....suis désespérée.
Bisous à tout le monde

posté par marije le 30-08-2007 à 10:29

Bonjour a toutes, mois aussi j'attends vendredi pour avoir mon programme, je me suis inscrite le 27 et je dois commencer le 03, date de reprise du travail ! j'espère pouvoir gérer !!!
Je nous souhaite bon courage et à bientôt pour commenter nos débuts.

posté par fravirg le 30-08-2007 à 10:02

bonjour à vous toutes,
je me suis inscrite hier et je commencerai donc aussi le 3 septembre. J'espère surtout trouver une motivation sur le long terme grâce à ce forum. Je ne travaille plus donc les journées à la maison exposent à de grandes tentations, surtout vers la fin de journée, comme beaucoup d'après ce que j'ai lu ici.
Je pense trouver quelques activités en octobre ce qui me "détournera" de la nourriture. Bon courage à toutes.

posté par calimero49 le 30-08-2007 à 09:40

Bonjour, je me joins à vous toutes pour un départ le 3 septembre, ça coincide avec ma reprise de travail en plus !!!
demain la surprise, quel programme nous a-t-on concocté ????
Surprise !!
Alors à demain pour les commentaires sur ce fameux programme

31 - 40 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.