Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

11 - 20 de 91
posté par mantereligieuse le 02-09-2007 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , je commence demain , par contre j ai mon programme , mais je l ai eu que quelques jrs apres mon inscription , es tu sure de commencer demain et pas lundi pro ?? allez on va se motiver , a bientot

posté par gigi1302 le 02-09-2007 à 20:09

bonsoir moi ossi je commence demain jaimerai faire parti ossi de votre club 03/09 plu ke kelke heure avan le débu du régime ! je souhaite bon courage a tte et de ne surtou pa craké !!!!!!!!!!! à vendredi

posté par anneclo le 01-09-2007 à 18:00

salut je viens de m inscrire sans trop avoir compris quand vais je recevoir le programme..

jaie 8kg a perdre ..
je viens de terminer mes etudes et suis bien decider a rentrer dans le milieu du travail au meilleur de mon physique et de mon moral

posté par didi5040 le 01-09-2007 à 17:58

allez isa 50 courage moi ossi je ne fait pa de sport cause santé mais j'ai quand même perdu des kg
courage tu vas y arriver
bisous

posté par isa50 le 01-09-2007 à 17:47

Bonjour,
Pour moi aussi c'est pour lundi mais je manque de motivations. Je profite ce WEnd de faire des ecards. Pour le sport, dur dur et de plus j'ai mal au dos. Je vais essayer sans!! Pourvu que cette nouvelle façon de manger est efficace car pour me motiver, il faudrait que la balance baisse rapidement...
A+ et bon courage à tous et toutes.

posté par misslilie le 01-09-2007 à 17:33

moi aussi je commence lundi motivée plus que jamais alors courage à toutes et lundi c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
moi j'ai un mariage l'année prochaine et j'aimerai avoir perdu ma dizaine de kilos doucement car c'est ...mon...mariage lol bisous les filles courage!!!

posté par minkedom le 01-09-2007 à 15:23

et moi c'est pour le 10 eh oui uiuiui!!!!!
chacun son tour

posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 14:37

ouiles filles , pour celles qui se sont inscrites cette semaine vous ne recevrez votre programme que la semaine prochaine à savoir vendredi d ici la je vous conseille de reflechir à la facon dont vous allez mener ce regime ( c est ce que j ai fait !!!)
j ai recu mon programme vendredi , je fais mes courses cet aprem et je commence vraiment lundi bisous!!!

posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:16

FLASH INFO URGENT FLASH INFO URGENT

chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

posté par isagi le 01-09-2007 à 14:12

Bonjour Annecilia,
Je vais également m'inspirer du programme et piquer qq recettes. Le suivre à la lettre non très peu pour moi car cela va me gaver (sans jeu de mots) très vite. Ajouter à cela qq exercices et surtout ne pas oublier de boire. Très important. Allez Courage.

11 - 20 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.