Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

41 - 50 de 91
posté par tzillla le 30-08-2007 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Apparemment je serai avec vous le 03, ça fait "bizarre" d'être sur ce forum pour maigrir, mais je suis plutôt motivée, enfin jusqu'à présent, j'espère que ce sera facile à gérer avec l'alimentation de la maison... J'aimerais bien perdre les 8 kg accumulé depuis ma dernière grossesse... Je n'aime plus mon reflet...
Je me demande à quoi ressemblera mon programme...
Allez on va s'y mettre, courage!!!!!!!!

posté par PENYFLO le 29-08-2007 à 18:14

MOI AUSSI LES FILLES JE COMMENCE LE 3 C EST AUSSI LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS SUR UN FORUM ALORS BON COURAGE A TOUTES

posté par poupee8388 le 29-08-2007 à 17:51

clarinet, pour noter les repas je viens uste de trouver, tu vas dans ton blog dans entrer un nouvel article et en bas tu as option et là tu peux ecrire tes repas
à bientôt

posté par shopgirl le 29-08-2007 à 15:56

KIOUKIOU tout le monde!
ça y est je me lance! 1ère sur ce forum et 1er vrai régime! je viens juste de m'inscrire...dont je n'aurai qu'une demie semaine de repas légers avant d'attaquer ! je commence comme vous le 03/09! et oui, fini les glaces des vacances!!!! là je suis motivée mais je pense que j'aurai vraiment besoin de vous!!!
@+!!

posté par poupee8388 le 29-08-2007 à 12:50

salut!
je commence aussi le 03/09 et je ne sais ce qui m'attends, moi j'ai pris quelques kilos depuis que je suis inactive après un accident de travail, probleme de dos donc interdit d'exercices et ne peux marcher longtemps, je vais essayer le velo d'appartement mais je ne sais si cela m'aidera, mon ami me dit que je suis très belle mais moi je ne me sens pas bien comme ça alors je vais essayer ce programme, je dois commencer un recclassement professionnel dans quelques jour et j'espère qu'avec la cantine j'y arriverai quand même, je suis motivée et je vois que vous toutes aussi, mais un peu demoralisée quand même, merci de vos commentaires, je les trouve très stimulant
bon courage à toutes

posté par mamour07 le 29-08-2007 à 12:39

merci Carinett pour tes conseils, le hic c'est que dans l'allégé y a pas de fromage que j'aime, je vais quand meme essayer.
thuthurette tu me rassures en disant que le régime le diet n'a pas marché pour toi car je croyais que cela venais de moi pourtant le systeme me plaisait bien puisque on choisissait ce qu'on voulait dans ce qui étéit autorisé, mais bon, ainsi va la vie ..
Asperge tu auras ton programme normalement vendredi dans la rubrique programme en haut à droite de l'écran , c'est tout au moins ce que moi j'ai compris.
bon il faut que je vous laisse j'ai pas mal de chose à faire avant de retourner au boulot. a bientot

posté par asperge le 29-08-2007 à 08:59

Je désire commencer le 03/09 mais je n'arrive pas trop à savoir comment faire pour avoir mon planning ? Merci de m'aider

posté par twinny le 29-08-2007 à 08:29

moi aussi je commence le 3 ! (ça tombe mal c'est mon anniversaire de mariage) en attendant j'ai déjà commencé et je fais du vélo.
A nous le club du 3 septembre on va y arriver !!

posté par poupee8388 le 29-08-2007 à 08:18

je commence aussi le 03/09 et le 17 e commence une formation à la suite d'un accident de travail, alors cantine tous les midi ....je vais voir ce que cela donne
bon courage à tout le monde

posté par thuthurette le 29-08-2007 à 07:57

a propos du régime le diet moi j'ai essayé pendant plus de 2 mois en le suivant sérieusement sans aucun résultat

41 - 50 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.