Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

81 - 90 de 91
posté par laurie93 le 26-08-2007 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, je viens de m'inscrire et je commence également le 3 septembre. Jour de rentrée et jour du commencement. Bon courage à toutes et ça serait bien qu'on s'entraide entre filles.
Bisous à toutes et à lundi

posté par lechat le 26-08-2007 à 14:45

Salut Mamour,
je commence également le 03, je suis surprise de ne commencer que dans une semaine car je voyais bcp de personnes commencer le 24/08. je me joins à vous toutes pour perdre ces Kgs superflux.
Carinett pour répondre à ta question, je pense qu'on pourra accéder à notre blog et notre profil de repas que le 03/09/07.
Bisous à toutes et bonne semaine.

posté par francesca971 le 26-08-2007 à 14:31

OUF!!!! je ne suis pas la seule pour le 03 .Hé oui suis nouvelle comme vous et je suis entrain d'apprivoiser ce site j'y arrive donc voila nous formons le club du 03septembre nous allons toutes être solidaires et la première qui fera un faux pas nous la bouffons!!!!(lol)
en attendant le 03 depuis hier je restreint sur la nourriture ."Ensemble nous lutterons, Ensemble nous gagnerons" Grosses bises à vous toutes

posté par vivim39 le 26-08-2007 à 14:17

salut les filles je commence aussi le 03 je veux bien faire partie du club du 03/09 !!! lol moi aussi quand je m'ennuie j'ai tendance a me jeter sur la nourriture et le gouter des enfants est tres difficile a gerer.mais toutes ensembles on va y arriver on va se soutenir et se motiver !

posté par oceanie le 26-08-2007 à 11:02

Bonjour Mamour,moi c uniqt quand je suis stréssée et que je m'ennuie.
J'ai remarqué que lorsque tu as un passe temps ca va mieux tu manges obligtatoirement moins.
essaie de te trouver une activité extra.
Et lorsque tu vas manger qq chose tu penses au nbre de calorie et surtout que tu t'eloignes de ton objectif?
Je sais ce n'est pas facile mais il faut positiver et te dire que l'on va y arriver ensemble.
C la premiere fois que je vc sur un forum pour ce sujet laet surtout que j'(avoue que j'ai besoin d'aide parce que je ne fais plus du 36 et que j'arrive meme plus à courrir parce que je suis trop essoufflée.
Mais j'en ai envie!Je suis encore jeune,j'ai besoin de cette seconde chance.
Pourquoi pas nous?

posté par mamour07 le 26-08-2007 à 10:35

bonjour à toutes et mercie de vos réponses. Comme dit KIKI35 nous avons aussi notre club: celui du 03/09.
en ce qui me concerne, c'est aussi la premiere fois que je vais sur un forum. J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai une facheuse tendance à me jeter sur tout ce qui se mange le soir alors que je suis très raisonnable le reste de la journée. J'ai parfois l'impression que je suis une droguée de la nourriture car je mange sans faim mais plutot par envie; Certaines d'entre vous ont elles ce probleme?

posté par oceanie le 26-08-2007 à 08:27

salut à toutes,

Moi aussi je suis nouvelle,je veins de m'inscrire à l'instant.

Donc je dois certainement commencer lundi 03/09 aussi.
J'espere que vous allez me soutenir et je tacherai de faire la meme chose.

posté par kiki35 le 26-08-2007 à 08:20

super les filles le voilà notre club du 03/09 ok?je rame 1 peu ds le site car c'est 1 première pour moi ce genre d'expérience sur le net mais je sens que je vais adorer!il me faudras bien 1 semaine pour etre o top!!!j'suis partante avec vs allae courage!!!biz à toutes!!!

posté par krimehilde le 26-08-2007 à 07:29

Je viens de m'inscrire et commence moi aussi le 3 septembre. ¨Je débute aussi un emploi à cette date là mais je ferai de mon mieux.

posté par Yelow le 25-08-2007 à 17:39

Coucou,
moi aussi je commence le 3 alors ok on s'entr'aide

81 - 90 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.