Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

21 - 30 de 91
posté par annecilia le 01-09-2007 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi, je commence le 3/09. Je crois que je vais beaucoup m'inspirer des recettes, mais je ne suivrai pas à la lettre car je vais craquer. Il y en a d'autres qui font comme moi?
pour le moment, le plus dur va être d'oser monter sur la balance...
à bientôt, car ça fait du bien d'être à plusieurs

posté par pitchounne le 01-09-2007 à 09:16

salut touti!!! je croyais qu'on recevait le programme pas mail; en fait on le recoi sur le site, dans la rubrique repas quand on est sur son blog... en tout je suis pas super inspiree, ca me parait pas tres equilibre... moi je suis la methode slim data, je sais pas encore si je tente le programme aujourd'hui... je trouve que pour un regime il y a beaucoup de sucre rapides... mais j'imprime les recettes car j'adore cuisiner... et puis pour les courses pour une semaine la liste est longue quand on est seule a regimer... a voir.

posté par isagi le 01-09-2007 à 08:23

Bonjour les filles,
Je me suis inscrite il y a déjà qq jours manière mais j'ai eu envie de finir mes congés sans contrainte. Je suis partante pour démarrer le 03 sep. Kilos en trop attention nous arrivons pour vous déloger.
A bientôt

posté par nat46 le 01-09-2007 à 08:00

coucou mamour07 tu as vu le programme ,j'espère que je vais arriver a m'y tenir dis moi ce que tu en penses toi.bonne journée .

posté par pitchounne le 31-08-2007 à 12:41

desolee je me suis un peu etalee..... ai laisser trop mon coude sur le clavier et c'est pas fait pour, je precise que je suis un peu blonde .... en plus!!!!!

posté par pitchounne le 31-08-2007 à 12:38

lagoulue a la meme recommandation que moi, mais moi je bois deja plus d'1,5l par jour alors pour le moment ca change guere, je n'ai pas encore recu mon programme et vous? at il l'air difficile?

posté par lagoulue le 31-08-2007 à 12:29

hé bien, nous sommes nombreuses à commencer le 3. Pour ma part, j'ai déjà une recommendation : ajouter un verre d'eau à mon "régime" habituel : facile ! ...Mais jusqu'à quand ?
Enfin, soyons optimiste, comme toutes les candidates à qui je souhaite bon courage et @ +

posté par hajar le 31-08-2007 à 12:16

bonjour les filles eh bien moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et je commence le 03/09 j'espere que je vais reussir cette fois ..bon courage

posté par poupee8388 le 31-08-2007 à 12:14

pouvez vous me dire comment on fait pour marquer le poid que l'on perd? merci d'avance
bon courage
à plus

posté par pitchounne le 31-08-2007 à 11:42

bonjour tout le monde, je me suis inscrite mardi soir et moiaussi topdepart le 3, mais je suis deja une methode alimantaire depuis lundi dernier, slim data, et j'ai presque perdu 1 kg dans la semaine,faud dire que mon cheri et moi etions a la plage la semaine d'avant et les glaces c'est irresistible!!!! j'ai 9 kg a perdre j'espere y arriver.... mon homme me soutien et se met meme a manger sain...on est toutes dans le mm bateau et c'est motivant!!

21 - 30 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.