Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

51 - 60 de 91
posté par thuthurette le 29-08-2007 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes j'aurai aimé faire partie de votre groupe mais moi le 3 je vais faire les vendanges avec une nourriture collective donc impossible de commencer un régime, si celà vous réussit je verrai au retour

posté par mamour07 le 29-08-2007 à 07:28

bonjour
beaucoup de monde pour le 3 c'est super, je profite des 10 minutes avant de partir au boulot pour vous faire un petit coucou.
j'essaye comme la plupart d'entre vous d'etre raisonnable et de faire tres attention mais hier patatrac j'ai craqué: pain et fromage devant la tele , mortel.
je me dis que ça va etre tres dur si je continue à ne pas pouvoir me raisonner mais je n'y peux rien, quand çà me prend çà devient une obsession et je ne peux penser à rien d'autre. j'ai essayé le verre d'eau, la pomme etc... rien n'y fait.
au fait certaine d'entre vous ont elles essayer le régime lediet.com?

posté par ninie01 le 29-08-2007 à 07:22

Je commence également le 3 mais des cette semaine je me suis mis à faire attention en enlevant toutes les sucreries et autres ennmis bien connu. De plus je fais 20 min de vélo elliptique par jour avec une séance de gym. Pour l'instant je peux me permettre je n'ai pas encore repris.

posté par keridwen56 le 29-08-2007 à 07:20

Bonjour à toutes, moi aussi je commence le 3 ,j'espère que ça va marcher, c'est vrai qu'à plusieurs on peut s'entraider!

posté par Silandre le 29-08-2007 à 06:32

Bonjour mesdames :)
je me sens un peu seul parmi-vous car je ne vois pas beaucoup d'hommes :x, mais bon moi aussi je compte débuter lundi. Je vous souhaite bon courage à toutes ! :)

posté par xnaidoo le 28-08-2007 à 21:20

Vivement le 03/09, je suis impatiente de commencer, j'espère avoir le "déclic", à plusieurs, ça devrait aller ;-) plus que qqs jours de répit, on se prépare moralement et physiquement!
@+

posté par all2802 le 28-08-2007 à 20:18

Allez les filles courage!!!
Moi aujourd'hui,ca va j'ai pu suivre un peu le programme.Je l'ai adpté avec mes course pas de riz chinois pour ce soir mais salade+blanc de poulet.
Je vous soutiens et j'espere que vous me soutiendrez aussi.
A+

posté par NaNa_Cuisine le 28-08-2007 à 15:56

je viens de m'inscrire donc je commençerais aussi le 3 septembre! pour la rentrée vive le changement! allez pour l'été prochain on sera toutes canons en maillots :p , avec une super pêche et super bien dans notre peau :D
bon courage tout le monde!
bisous

posté par naoma le 28-08-2007 à 12:59

bonjours les regimeuses,je voie quon est nombreuses à commencer lundi ,ça motive à 100%.Moi aussi je deviens hyperphagique quand je m'ennuie ou quand je suis angoissée.Parfois il suffit que je sois un peu contrariée pour me jetter sur n'importe quelle nouritture!!! Alors bon courage à toutes!

posté par berenicej le 28-08-2007 à 10:45

ça en fait du monde qui commence le 3! je voudrai savoir, y'en a-t'il parmi vous qui ont choisi le programme végétarien ???
en tout cas ça fait vraiment plaisir toute cette motivation !
je vous souhaite plein de courage les filles, et si vous voulez du soutien et de la motivation, hésitez pas, j'en suis pleine à craquer ! ^^

51 - 60 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.