Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

61 - 70 de 91
posté par cininne le 28-08-2007 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon et bien je suis rassurée de voir que je ne serai pas seule à commencer lundi! Et avec vous qui avez les memes problèmes que moi! Génial!
Bon courage à toutes!

posté par louisette le 28-08-2007 à 02:37

Salut à toutes,
Je vois que nous sommes nombreuses à commencer le 03/09 : c'est génial on sera d'autant plus motivées !

posté par cheymandy le 28-08-2007 à 00:05

Coucou les filles!
Moi je aussi je commence le 3 sept, pfiou j'ai 18 kilos à perdre et ai deja tester plusieurs mais la j'y crois ^^.Pour celles qui ont besoin de motivation n'héssitez à demander ;-)

posté par oceanie le 27-08-2007 à 20:34

Bonjour

C vrai qu'il vaut mieux commencer à faire des efforts des maintenant afin d'habituer notre corps à manger moins.
J'en ai vraiment marre les filles de ces 7kilos qui me pouurissent la vie.

posté par Artemis6 le 27-08-2007 à 18:18

Bonjour !
Heu... apparement, il semblerait que je commence aussi le 03/09, j'avais cru que ce serait aujourd'hui mais non ! J'ai donc une semaine devant moi, mais je commence déjà à faire attention à ce que je mange.
Je suis une grosse gourmande, je mange plus par plaisir que par faim et comme je suis au chômage, ça n'arrange pas les chose, j'ai encore plus accès au frigo que j'ouvre une trentaine de fois par jour, mdr c'est presque un tic !

posté par sandra78 le 27-08-2007 à 18:04

moi aussi je suis dans le meme cas que vous j'attend avec impatience le programme de la semaine prochaine
bon courage a toutes

posté par oceanie le 27-08-2007 à 17:54

Salut mamour j'espere que tu tiens le coup.Moi je vais commencer la semaine prochaine car je n'ai pas recu de programme encore

posté par ptitefraise le 27-08-2007 à 16:53

Allez les filles moi aussi je vous rejoins! je commence le 03 aussi... on commence que maintenant car ya une liste de course a préparer (pour celle qui ont pris le programme d'aujoudhui) comme ca, ca laisse le tps de se prévoir le coup...
Bon courage a toutes! On va y arriver, c'est la rentrée avec toutes nos bonnes résolutions... A bientot...

posté par clencia le 27-08-2007 à 16:15

Salut les filles , je me suis inscrite le 27/08/2007 et je crois bien que je commence le 03/09/2007..J'espere que chacune d'entre nous atteindra son objectif et bon courage a toutes!!

posté par zaza38 le 27-08-2007 à 14:29

bonjour a toutes membres du 03septembre!!!je crois au dicton"l'union fait la force"alors ensemble on va les supprimer ces fichus kg qui nous empoisonnent!!!et nous pourrons avoir 1 "esprit sain dans un corps sain"(oui,j'aime bien les expressions...)à tres bientot donc

61 - 70 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.