Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour07 le 25-08-2007 à 16:55

début le 03/09 ?

bonjour à toutes, je me suis inscrite hier soir et j'ai l'impression de ne commencer que le 03/09 car je n'ai pas reçu de programme, certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas?

71 - 80 de 91
posté par Adely le 27-08-2007 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes... Je commence moi aussi le 03/09 ... Je vous souhaite à toutes BON COURAGE et surtout plus on sera uni et plus on y arrivera ... Alors Vive le club des 03/09 ... Bisous à vous toutes

posté par lothimel le 27-08-2007 à 14:00

il ne faut pas stressee martinou07 ce n'ai que du bonheur qui t'attends courage tu vas y arriver moi je suis inpatiente

posté par mamour07 le 27-08-2007 à 12:45

bonjour à ttes.
pour répondre à Karinett tu vas sur ton blog , tuselectionnes entrer un nouvel article puis détail de mon alimentation.
pas beaucoup de temps pour discuter pendant ma pause déjeuner, à bientôt et courage

posté par martinou07 le 27-08-2007 à 12:34

bonjour, moi aussi je commencerai le 3 septembre je me suis inscrite ce jour ... et je suis steressée j'espère que cela va aller que je vais pas baisser les bras .... a bientôt

posté par laurette75 le 27-08-2007 à 11:46

je commence le 3 aussi,
j'espere que le fait d'etre plusieures pour le meme but va aider à se motiver... je compte beaucoup sur l'entraide des unes et des autres pour y arriver parce que jusqu'a maintenant j'ai toujours craqué assez rapidement.
Alors vive l'entraide!

posté par isabounette le 27-08-2007 à 07:42

moi aussi je me suis inscrite le 25/08 et je pensais commencer tout de suite mais n'ayant rien recu je pense ne commencer que le 03/09 comme toi. bon courage a vous toutes et soutenons nous afin de toutes y arriver a plusieurs c'est moins triste.Alors les filles rdv le 03 pour commencer notre regime!!

posté par lothimel le 26-08-2007 à 22:34

bonjour les filles moi aussi je commence le 03/09 bon courage et a bientot on va y arriver

posté par ILENIAMARIA le 26-08-2007 à 21:56

Bonjour les filles!

je viens de m inscrire donc moi aussi je commence la semaine prochaine

j espere atteindre mon objectif car j en ai marre d etre grosse!!

posté par lechat le 26-08-2007 à 21:49

Merci angélétine
A plus tard

posté par VICOMEJA le 26-08-2007 à 19:55

Salut moi aussi je commence le 3 sept , et j'espère que je vais arriver a mon objectif!! je débute sur ce site et je commence juste de l'apprivoiser.. pas facile mais je ne lâche pas... j'ai jamais réussi a tenir un régime alors j'espère que cette fois ci je vais y arriver je ne supporte plus de me voir ds la glace et je ne rentre plus dans mes vetements ...

71 - 80 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.