Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Moi je me suis inscrite hier soir et je ne sais pas quand je vais commencer. Je pense que je débuterai lundi. Je suis moi aussi déprimée, je pèse 80kg pour 162cm, j'ai un énorme ventre et des grosses cuisses toutes grasses. Pareil, mon mari me dit de faire plus attention à mon alimentation mais ce n'est pas facile. Contrairement à toi, je ne grignote pas mais bien souvent je saute des repas et il m'arrive même de ne manger qu'un fruit ou un yaourt de toute la journée et sur plusieurs jours. Le problème c'est que lorsque je me pèse et que je vois que je n'ai pas perdu un seul gramme ou même repris 1 ou 2 kg, je me jette sur la nourriture et engloutie tout ce qui me passe sous la main et ensuite je culpabilise. Mais je ne perds pas espoir, je me dis que je vais y arrivée, pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête et surtout pour mes deux filles car je les prive de piscine etc... a cause de mes complexes. Je pense que vous aussi vous y arriverez. Bon courage
bonjour
houlla comme je le connais bien ton probléme , j'ai connu le méme !
mais voilà je m'oblige a manger , mais je suis plus bol de céréales et plantes .
et les autres repas ce sera plus des salades avec jambon blans ou blanc de volaille grilées .
j'ai bien compris qu'il faut un max de protéines ( ça nourrit les muscles et mange les graisses ) et un minimum de graisses ( mon truc sauce au yaourt ou fromage blanc en guise de vinaigrette , c'est tres bon )
bisous a toi