Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:19

1,60 et 75 KG soit 20 kilo à perdre qui me suit je débute.

me voilà partir pour un long voyage, je cherche cooéquipier pour traversser le desert avec Moi afin de découvvrir de belle contré. bon serieusement j'ai 40 ans et trop de kilo, alors j'ai pris la décision aujourd'hui de me lancer.  je débute si j'ai tout compris le lunid 13 octobre et je serais trés heureuse de faire la route avec vous.

bisous à bientot

1 - 10 de 84
posté par kerie157 le 18-10-2008 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fredcatsyl le 16-10-2008 à 10:23

Bonjour,

Moi je me suis inscrite hier soir et je ne sais pas quand je vais commencer. Je pense que je débuterai lundi. Je suis moi aussi déprimée, je pèse 80kg pour 162cm, j'ai un énorme ventre et des grosses cuisses toutes grasses. Pareil, mon mari me dit de faire plus attention à mon alimentation mais ce n'est pas facile. Contrairement à toi, je ne grignote pas mais bien souvent je saute des repas et il m'arrive même de ne manger qu'un fruit ou un yaourt de toute la journée et sur plusieurs jours. Le problème c'est que lorsque je me pèse et que je vois que je n'ai pas perdu un seul gramme ou même repris 1 ou 2 kg, je me jette sur la nourriture et engloutie tout ce qui me passe sous la main et ensuite je culpabilise. Mais je ne perds pas espoir, je me dis que je vais y arrivée, pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête et surtout pour mes deux filles car je les prive de piscine etc... a cause de mes complexes. Je pense que vous aussi vous y arriverez. Bon courage

bonjour

houlla comme je le connais bien ton probléme , j'ai connu le méme !

mais voilà je m'oblige a manger , mais je suis plus bol de céréales et plantes .

et les autres repas ce sera plus des salades avec jambon blans ou blanc de volaille grilées .

j'ai bien compris qu'il faut un max de protéines ( ça nourrit les muscles et mange les graisses ) et un minimum de graisses ( mon truc sauce au yaourt ou fromage blanc  en guise de vinaigrette , c'est tres bon )

bisous a toi

posté par kerie157 le 18-10-2008 à 10:09

hsabryna le 15-10-2008 à 10:31

bonjour comment vous je ouhaite perdre des kilos je fait 1 m65 pour 78kilos mais mon grand probleme c que je deprime enormement je ne peut meme plus me regarder dans un miroir j ai vraiment besoins d aide je suis toute seul face a mon image .mais c fé je me decide a tournée la pages j ai aussi besoin d un max de conseil merci de me donnée un gros coup de pouce.

bonjour hsabryna !

comme toi j'ai aussi  du poids a perdre ! ( que ferais -je là sinon .. lol )

j'ai été jusu'a 107 kgs pour 166cm ( j'ai connu pire apres un traitement hormonal suis monté a 137 kg )

quel age as tu ?

j'ai commencé un régime en fevrier dernier et là le poids stagne a mon grand desespoir car ça m'ammene a la déprime . si tu le souhaite on peux partager nos sentiments .

bisous

posté par corol19 le 18-10-2008 à 10:02

bonjour, je me nome corol et moi aussi je débute sur ce site. Je vient de m'inscrire car j'ai au moins 10 kilos a perdre .Je suis prete a partager l'aventure avec vous.

corol

posté par corol19 le 18-10-2008 à 09:59

catherine0303 le 14-10-2008 à 22:37

salut

moi c est catherine0303

premier jour de ce long chemin aussi

je cherche des personnes avec qui partager les bon et mauvais jour de cette traverser vers une nouvelle vie

tu peut en savoire plus sur mon blog que je debute aujourd hui

grand merci

catherine0303

bonjour, je suis corol19 je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui  . je mesure 1m65  et pèse 77 kilos j' aimerais perdre au moins 10 kilos . Je voudrais savoir si vous avez pris un coatch ou simplement la formule gratuite .Je voudrais bein correspondre avec vous car c'est pas facile de faire un régime. J'ai déja essaye avec des "poudres" au printemps résultat après 3 semaines 6 kilos mais une baisse de tension a 9 j'ai faillit me retrouvé sousz perfusion enfin bref une erreur mai tout est bien rétabli.

a bientot Corol

posté par carlotana le 16-10-2008 à 22:11

Salut,

J'ai 25, j'ai commencé mon régime à 72,800 kilos pour 1m58.... aujourd'hui je suis à 66,800 que j'ai perdu durant ma phase d'attaque (10jours) je suis le régime Dukan. Je sais qu'il va durer 1 ans et ensuite rééquilibrage alimentaire vie mais je suis motivée... alors je veux partager l'aventur ac toi

posté par irisarcenciel le 16-10-2008 à 11:08

bonjour je m'appel nour j'ai 26 ans  je mesure 162cm et je pese 70kg au faite moi aussi je me suis inscrite y à presque 3 semaine je suit quelque truc du site mai g besoin de plus  motivation en plus on etant a deux ou a plusieur  je croi qu'on va crée un pe plus de motivation par ailleur  je ve perdre presque 20kg donc c bien

posté par fredcatsyl le 16-10-2008 à 10:23

Bonjour,

Moi je me suis inscrite hier soir et je ne sais pas quand je vais commencer. Je pense que je débuterai lundi. Je suis moi aussi déprimée, je pèse 80kg pour 162cm, j'ai un énorme ventre et des grosses cuisses toutes grasses. Pareil, mon mari me dit de faire plus attention à mon alimentation mais ce n'est pas facile. Contrairement à toi, je ne grignote pas mais bien souvent je saute des repas et il m'arrive même de ne manger qu'un fruit ou un yaourt de toute la journée et sur plusieurs jours. Le problème c'est que lorsque je me pèse et que je vois que je n'ai pas perdu un seul gramme ou même repris 1 ou 2 kg, je me jette sur la nourriture et engloutie tout ce qui me passe sous la main et ensuite je culpabilise. Mais je ne perds pas espoir, je me dis que je vais y arrivée, pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête et surtout pour mes deux filles car je les prive de piscine etc... a cause de mes complexes. Je pense que vous aussi vous y arriverez. Bon courage

posté par SenteurVanille le 16-10-2008 à 09:39

Bonjour à toutes!

J'suis tte nouvelle ici pour débuter cette aventure avec vous! Je mesure aussi 1m60 pour ... 75 kg, j'vous dis pas l'tableau! Mon plus gros problème ? Les légumes !! Aîe Aîe Aîe, pire qu'un enfant, j'y arrive vraiment pas. HELP  Mais j'suis assez branchée fitness et médecine "alternatives"

La guerre aux kilos est déclarée

Courage et à bientôt  cheymandriles

posté par peterlynn le 15-10-2008 à 22:31

Bonjour,

Comme la plupart de vous ici, je veux perdre du poids.  J'ai 30 ans, je mesure 1m66 et je pese 78kg (donc vous pouvez voir tout le travail que j'ai a faire!!!!!!).  Je dois perdre au moins 15kg, mais j'ai vraiment besoin d'encouragement, de motivation... Je suis gourmande et il parait que je raffole de tout ce qui fait gagner du poids (Gateau, sucrerie, Pizza, et je ne suis pas trop branchée sport)..

Si vous avez des petits trucs  pouvant aider a controller l'envie de manger des sucreries, faites moi signe.!

Merci a toutes...

posté par Meritaton le 15-10-2008 à 21:06

shakinstour le 15-10-2008 à 17:56

moi je veux bien , vous suivre , c'est quoi le principe de votre regime ?
je viens d'arriver sur le site

moi je fais 78 kg , pr 1m66
peut on m'expliquer ?

bzz a vouus
onjour ^^ ben on suit les repas qu'il nous dise (enfin on essaie ) et on se motive pour tenir bon ^^

et chrisandrea ^^ moi je dit oui nous sommes superbe et on le sera encore plus ^^ on est deja belle faut pas l'oublier ... grosse veut pas dire moche ^^ mais c'est pour notre santé et explosé le budget fringue mdr ^^

en tout cas allons y un peu de nerf !!! sus au kilos !!

1 - 10 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.