Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 10-09-2007 à 09:30

49 kg a perdre... ça fait beaucoup : helllllllllllp !

suite a des régime trop sévères, des stress violents et de crises de goinfrage qui ont suivi, je me suis réveillée un jour avec 49kg a perdre... besoin de soutient svp !

91 - 96 de 96
posté par jessie_mb le 10-09-2007 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
je vien de lire ton appel o secours
je suis comme toi g bcp a perdre a pe prés 40kg
c difficile mais si tu a la volonté c faisable
parcontre fo perdre petit a petit si tu ne veut pas tou reprendre
ce site est vraiment genial il te permet de suivre 1bonne alimentation et de trouver des personne super sympas avc les meme pb dc on se soutient
si tu veut bien, je v te proposer de devenir 1amie comme sa chaque jour on sentraidera et on essaiera de se conseiller sur les repas
aller courage et bonne journée

posté par isafrom le 10-09-2007 à 10:07

Bonjour, Bravo pour cette perspective et cette prise de conscience. C'est vrai qu'il faut être prête dans sa tête si on veut y arriver. J'ai 26 kgs à perdre et j'en suis déjà à 2,8 kgs en 3 semaines. J'allie régime alimentaire équilibré et sport et;.. ça marche. Je pense que le mieux est de te donner une perspective faisable dans un premier temps, c'est à dire, perdre 5 kgs. Dès que tu as réussi, tu te redonnes une nouvelle perspective de 5 kgs et ainsi de suite. C'est moins frustrant et ça marche mieux. Je t'invite comme amie si tu veux. A bientôt.

posté par deshojo le 10-09-2007 à 10:07

moi je doit perdre 30 KG aussi et ces tout a fait realisable50kg a perdre suffit de changer un peu sont mode de vie

posté par maissame le 10-09-2007 à 10:06

coucou

je suis nouvelle sur le site et moi aussi pas mal de kilos à perdre mais pas facile . je suis maman depuis 7 mois et j'ai quand même réussi à perdre tous mes kilos pris durant la grossesse (17 kilos) mais il m'en reste encore beaucoup à perdre. mais bon si on a la volonté d'y arriver je pense qu'on peut le faire.
comme le dit plume63 vaut mieux perdre petit à petit mais au moins on les reprends pas. alors bon courage à toutes

posté par Elodaye le 10-09-2007 à 09:58

Moi aussi je veux bien être un soutien-soutenu avec mes 32 kg à perdre.
Courage et motivation.
à+

posté par agapanthe66 le 10-09-2007 à 09:45

coucou moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre. mais je ne perds pas espoir il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas. c'est sur cela sera plus long avec des baisses de motivation par moment il faut s'accrocher. nous sommes la pour se soutenir.donc quand tu veux tu peux venir discuter.
a tres bientot.

91 - 96 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.