Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 10-09-2007 à 09:30

49 kg a perdre... ça fait beaucoup : helllllllllllp !

suite a des régime trop sévères, des stress violents et de crises de goinfrage qui ont suivi, je me suis réveillée un jour avec 49kg a perdre... besoin de soutient svp !

81 - 90 de 96
posté par pulvinar le 11-09-2007 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au fait, c'est quoi la méthode slim data? suis curieuse? merci !

posté par pulvinar le 11-09-2007 à 18:03

MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN, C'EST FANTASTIQUE !!!!!!!

posté par islamia le 11-09-2007 à 04:55

salut bon courage les filles moi j'ai 17 kg a perdre j'en ai perdu 2,600kg en 10 JOURS je suis de tout coeur avec vous

posté par glace le 11-09-2007 à 01:48

salut,
courage ma belle il faut faire doucement et ne plus pensé à ce qui y a ;moi aussi g plus de 35 kg mais je veux juste arrivé à 65 kg donc je suis ds le mm ca ;
on va y arrivé courage étape par étape:

posté par cellista le 10-09-2007 à 21:10

salut salut, ce n'est pas impossible, mais il faut y aller par tranches pour pas se démoraliser...
genre "je veux perdre 10 kg" puis quand c'est atteind, on est super contente de ce qu'on a parcouru, et on se fixe un nouvel objectif..."allez, encore 10..." c'est plus "facile" comme ça, enfin moins démoralisant...et on est tellement satisfaite de ce qu'on a fait une fois au 1er objectif que l'on peut continuer dans la bonne humeur, et surtout avec un peu d'expérience...
allez, courage, on est toutes là à se soutenir, ça c'est déjà quelque chose de super apréciable ^^
bizz @+

posté par taniajonquilles le 10-09-2007 à 21:09

bonjour,
j'ai perdu 21 kg en 8 mois, je viens de me marier et j'ai beaucoup de mal à maintenir mon poids, je pése maintenant 60 kg, je n'aurais jamais cru pouvoir perdre tout ce poids, je désire encore perdre quelques kg car je désire un enfant et ne veux pas entamer une grossesse avec du poids à perdre.Courage tout est possible quand on a la motivation, le plus difficile est de se mettre dans l'idée qu'on va entre dans une longue période de privation après tout va bien;

posté par lafeetovilaj le 10-09-2007 à 21:00

bonjour, pour ma part j'aimerais perdre 30kg. Je sens que ça va être dur, mais de savoir que je ne suis pas la seule dans mon cas ça me rassure :-)
je viens tout juste de m'inscrire, donc je commence le régime d'aujourdhui.com lundi prochain.

posté par lindell le 10-09-2007 à 11:20

il vaut mieux un rééquilibrage alimentaire comme secottine ou la chrono plutôt qu'un régime trop privatif que tu ne tiendras pas sur la durée allez du courage il y a tout le soutien qu'il te faut ici !

posté par masili le 10-09-2007 à 11:16

Salut !

Moi aussi j ai beaucoup de kilos à perdre (environ 30) mais j'ai commencé le 27/08 et j'ai déja perdu 3 kilos. Je ne suis pas vraiment les menus mais j'ai changé completement ma facon de m'alimenter et ça marche !
Le fait d'être inscite sue ce site m'aide beaucoup.

Je te souhaite bon courage et tu verras que tu y arriveras!!

posté par moisylvie le 10-09-2007 à 10:37

Coucou !!! je te souhaite beaucoup de courage é je sais que le chemin sera lon mé avec de la volonté on pe y arrivé .il ya 4 ou5 ans (je ne sais plu tré bien) jai perdu 47kilo en 1 ans et demi c sur que cela a été tré tré dur mais voila jy suis arrivé !!!!! j ai repri ces kilo mais 11 suite a une dépréssion ( un mal nous a frappé un beau jour) et ensuite je suis tombé enceinte 22kilo mais bon la sur tou il me reste 7kilo500 donc si jy suis arrivé tu y arrivera!!!!!!!! bon courae et si tu as besoin de conseil n hésite pa je suis la

81 - 90 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.