Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 10-09-2007 à 09:30

49 kg a perdre... ça fait beaucoup : helllllllllllp !

suite a des régime trop sévères, des stress violents et de crises de goinfrage qui ont suivi, je me suis réveillée un jour avec 49kg a perdre... besoin de soutient svp !

21 - 30 de 96
posté par sebihi le 20-12-2007 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Courage et volonté vous finirez par perdre petit à petit vos kilos, il suffit seulement d'être déterminée. Ne regarder pas les 49 kg à perdre mais le kg à perdre dans les 10 jours suivants! et n'essayez pas d'atteindre votre objectif rapidement. Nous sommes là pour vous soutenir ayez confiance en vous .
Bon courage et bonne chance!

posté par girly72 le 20-12-2007 à 15:44

7 kilos en un mois waouah felicitation ta fait comment?

posté par souira0 le 20-12-2007 à 15:26

et oui 59 kg a perdre deja 7 en un moi mais je patine trop obseder par la balance aut fait je suis un homme j'espere que cela ne vous derangeras pas

posté par girly72 le 20-12-2007 à 15:07

kikou pulvinar
effectivement 49kilos c bocou mais je pense ke les 15 premier dun 1er temps si tu fait gaffe tu peux les perdre les doigts dans le nez, sisi jte jure,
les personnes obèses ont un plus ke les filles komme moi ki on 6 kilos a perdre nont pas, tu me suis?
bref suis mon conseil et si tu veux on se tiens au courant ok?
allé bizoux bon courage, tu peux y arriver, j'en suis sure

posté par syb49 le 20-12-2007 à 15:00

Courage!Je suis sure que tu y arriveras,je suis comme toi j ai bcp de kilos a perdre j en suis a 4.2kg en moins au bout de 2 semaines et demi.Je ne te dis pas que c est facile tous les jours,dès fois j ai envie de craquer (surtout a cette période la)mais il fo tenir bon!Si tu as besoin de soutien n hésite pas,plus on a de soutien mieux c est.

posté par divinessy le 18-12-2007 à 19:37

slt je partage ta bataille contre les kilos
j'ai à perdre 57 kilos
on va se motiver mutuellement kissou

posté par evangeline815 le 17-12-2007 à 02:29

nous sommmes tous et toutes la pour t aider!!

posté par eliane78 le 17-12-2007 à 02:21

j'en ai 30 a perdre ,je me fie a vous eliane78

posté par lorye le 16-12-2007 à 10:14

Moi j'ai suivi les weight watchers à une époque. Là-bas ils conseillaient de se fixer une perte de 10 % de son poids comme objectif. Ca permet de maigrir par étapes et le poids à atteindre sembe plus accessible. Courage, ta démarche est admirable !

posté par oona12 le 16-12-2007 à 09:50

oui ça fait beaucoup! mais comme lili dans "lili a peur des controles" il faut transformer - dans ta tête- cette montagne si haute à gravir en plusiezurs petites collines plus faciles à franchir. Tu peux peut-être te faire 10 étapes et te consacrer à chaque étape une par une, comme pour un marathon ( j'en ai fait un! encore un km, encore un km et pas : oh la la 42,2 km!!etc..;et tu ne penses qu'aux prochains 5 km, voire au prochain 1 km quand c'est dur)
Courage, tu es sur le bon site pour y arriver! et surtout, encourage toi, dorlotte toi, aime-toi, c'est ça la clé: deviens ta meilleure amie!

21 - 30 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.