Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 10-09-2007 à 09:30

49 kg a perdre... ça fait beaucoup : helllllllllllp !

suite a des régime trop sévères, des stress violents et de crises de goinfrage qui ont suivi, je me suis réveillée un jour avec 49kg a perdre... besoin de soutient svp !

41 - 50 de 96
posté par libfu82 le 12-12-2007 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprends moi aussi je me demande si je vais y arriver mais pour l'instant je me motive, j'ai encore 47 kilos à perdre et je m'y tiendrai parce que ça vaut le coup et qu'on en est toutes capables. je suis prête à t'épauler COURAGE !!!

posté par titi2210 le 12-12-2007 à 21:18

ne t'inquiète pas si la volonté est la, tu peut y arriver soit en sur !! prend le temps et tout ira pour le mieux !!
je suis avec toi .......

posté par poulette45 le 12-12-2007 à 21:05

C'EST CLAIR TU EN AS BEAUCOUP A PERDRE MOI 30 SERAI PAS MAL IL FAUT COMMENCE PETIT A PETIT CHAQUE KILOS PERDUE SERA GAGNANT ET CHAQUE DIXAINE SERA UNE VICTOIRE SALUT ET BONNE SOIREE.

posté par Calixta le 12-12-2007 à 20:51

Bonjour,
J'avais 50 kg à perdre quand j'ai commencé mon régime. Aujourd'hui, j'en ai perdu 28 et bientôt 29 !! Alors tu vois que tout est possible !
SI tu as besoin de soutien, n'hésite pas à t'adresser à moi !
Biz.

posté par alouna le 12-12-2007 à 20:30

Je te l'accorde...c'et pas facile! Mais courage!...Tu vas y arriver!... J'ai moi aussi quelques kilos a perdre et ne vois pas vraiment le bout..mais on tient le coup! Courage!

posté par elldodo le 12-12-2007 à 20:14

coucou ben un matin je me suis reveillée avec la balance qui affichée 96kg ca a ete le declic... j'ai montrée une forte volonté car je travaille dans un très bon resto!!! j'ai ete peut etre severe mais le resultat est la! 74kg800 sur la balance ce matin. j'ai decidé de manger un seul aliment par semaine à volonté! une semaine tomates, ensuite haricots verts, puis soupe et thé vert à chaque repas ou moment de fringale et ca marche!! vous vous dites que je vais vite reprendre et ben non. ca fait trois mois que je stagne tout en me faisant plaisir et mon corps c habitué à ce rythme alimentaire...cela peut etre dure mais ne lachez pas bon courage

posté par vali36230 le 12-12-2007 à 19:51

moi aussi j'ai 47 kilos a perdre mon regime de diet et ca marche

posté par pulvinar le 28-09-2007 à 19:10

et surtout ne supprime pas entièrement les matières grasses ! j'arrive a perdre avec 1CS matin et midi et 1/2CS d'huile le soir ... et plus léger le soir, ça aide aussii biz !

posté par MANIA le 28-09-2007 à 18:50

tu as raison quelques min par jours ca aident
moi je m oblige a marcher , a faire du step, du velo ou du tennis .............
bisous

posté par pulvinar le 28-09-2007 à 18:47

hello les filles suis de retour après une panne d'ordi bien longue !!!! il est vrai que la motivation mais surtout le moral qont cruciaux pour perdre du poids. je fais partie de celles qui apprécient moyennement le soport, mais je me force a trouver une petit 1/4 d'heure par jour pour marcher. bin mine de rien, même marcher un peu tous les jours aide la perte de poids, les jours où j'ai la flemme, bin, je reprend toujours un peu. A bon entendeur.... bisous a toutes !

41 - 50 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.