Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 10-09-2007 à 09:30

49 kg a perdre... ça fait beaucoup : helllllllllllp !

suite a des régime trop sévères, des stress violents et de crises de goinfrage qui ont suivi, je me suis réveillée un jour avec 49kg a perdre... besoin de soutient svp !

61 - 70 de 96
posté par marilou1965 le 20-09-2007 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !
oui je me doute que ça doit être hyper dur et qu'il va te falloir énormément de courage de persévérance !
mais si tu as besoin de papoter avec quelqu'un n'hésite pas à venir me voir je t'aiderai au mieux malgré que moi aussi c'est dur ! nous y arriverons tous ensemble ! a bientot
maryline

posté par kyleeva le 20-09-2007 à 15:02

les maitre mots sont courage, perseverence, essayer de varier son alilmentation et surtout venir blogger avec nous tout les jours , on est tous la pour se soutenir
alors oui on va les abbttre ses foutus kilos

posté par aie_aie le 20-09-2007 à 14:39

coucou, je ne te connais pas, ni toi, ni ton histoire, mais d'ores et déjà, je te souhaite bon courage... moi je voudrais en perdre ne serais-ce que 10, et la déjà, j'ai du mal !!! cela fait maintenant 4 semaines que je suis ici, et j'ai perdu 2 kilos. c'est bien, parce qu'on se sent moins seule de le faire avec vous toutes ici...Donc bon... ce n'est pas insurmontable, mais il va te falloir etre très patiente et très déterminée pour arriver à ton but. et j'espère que tu y arriveras, tu seras un bel exemple à suivre pour nous, car c'est un gros challenge à relever... Et tu es prete ok !! allé, je t'embrasse fort, et à bientot peut etre. bisous

posté par lisebeth le 20-09-2007 à 14:32

bonjour je m'appelle lisebeth, j'ai de gros soucis de poids moi aussi et j'azi commencé le régime dukan. C'est le premier régime qui me fait cet effet la et je ne suis pas la seule c'est absolument génial et la perte de poids est vraiment conséquente, rapide, sans fatigue. cela se déroule en 4 étapes avec au début une phase d'attaque qui fait considérablement perdre ce qui est très important pour le moral puis suivent différents temps de stabilisation pour éviter ce dramatique effet yoyo. N'hésite pas si tu as des questions mais je t'en prie ne te décourage pas !! bisou

posté par cendrine31 le 20-09-2007 à 14:32

hello
je vous rejoint moi aussi j'ai 40 kilos à perdre et suis motivée pour le moment
il faut que l'on s'entraide

posté par lahutte le 20-09-2007 à 14:25

salut ma belle, mois j'ai 20 kg à perdre, je suis inscrite depuis 2 semaine, 400GR perdues, mais manque de motivation et le stress me font craquer, je suis en RTT demain, je vais m'y remettre à fond.

posté par indomel le 20-09-2007 à 12:14

moi aussi je te soutien. pour ma par je souhaite perdre 10 Kilo. alors je me dit que tu à un courage et une motivation d'enfer pour vouloir perdre 49 Kg. alors si tu veut de l'aide ya pas de souci. tu peut compter sur moi et aparemant sur beaucoup de personne. et c vrai qu'il faut y allez tout doucement, sinon ça va devenir une obcéssion et tu ne t'en sortira pas. mais tout est possible. ne te décourage pas. je t'envoi une invite. pour que l'on se soutienne mutuellement. tu pourra même compter sur moi après que j'ai perdu mes 10 KIlos. car il faut ce soutenit avant pendant et après. bye à bientot

posté par matluc21 le 20-09-2007 à 11:42

courage j'ai 55 ans et toujour envie d'y arriver ( vous voyez ce que je veux dire !!!!! LE PETIT HAUT SEXY DE LA VITRINE DEVANT LAQUELLE ON PASSE TOUT LES MATINS EN ALLANT BOSSER!!!) on arrete de se faire du mal hauts les coeurs se soutenant on va y arriver j' ai + de 30 kg a perdre aussi je commence lundi 24 je pense que le 5 par 5 de minette708 est une bonne idée aleez aux 5 prochains disparus!!
a plus à toutes

posté par angerose le 20-09-2007 à 11:30

Je suis dans le même cas que toi j'ai énormément de kilos à perdre mais tu vas y arriver t'inquiète pas il faut juste un peu de motivation et beaucoup de courage. J'en ai perdu 8 en 1 mois et demi me disait mon docteur hier donc pas d'affolement on vas toutes y arriver plus ou moins vite mais on va y arriver!! Courage!!!

posté par minette708 le 20-09-2007 à 11:08

bonjour les filles, moi j'ai 54 ans, j'ai eu 7 enfants qui m'ont laissé de "beaux restes", j'ai 24 kg à perdre, et déjà 1,200 kg en 3 jours. l'objectif premier : 5 kg, histoire de flotter dans mon pantalon, ensuite on ira 5 par 5 avec vos encouragements j'espère.

61 - 70 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.