Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 10-09-2007 à 09:30

49 kg a perdre... ça fait beaucoup : helllllllllllp !

suite a des régime trop sévères, des stress violents et de crises de goinfrage qui ont suivi, je me suis réveillée un jour avec 49kg a perdre... besoin de soutient svp !

71 - 80 de 96
posté par stephny le 18-09-2007 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
moi aussi jai plus de 50 kg a perdre alors si tu veux on peut se soutenir mutuellement
je tenvoie une invitation

posté par maririe le 16-09-2007 à 22:38

coucou,
bon alors, de tout coeur avec toi! mais je pense qu'il faut que tu partes sur 5 ou 10 kgs a perdre, et quand tu les auras perdu , tu repars sur 5 ou 10. moi c'est ce que je fais , j'ai perdu 5 kgs avant de venir sur ce site et puis après, besoin de motivation, alors voila, j'en ai trouvé, j'en ai 20 minimum a perdre, 25 si j'y arrive, mais j'y arriverai. bon courage a toi . biz

posté par pulvinar le 16-09-2007 à 10:43

Coucou, je suis pas trop venue ces quelque jours sur le forum, mais merci pour vos témoignages et encouragements, ça aide énormément, MERCI ! Et puis c'est vrai que quand on est entourée, les choses semblent moins dures, alors merci merci merci !!!! bisous les filles !

posté par gps le 16-09-2007 à 10:05

courage pulvinar !!! j'ai le même poids que toi à perdre, va voir le programme de Crisallide et ses résultats : super motivant et sa change la face du monde !!!! enfin surtout la nôtre gros bisous GPS

posté par lilasblanc2610 le 13-09-2007 à 18:17

bonsoir pulvinar tou tcomme toi j ai une sucharge ponderale comme dit mon toubib assez importante au mois de janvier 2005 je pese 116 kilos a noel dernier j en avais perdu 20 depuis j avoue que j ai du mal a les perdre vu que j oscille entre 93 et 92 kilo mais en prenant mon temps et en essayant de rester motivee je vais reussir
(pour une gourmande comme moi pas facile de renoncer a plein de chose) je vais reussir c est sur mais a mon rythme 2 kilo par mois et je suis contente je voudrais descendre jusque 72 et en revant 65(doux reve) j aurais alors le meme poid que celui de mes 18 ans courage de notre volonte depend toute notre reussite bisousssssss de dunkerque

posté par cid le 12-09-2007 à 17:18

coucou pulivnar, ne décourage surtout pas, doucement mais surement, tu va y arriver, j'ai debuter mon regime en juillet l'année derniere juste apres mon dernier accouchement, mon 5 eme bout'chou, et en juin 2007 j'avais 30 kg de moins donc tu vois c possible, reprend un bon équilibre alimentaire, de la volonté, du soutien, et un suivi régulier pour les carences et tout ira pour le mieux !!
J'ai repris mon régime lundi apres 2 mois de pause, j'en avais marre, mais auj je suis déterminé comme jamais pour enfin me sentir mieux ds ma peau et arreter de me morfondre en voyant mes amies "bien foutu" s'acheter de belle fringue, a notre tour de retourver une image superbe devant le mirroir même si on sais que le reflet a peut d'importance mais pas dans notre coeur et notre tête (pour moi en tt cas)

Bon courage a toi et a vous toutes !!

posté par lolita92 le 12-09-2007 à 16:52

Bonjour !!
Jai 33 kilos a perdre et je te remercie pour ces recommandations jai fait pleins pleins de régime mon soucis la gourmandise!!!!!!!!!!!! alors j'essai de ne pas desespérer !!! gros bisous

posté par sardon59 le 12-09-2007 à 16:26

Moi aussi j'ai une quarantaine de kilos à perdre... Ayant déjà perdu une fois 45 kg, je sais que c'est possible, et qu'il faut le faire progressivement, et en s'entraidant. J'espère qu'on pourra se soutenir.

posté par danny le 11-09-2007 à 18:55

moi aussi beaucoup de kilos à perdre, j'ai pris 10 kg APRES chacune de mes grossesses et j'ai 4 enfants ! J'ai essayé plein de régimes et après avoir perdu j'en reprenais encore plus. Ces deux dernières années j'avais stabilisé mon poids (c'est à dire que je ne grossissais plus !) mais je ne parvenais pas à maigrir même en mangeant pratiquement rien. Un excellent médecin m'a alors expliqué que mon métabolisme était très bas et que pour pouvoir maigrir il fallait que je mange beaucoup plus ! Alors faites attention à ne pas tomber dans le piège des régimes trop restrictif. Allez voir sur mon blog tout ce que je mange et pourtant j'ai perdu 13,5 kg depuis le mois de février. Courage à toutes.

posté par manu42 le 11-09-2007 à 18:27

je vois que nous sommes beaucoup a vouloir perdre + de 25 kg moi aussi j'en fait parti et j'ai commencer lundi alors courage et c'est vrai que ce site nous permet d'encourager et de se faire encourager alors il faut percevérer et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

71 - 80 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.