Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis contente que tu en prend concience meme si sa fait mal a le voir par soi meme, on es toutes ici passé par la je supose pour se mettre au régime enfin au changement du comportement alimentaire on vas dire, tu sais 49 ce n'est ps si gros que sa si tu l'établi en étapes mais ce qui es sur c'est que se sera sur du long terme, en te metan un objectif chaque mois a perdre et a faire chaque jours tu véra les résultat tout les mois défilé, la preuve jen suis a 18,100kilos de moin depuis avril contant la stabilisation en milieu avan de reprendre ici
je te souhaite bon courage et si tu le veut tu peu y arriver forcement ce n'estpas insurmontable tout es question de volonté !!