Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 10-09-2007 à 09:30

49 kg a perdre... ça fait beaucoup : helllllllllllp !

suite a des régime trop sévères, des stress violents et de crises de goinfrage qui ont suivi, je me suis réveillée un jour avec 49kg a perdre... besoin de soutient svp !

31 - 40 de 96
posté par fuyuko77 le 16-12-2007 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contente que tu en prend concience meme si sa fait mal a le voir par soi meme, on es toutes ici passé par la je supose pour se mettre au régime enfin au changement du comportement alimentaire on vas dire, tu sais 49 ce n'est ps si gros que sa si tu l'établi en étapes mais ce qui es sur c'est que se sera sur du long terme, en te metan un objectif chaque mois a perdre et a faire chaque jours tu véra les résultat tout les mois défilé, la preuve jen suis a 18,100kilos de moin depuis avril contant la stabilisation en milieu avan de reprendre ici

je te souhaite bon courage et si tu le veut tu peu y arriver forcement ce n'estpas insurmontable tout es question de volonté !!

posté par mirabelina le 15-12-2007 à 23:45

bonsoir les filles j'ai le même chemin que vous à prendre alors prenons le ensemble et soyons toujours là les unes pour les autres car l'union vous le savez toutes fait la force , n'hesitez pas , une pour toutes et toutes contre les kilos en trop bizzz.

posté par boubilette le 15-12-2007 à 22:28

j'ajoute, il faut te fixer des objectifs raisonnables, par exemple : perdre 5 kg ou descendre de dizaine ( moi j'ai commencé à 103 le premier objectif c'était d'avoir un poids à 2 chiffres, puis de mettre une jupe d'une taille en dessous etc... la j'ai plafonné un moment et mon but c'était d'etre en dessous de 80 avant la fin de l'année, je suis à 79,4 aujourd'hui, maintenant l'objectif suivant c'est de mettre la jupe 44 que j'ai achetée en solde ily a 2 mois, et de me muscler assez pour mettre un maillot de bain 2 pièces en juin

posté par boubilette le 15-12-2007 à 22:23

salut tout le monde
moi aussi j'avais bcp de kg à perdre , 45 environ
j'ai commencé toute seule, j'en ai perdu 17 et j'ai saturé. l'ennui avec des régimes stricts c'est que l'on est frustrée et quand on arrete on reprend tout ce qu'on a perdu, mais depuis que je connais ce site, j'ai commencé ce régime le 17/9 et j'ai perdu plus de 7 kg, et c'est tellement agréable les menus d'aurélie que je me vois bien manger comme ca tout le reste du temps. TU POURRAS Y ARRIVER d'autant que tu es jeune, et les kg s'en vont plus vite. moi j'aurai 56 ans mardi 18/12 et je ne pensait pas encore perdre autant à mon age. des personnes que je n'ai pas vues depuis un moment ne me reconnaissent pas, seule^ment a ma voix quand je parle, c'est vous dire :!!! je me sens très bien et pas du tout inquiete pour ces fetes parce que je n'ai pas envie de tout fiche en l'air pour qq écarts.seulement une petite coupe de champagne en apéro, des coquilles st jacques au poireau, de la pintade avec fagot de haricots verts, fromage et sorbet au citron
bon courage

posté par coconut2 le 15-12-2007 à 21:49

j'ai souvent fait des régimes trop restrictis et pour conséquences je fais toujours l'effet yoyo,je suis tellement déçu

posté par ANGEL77450 le 14-12-2007 à 21:14

bonsoir Pulvinar tu es sur le bon site du soutien moral tu en auras on est toutes et tous prêts à s'aider mutuellement tout se fait en douceur ne perds pas courage et compte sur nous pour t'aider tu verras elles et ils sont tous super !!!! mais entre nous ce n'est peut-être pas le bon moment car des tentations il va y en avoir les jours prochains il ne faut pas déprimer fais attention jusqu'aux fêtes mange de tout mais raisonnablement pendant les fêtes et 2008 va être une nouvelle année avec pleine de bonnes résolutions et de succès je t'embrasse bien fort et bienvenue

posté par jules le 14-12-2007 à 14:35

bonjour oui cela etre dur mais dit toi que tu es bien entourée et que tu y arriveras je te fais un gros bisou

posté par sebihi le 14-12-2007 à 14:30

bonjour!
moi aussi j'ai quelques kilos à perdre, il ne faut pas se décourager mais avoir une volonté de fer pour au départ commencer à perdre ensuite ca vienda petit à petit! courage et surtout patience

posté par rosana le 14-12-2007 à 13:57

moi aussi j'ai 32 kg a perdre. je viens de commencer. JE SOUHAITE BON COURRAGE A TOUTES CELLES QUI DOIVENT PERDRE +DE 20 KG

posté par nathelisa le 12-12-2007 à 21:47

Pourquoi penser que réequilibre alimentaire =privation ? C'est faux , il faut changer sa façon de s'alimenter et évidemment éviter de grignoter à longueur de journées toutes ces cochonneries qui font grossir ! c'est à mon sens ce qui est le plus dur, avec lediet , j'ai réussi à perdre 12 kg sans privation puisque j'avais droit à un hamburger dans la semaine , des plats cuisinés et même du chocolat ! Le seul problème c'est après ;je sais comment m'alimenter correctement, j'ai des repas équilibrés mais je ne peux m'empêcher de manger entre les repas quand je suis stressée (et avec 3 enfants c'est souvent ), c'est pour ça que je reprend un programme pour reperdre les 2 kg que j'ai repris et un peu plus si c'est possible . En ce qui me concerne ça risque d'être un combat à vie si je ne trouve pas d'où viennent ces pulsions "boulimiques", mais s'alimenter mieux c'est facile alors pour toutes celles qui ont beaucoup de poids à perdre, courage vous y arriverez aussi , le chemin est long mais au bout il y a une énorme satisfaction, on reprend confiance en soi et c'est génial !!!

31 - 40 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.