Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 10-09-2007 à 09:30

49 kg a perdre... ça fait beaucoup : helllllllllllp !

suite a des régime trop sévères, des stress violents et de crises de goinfrage qui ont suivi, je me suis réveillée un jour avec 49kg a perdre... besoin de soutient svp !

51 - 60 de 96
posté par MANIA le 22-09-2007 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pr ces encouragements et a bientot

posté par isa64700 le 22-09-2007 à 20:11

courage! avec de la vonoté, de la patience, de la perseverence, un morale ne acier trempé!! et surtout une enorme envie de t'en sortir et de te sentir mieux: tu va sy arriver!! vazy par etape, perte de poids (5-10 kilos) phase de stabilisation... etc... et tu verras, avec tout notre soutien, tu y arrivera!! on a toute confiance en toi!! gros bisous et a tres bientot!!

posté par MANIA le 22-09-2007 à 19:30

bonjour, je suis nouvelle,je me suis inscrite il y a quelques minutes. j ai beaucoup de kilo a perdre mais je suis super motivée mais si vous avez des ptit conseils je prends !
bon courage a toutes

posté par diabollofraise le 22-09-2007 à 19:16

Je te propose de faire un bout de chemin ensemble si tu veux

posté par diabollofraise le 22-09-2007 à 19:14

enlève le chiffre 49 dans ta tête et fixe toi l' objectif contraire, à savoir perdre 1 kgs par semaine jusqu' au chiffre 49 ( Etablir un compte a rebours à l' endroit et non à l' envers); C' est bcp plus enrichissant et satisfaisant sur le morale. Bon courage

posté par minnie02 le 22-09-2007 à 18:45

Je suis à peu près dans le même cas que toi et je redoute grave mais bon il faut se lancer... J'ai surtout peur d'avoir faim et de craquer trop facilement, pour l'instant ca, si tu veux on peut correspondre en attendant je te souhaite bon courage

posté par onze2 le 22-09-2007 à 18:38

moi j'en ai 40 au total à perdre, il m'en reste encore 33 à faire partit car j'en ai déjà perdu 7. les filles ont raison : un rééquilibrage de l'alimentation (réaprendre à manger de manière équilibrée), des objectifs intermédiaire avec une récompense lorsqu'on atteint chaque objectif, et surtout ne pas se focaliser car c'est le meilleur moyen d'être frustrée. bon courage à toi. commencer un régime c'est déjà un premier pas vers la réussite !

posté par louanne le 22-09-2007 à 18:15

Bonjour, moi je n'en ai pas autant à perdre , mais ne desespere pas, garde le moral , et prend courage et surtout fais le a ton rytme , ne va pas trop vite, je suis de tout coeur avec toi,

posté par lysiane le 22-09-2007 à 17:53

moi aussi je me joins a vous dans la serie plus de 30 kgs a perdre en fait j'ai demarre a 109 et j'en suis aujourd'hui a 104 bien me direz vous oui certes j'ai franchi le 1er objectif que je m'etais fixe a savoir 5 kgs de moins donc tu vois on es nombreuses erriere toi moi aussi j'aimerai etre une amie pour toi et d'autres bien sur !!
ma methode regime dissocie et auriculotherapie !!suivi par mon medecin generaliste qui me fait l'auriculotherapie je pense etre partie pour un long moment "de regime" bouhhhhhhhhhhhh j'en ai tllement fait que je ne supporte plus ce mot !!courage a toutes

posté par chrysty_19 le 21-09-2007 à 18:51

je suis comme toi j'ai aussi des kilos a perdre mais juste pour te dire que si tu sais ce que tu veux tu dois tt faire pour y arriver par la grace de Dieu mais ne fais pas de mal a ton corps ou encore ton organisme car il est facile de perdre des kilos mais plus faciles d'en reprendre donc courage car on est ds le meme bateu bisous God bless et courage miss!!

51 - 60 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.