Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

11 - 20 de 1038
posté par cedrine74 le 08-09-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Chrys,

Moi j'ai 15 kg à perdre j'essaierais bien ton régime, j'ai vu aussi qu'un medecin de dubai t'a donné le chois entre une 10aine de régimes pourrais tu m'envoyer le détail de ces régimes stp. mon ad msn : [email protected]

Merci d'avance bisous et encore félicitations!!!!

Cédrine.

posté par versatis le 08-09-2008 à 11:15

je pense que c est la seule solution mais  apres l avoir fait  de façon épisodique  je rechute et je mange normalement  c est alors que  les kilos perdus reviennent  .il est possible  de voir du coté de la relaxation pour apaiser ce qui affole notre estomac  .mais c est un tel plaisir de manger ce que l on aime ..!!!!!!!!

posté par pounypierrick le 07-09-2008 à 20:11

bonjour chris,
je me demande pour le pain, tu dis qu'on peut en manger 150g réparti sur la journée, mais que si on mange des féculents on y n'en mange pas, alors je suis un peu perdu, merci d'avance, biz

posté par taoponcho le 07-09-2008 à 20:04

bonjour chrysalide,

moi les fiches ca m'interesse aussi donc merci de nous dire ou on peut trouver ton régime

bizz ma belle et bravo tu es splendide !

posté par chrysalide le 07-09-2008 à 18:43

ELCAM40 le 06-09-2008 à 17:56
Combien de grammes de fruits de mer t'autorise tu? Des crevetts par exemple

étant donné que 100 g de crevettes c est a peu prés 100 cal pourquoi pas en prendre 2OOg ca rentre parfaitement dans un régime a 1200 cal !! bisous

posté par chrysalide le 07-09-2008 à 18:41

COUCOU bUTERFLY j ai craqué un peu mais pas au début je l ai vraiment suivi trés sérieusement mon envie de maigrir a cette époque ( en 2004 ) était trop forte j ai tout surmonté et puis aprés avoir perdu beaucoup de kilos j ai pu a ce moment la me faire plaisir de temps en temps !! et si y a excés il fautt reprendre le régime de suite !!! pour les salades 1 cuillére a café d huile d olive !!! bisous CHRYS

posté par chrysalide le 07-09-2008 à 18:37

chougounoune le 05-09-2008 à 11:07

je ais que l on ne cesse de te le demander mais peut tu m envoyer le regime nuage et celuis des 8 kg en 15 jours? merci d avance

JE ne sais pas a qui tu t adresse mais je ne connais ni l un ni l autre !! j ai ouvert cette discu pour un régime a 1200 cal que j ai suivi !! bisous

CHRYS

posté par chrysalide le 07-09-2008 à 18:35

fidji77 le 07-09-2008 à 17:07

bonjour sabe,

moi, déjà que je fais des "entorses alimentaires " avec un régime à 1200 cal, avec un régime de crève-la-faim, je ne tiens que trois jours et ensuite, je fais un carnage dans le frigo !!!

bisous

coucou Fidji je ne comprends pas trop ton com mais le régime que j ai suivi et que je vais reprendre n est pas un créve la faim au sinon depuis 2004 je serais déja morte lol je te parle du régime a 1200 cal !!! ont peut maigrir en mangeant bien équilibré et faire un écart le week end mais pas tout les jours et je ne connais personne qui arrive a maigrir en ne faisant aucune restriction , il faut savoir ce que l on veut ! moi j ai su et je mi suis accroché !!!

courage les filles bisous CHRYS

posté par fidji77 le 07-09-2008 à 17:07

sabe89 le 06-05-2008 à 12:17

Le régime que tu décris Chrysalide à 1200 calories me fait penser au régime Bien Maigir, est ce le cas ? C'est vrai que ce régime est trés bien et il est équilibré. Tu as raison d'attirer l'attention sur les réigmes trop carencés. Tans pis si je me fais traiter de folle mais je dois dire que le jour où j'ai commencé à vouloir maigrir (à 15 ans pour un ventre un peu rond) c'est aussi le jour où j'ai mis le pied dans un cercle infernal : 23 ans plus tard  ça m'a surtout servi à prendre prés de 15 kgs  ! Manger équilibré OUI, vouloir maigrir avec des rations de creve la faim sert surtout à  ce que l'organisme, agressé, fasse encore davantage de reserve ....
Fort heureusement, c'est aussi l'avis des nutritionnistes sérieux désormais !

bonjour sabe,

moi, déjà que je fais des "entorses alimentaires " avec un régime à 1200 cal, avec un régime de crève-la-faim, je ne tiens que trois jours et ensuite, je fais un carnage dans le frigo !!!

bisous

posté par mimi2712 le 07-09-2008 à 16:34

11 - 20 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.