Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

41 - 50 de 1038
posté par chrysalide le 05-05-2008 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le but les filles est de ne pas perdre vite!! mais bien et a VIE ! courage biz chrys

posté par coeurafleur13 le 05-05-2008 à 17:46

sousou2008 le 05-05-2008 à 17:23

j'aimerais bien connaitre le régime des 3 jours pour perdre 3 kg en cas d'invitation . Si c'est possible bien sur . MERCI et bon courage .

coucou!

pourrais tu m'envoyer le regime 2 semaines et le japonais stp!! merci et bonne continuation!

posté par izzz le 05-05-2008 à 17:34

poutcou3 le 03-05-2008 à 20:50

quand j'etait a DUBAI un medecin ma proposer 10 regimes : 

regime des deux semaine pour perdre 8 kg

regime nuage de 11 jour pour perdre 6 kg "équilibré"

regime des trois jour  pour perdre 3 kg c le cas apres des invitations

regime des 4 jour  pour perdre 3 kg pr perdre les premiers kg

regime japonai pour perdre 2 kg chaque semaine

regime des matin  équilibré  c le meme de chrissalide 

regime pour la partie inferieur du corp

regime de la soupe a choux

regime des fruis

regime pour la maman qui allaite son bebe

et je dis bonne chance pr tous le monde

je suis ravie pour toi, trente quatre kilos de moins, c'est magnifique!!!

bravo

peux-tu me donner les détails du régime japonais???

d'avance merci!!!

posté par sousou2008 le 05-05-2008 à 17:23

poutcou3 le 03-05-2008 à 20:50

regime des fruis

j'aimerais bien connaitre le régime des 3 jours pour perdre 3 kg en cas d'invitation . Si c'est possible bien sur . MERCI et bon courage .

posté par poutcou3 le 03-05-2008 à 20:50

regime des fruis

posté par chrysalide le 02-05-2008 à 15:39

alors pour les filles qui font le régime 1200 cal !!! ou en etes - vous ????? BIZ A TOUTES

posté par naniss le 15-04-2008 à 11:25

coucou, je viens d'imprimer ton articles est je vais l'appliquer, je verais plus tard. au sinon ton régime est un vrai modèle pour moi.

j'ai une trentaine de kilos à perdre est je sais que je vais finir par y arriver. biz est passe une très bon mardi.

posté par ela54 le 14-04-2008 à 23:59

PHILLE le 14-04-2008 à 17:35

• coucou

je n'accuse personne de monteur,juste je dit ce qe je pense, c'est bien de perdre 10kg en 8semaines donnez moi votre recettes . sans s'ennervez restant coule et zen

Pour ma part je suis le regime d'aujourd'hui, j'ai fait l'erreur il y a deux ans de me privé de manger, et ca ne m'a pas arrangé, je ne referai pas cette erreur...

donc je suis gentillement le menu, et avoir des journées tres actives je pense que ça aide beaucoup, ce que je pense aussi, c'est que ayant beaucoup de poids a perdre, je les perds plus rapidement puisque le moindre effort brule plus de calories qu'a des personnes moins forte ....

Bises a bon courrage .. et .. moi toujours etre zen :p

posté par chrysalide le 14-04-2008 à 19:19

PHILLE le 14-04-2008 à 17:24

• slt chris,je sais tuen a mare de repondre au meme qestions, mais c'est encourageux de
    voir et savoir qe ça marche,tu avais beaucoups de courage et surtout de la volontée.

j'aimerai connaitre le régime des 4 jours .
    biz.

A L INTENTION DE MES AMIES !!!!!!

recoucou les filles !!! je vous écris ces quelques phrases de plus en complément de mon blog du jour qui ai en dessous !!! et pour que vous voyez bien ce que j écris je le sépare de mon blog ! voila !

je voudrais quand meme et parce que je tiens beaucoup a vous vous mettre en garde sur le programme booster , ce programme n est pas un REGIME !!!! mais un programme sur 2 ou 4 jours pas plus et a ne pas faire plus  d une fois par mois !!!!! en aucun cas sur un long terme ne soyez pas tenté de le  poursuivre au dela !!!!!! svp c est pour votre santé que je m inquiéte !!!

il ne sert qu a commencé un régime pour perdre rapidement son premier kilo , qu a débloquer un palier , aprés un week end ou un repas gastronomique , et si vous voyez qu au bout de 2 jours et aux premiers signe de vertige il y a !! arrété tout ne joué pas avec votre santé!

si vous descidez de suivre ce programme aprés 2 ou 4 jours reprendre VOTRE REGIME habituelle !!! merci de m avoir lu je voulais quand meme vous mettre en garde car j ai de plus en plus de demande sur celui ci !!!!

bisous  CHRYS

posté par aligator le 14-04-2008 à 18:38

PHILLE le 14-04-2008 à 17:24

• slt chris,je sais tuen a mare de repondre au meme qestions, mais c'est encourageux de
    voir et savoir qe ça marche,tu avais beaucoups de courage et surtout de la volontée.

j'aimerai connaitre le régime des 4 jours .
    biz.

j'aimerai connaitre le regime des 4 jours .

merci d'avance       ali

41 - 50 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.