Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

21 - 30 de 1038
posté par ines23 le 07-09-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jvai commencer le regime demain et jvai essayer g 13kilos a supprimer j'éspere vraiment les perdre jen ai marre de nepas ete a l'aise jvai essayer cette methode on verra dans qqe semaine a+

posté par ELCAM40 le 06-09-2008 à 17:56

Combien de grammes de fruits de mer t'autorise tu? Des crevetts par exemple

posté par chandini le 06-09-2008 à 17:36

un ti kikoo à chrys...je viens à nouveau te remercier car grace à tes conseils, j'ai perdu +de 20kg depuis février, i l m'en reste encore 17 ; je continue mais plus rien n'y fait, cela fait plusieurs mois que je stagne...meme le booster ne marche plus...je craque là, j'en peux plus, que me conseilles tu stp???? merci pour ton amitié!...gros kissoux.

posté par mymie le 06-09-2008 à 16:39

bonjour je te félicites pour tous ces kilos de perdus et de tout le courage que tu as
N'as-tu pas "craquée" ? il faut vraiment que je commence mais c'est pas évident
amitiés

posté par coco1108 le 06-09-2008 à 15:13

Bonjour à toutes,

question pour ce regime avez vous eu des coups de pompes dans la journée .. Je fais un travail qui me demande beaucoup de concentration et j'ai peur que les 1200 calories ne suffissent pas à ma caler

Merci pour vos réponses

Bon week end

posté par Sveltesse le 05-09-2008 à 15:24

chrysalide le 05-09-2008 à 10:54

ok sveltese je recherche ca et te tiens au courant !!! bisous CHRYS ET MERCI pour ton mess

Merci beaucoup pour ta réponse Chrysalide, j'aimerais tant me procurer ces fiches... A bientôt !

posté par bebebrandon le 05-09-2008 à 11:41

bonjour a toute moi aussi j ai 20 kg a perdre je sors d une 3 eme grossesse il y a peu de temp et du mal a perdre le reste je fais actuellement 80 kg pour 1 m 60 et j aimerais en faire 60 deja ca serais pas mal . surtout que je me marie l année prochaine . c est koi ses histoires de regimes je ne connais pas une d entre vous pourrez m expliquer .merci d avance a+

posté par chougounoune le 05-09-2008 à 11:07

je ais que l on ne cesse de te le demander mais peut tu m envoyer le regime nuage et celuis des 8 kg en 15 jours? merci d avance

posté par chrysalide le 05-09-2008 à 10:54

Sveltesse le 04-09-2008 à 13:56

Bjr Chrysalide et félicitations pour ce beau parcours... Pourrais-tu, stp, me dire où je peux commander les fiches + classeur de ce fameux régime "bien maigrir" ? J'aimerais suivre ton bel exemple, j'ai environ 30 kg à perdre...

Un grand merci à toi !

ok sveltese je recherche ca et te tiens au courant !!! bisous CHRYS ET MERCI pour ton mess

posté par Sveltesse le 04-09-2008 à 13:56

chrysalide le 06-05-2008 à 16:35

TU AS TOUT  a fait raison SABE  le régime c est bien celui de bien maigrir ! un classeur avec des fiches que je recevais tout les mois !! et oui un regime équilibré n est pas un créve la faim ! et puis comme ca va durer il faut pas trop se priver !

manger mieux c est pas manger moins !!!

courage biz chrys

Bjr Chrysalide et félicitations pour ce beau parcours... Pourrais-tu, stp, me dire où je peux commander les fiches + classeur de ce fameux régime "bien maigrir" ? J'aimerais suivre ton bel exemple, j'ai environ 30 kg à perdre...

Un grand merci à toi !

21 - 30 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.