Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

51 - 60 de 1038
posté par zabou74 le 14-04-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations pour ta magnifique perte de poid. Elle donne du courage lorque l'on voit des réussites.  Il y a 4 ans 1/2 j'avais réussi à perte 20 kilos en 4 mois sans m'affamer. Comme quoi, c'est la volonté qui nous même par le bout du nez. Après avoir remis de l'ordre dans ma vie personnelle et professionnelle, je me suis reprise en main  avec l'aide de vous toutes sur le site et en 1 mois, j'ai perdu 6 kg 300. Si j'y suis arrivée, les autres le peuvent aussi. Pour ma part, je suis en dessous de tes 1200 calories/jour et pour le moment çà me convient. Mon plus gros ennemi, ce sont des pulsions alimentaires qui me trottent dans la tête alors que je n'ai jamais réellement faim. Mais je suis motivée et j'ai dit pas d'écart et ma volonté aidant, je m'y tiens pour le moment. En fait merci pour les encourements sur mon blog..... BIZ

posté par princessedoris1 le 14-04-2008 à 17:41

posté par PHILLE le 14-04-2008 à 17:35

ela54 le 14-04-2008 à 17:03

Coucou

Dans ce cas je ments aussi, et une autre amis a moi aussi, car plus ou moins 10 kilo de perdu en 8 semaines ....

;)

• coucou

je n'accuse personne de monteur,juste je dit ce qe je pense, c'est bien de perdre 10kg en 8semaines donnez moi votre recettes . sans s'ennervez restant coule et zen

posté par PHILLE le 14-04-2008 à 17:24

chrysalide le 20-02-2008 à 20:03
et si tu essayé le programme booster pour redemarrer moi je l ai fait la semaine derniére et en 4 jours -2k600 g pas mal non !

• slt chris,je sais tuen a mare de repondre au meme qestions, mais c'est encourageux de
    voir et savoir qe ça marche,tu avais beaucoups de courage et surtout de la volontée.

j'aimerai connaitre le régime des 4 jours .
    biz.

posté par ela54 le 14-04-2008 à 17:03

PHILLE le 14-04-2008 à 16:35

1. slt dina,je crois pour moi meme qe c'est un mensonge de perdre 10kg en 1mois et demi en

suivant le regime de chris,a moins qe c'est un miracle qi vous réussit

j'espers ne pa vous enfencé,je dits ce qe je pense.

Coucou

Dans ce cas je ments aussi, et une autre amis a moi aussi, car plus ou moins 10 kilo de perdu en 8 semaines ....

;)

posté par bollywood le 14-04-2008 à 16:56

En 4 mois et demi j'en suis a 18.1kg

donc si tout vas bien en 10 mois ca devrait le faire :D

la difference c'est QUE j'ai aps le droit au lactose et gluten a cause d'intolerance c'est lié aussi au regime groupe sanguin biensur je suis suivi par un medecin et un diététicien

j'ai droit aux viandes aux frites aux legumes aux amandes aux noix aux galette de riz etc

juste j'evite laitage et profuit cerealier (pas de pates pas de pizza pads de pain)

je suis pa smalheureuse de temps en temps je fais des ecarts (et donc des crises d'urticaire et des maux de ventre pas sympa mais la gourmandise est souvent la plus forte lol)

De toute facon chysalide a raison fait y aller a son rythme et respecter son corps!

Pis surtout au dela de 10kg a perdre pitié les filles voyez un medecin votre santé est importante!

posté par gaellel le 14-04-2008 à 16:47

Mon régime reesseble au tien et c'est vrai qu'il est efficace!!!

Bisous

posté par PHILLE le 14-04-2008 à 16:35

dinalib le 30-03-2008 à 21:12

salut chrysalide merci de partager ton régime avec nous moi j ai 17 kg à perdre j ai déja perdu 10 kg en un mois et demi et je voudrai savoir la quantité d'eau q tu bois pendant ton régime !! merci!!

1. slt dina,je crois pour moi meme qe c'est un mensonge de perdre 10kg en 1mois et demi en

suivant le regime de chris,a moins qe c'est un miracle qi vous réussit

j'espers ne pa vous enfencé,je dits ce qe je pense.

posté par PHILLE le 14-04-2008 à 16:20

merci chys,j'ai enfin reçu ton régime,j'esperts juste avoir le courage d'aller jusqu'au bout,car j'ai bcoup de kilos à perdre,en1 an j'ai pris 10 kg,et c'est dur de les supporter sur soi,le mauvais reflet du miroir,et les commentaires des proches paraport a avant

je suis motivée,mais j'ai tout essayé mais sans résultas

bon courage atoute   phile.

posté par petiteetoile123 le 14-04-2008 à 11:31

51 - 60 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.