Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

81 - 90 de 1038
posté par angie1973 le 11-03-2008 à 06:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par sharn le 11-03-2008 à 03:37

Olalala... je tiendrai jamais et je ne pourrai jamais... Chez nous, tout ce qui est bio, sain et 0% est ou hors de prix, ou en série limitée LOL

Y a que les légumes que je peux trouver facilement... J'ai mon potager lol

posté par pegnerfer le 10-03-2008 à 15:39

tazettazinette le 09-03-2008 à 00:39
Bonsoir, je m'appelle Cécilia, j'ai 30 ans et je viens de m'inscrire sur le site. En le parcourant pour découvrir tout ce qu'il propose je viens de lire ton histoire. J'ai à peu près 50 Kg à perdre. En plus, je me marie à la fin de l'année et, logique, je voudrais être plus mince pour ce grand jour. De te lire me fais du bien, je me dis qu'il faut que je me reprenne. J'ai déjà perdu beaucoup de poids grace à la pose d'un anneau gastrique mais cela c'est mal terminé et j'ai tout repris. Mais je me dis que si tu y es arrivés pourquoi pas moi ? Merci encore

salut moi oci je vien d ariver et j ai un pe de mal a comprendre les blogs les programmes

moi aussi j ai bocou de kilo a perdre , j ai 32 ans et trois enfants, je suis trè gourmande mais trè dificile a table . mon moral est a zero et il fo absolument ke je perde ses kilos

si tu ve nous pouvons communiqué ens

bisous et courage

posté par chrysalide le 10-03-2008 à 15:37

allez les filles courage !! il suffit de se lancer !! j y suis arrivé et  d autres aussi ! pourquoi pas vous ? et si je peus vous aider n hésitez pas !!! biz  chrys

posté par pegnerfer le 10-03-2008 à 15:33

moi aussi je suis nouvelle et desesperé; j'ai au moins 40kg a perdre et je ne c plu comen faire; meme kan je n ai pa faim je pense tou le tem a manger des cochonneries bien sur; j ai l impression ke lorsque je mange moins et ke je fai attention ke je ne per rien ; je ni arive plu je n ai meme pa l impression d etre aussi grosse ke mon poids ( 105); le moral est o plu ba

felicitation tu es belle et a su vaincre ses kilos

posté par lila92 le 10-03-2008 à 15:23

Salut à toutes, je suis nouvelle et je viens de lire ton message.Tout d'abord, ca n'a pas du etre facile pour perdre tous ces kilos et pour ca, je te dis un grand bravo.Moi aussi j' ai autant de kilos à perdre, et je vais essayer ta méthode.Je vais m'y mettre à fond malgrés ma gourmandise.Merci pour ton message positif.Tu m'as redonnée le moral.
bisous à tout le monde

posté par metisseblanche le 09-03-2008 à 20:58

slt juste une kestion é le sport il fo en faire 30min par jours ou on peut en faire plus

posté par tazettazinette le 09-03-2008 à 00:39

Bonsoir, je m'appelle Cécilia, j'ai 30 ans et je viens de m'inscrire sur le site. En le parcourant pour découvrir tout ce qu'il propose je viens de lire ton histoire. J'ai à peu près 50 Kg à perdre. En plus, je me marie à la fin de l'année et, logique, je voudrais être plus mince pour ce grand jour. De te lire me fais du bien, je me dis qu'il faut que je me reprenne. J'ai déjà perdu beaucoup de poids grace à la pose d'un anneau gastrique mais cela c'est mal terminé et j'ai tout repris. Mais je me dis que si tu y es arrivés pourquoi pas moi ? Merci encore

posté par chrysalide le 08-03-2008 à 19:12

coucou owkidee ! en tout cas sa demarre bien !! - 5 kilos en moins d un mois !!! super !allez courage tu vas y arriver !! et tant mieux si mon message ta rebooster !! c est le but ! biz chrys

posté par penelo le 07-03-2008 à 04:02

felicitation pour ta perte de poids!!
merci pour tes conseils! je vais en prendre quelque uns :)

81 - 90 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.