Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

61 - 70 de 1038
posté par chrysalide le 14-04-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

floralie le 14-04-2008 à 11:09

bonjour crysalide est ce que tu prends du pain avec tes legumes le soir quand tu as pris le feculent a midi   si je mets du pain le soir ca me fait 1400 calorie

oui Floralie avec les légumes pain !!! 50 g ! biz et courage chrys

posté par floralie le 14-04-2008 à 11:09

bonjour crysalide est ce que tu prends du pain avec tes legumes le soir quand tu as pris le feculent a midi   si je mets du pain le soir ca me fait 1400 calorie

posté par mado04 le 31-03-2008 à 04:23

rachelle53 le 29-03-2008 à 16:58
bjr, je suis nouvelle (depuis hier) il y a 20 ans j'ai fait un régime hypokcal à 1000/J et j'ai perdu 25 kgs en 6 mois, j'ai repris au bout de 10 ans suite à une grossesse, et maintenant c'est la galère, j'y arrive plus même si j'ai la méthode .....pourtant je sais que ça marche !

Bjr rachelle53

si ton régime marche essai de nous en parler.Merci c mado04

posté par mado04 le 31-03-2008 à 04:12

sharn le 11-03-2008 à 03:37

Olalala... je tiendrai jamais et je ne pourrai jamais... Chez nous, tout ce qui est bio, sain et 0% est ou hors de prix, ou en série limitée LOL

Y a que les légumes que je peux trouver facilement... J'ai mon potager lol

Bjr sharm !

Je suis trop currieuse de connaitre ton potage.

Merci de nous faire partager celle ci .

big bisou!

posté par dinalib le 30-03-2008 à 21:12

salut chrysalide merci de partager ton régime avec nous moi j ai 17 kg à perdre j ai déja perdu 10 kg en un mois et demi et je voudrai savoir la quantité d'eau q tu bois pendant ton régime !! merci!!

posté par chrysalide le 30-03-2008 à 21:12

chrysalide le 30-03-2008 à 21:00

ben écoute lunableue !! pour moi ca c est fait direct et sans mentir je me suis levé un beau matin de février 2004 pour ne plus jamais m arrété et tu as raison sur un point je suis quelqu un avec un fort mental !! et je souléve des montagnes et pas de soucis tu peus compter sur moi !!!

au sinon biensur que je craque mais pas au début j étais tellement conditionné a ce que je faisait !! mais maintenant c est vrai je me fais plaisir !! et quand je craque je ne culpabilise pas ! je me dit qu aprés tout j en avait envie !! et au repas suivant je reprend les bonnes habitudes alimentaires !! et toi dis moi cette aprém tu as craqué par faim ou par envie ?? courage biz chrys

je valide je sais pas si ca a marché lol !!!

posté par chrysalide le 30-03-2008 à 21:00

lunableue le 30-03-2008 à 20:41

Salut Chris,
Je commence un enième régime, etr comme les autres fois je me dis que celui-ci sera le bon!!!
Je ne sais que trop bien que la motivation des premiers jours peut tres tres tres vite partir et que si on craque on se dit que tout est fouttu et qu'on envoie tout valdinguer !!!
Exemple, cette aprem, je me suis envoyé 6 carrés de chocoloat lindt caramel avec deux tranches de pain de mie, en plus d'une barre céréale et et d'un actimel. En plus de ce que j'ai mangé dans la journée (cf mon blog). Mon problème c'est ça, je craque sur les bons et le chocolat (SURTOUT le CHOCOLAT). Comment fais tu? Tu craques des fois? Si oui tu fais quoi aprés? Si non dis moi comment !!!!
Merci je pense que oui on a besoin de se motiver les uns les autres, et s'il y en a des plus fort que d'autres alors c'est sur eux que l'on doit compter. J'espère pouvoir compter sur vous, pour m'aider à pas trop craquer et surtout à pas trop culpabiliser quand ça arrivera !!!!
Merci et A+

ben écoute lunableue !! pour moi ca c est fait direct et sans mentir je me suis levé un beau matin de février 2004 pour ne plus jamais m arrété et tu as raison sur un point je suis quelqu un avec un fort mental !! et je souléve des montagnes et pas de soucis tu peus compter sur moi !!!

au sinon biensur que je craque mais pas au début j étais tellement conditionné a ce que je faisait !! mais maintenant c est vrai je me fais plaisir !! et quand je craque je ne culpabilise pas ! je me dit qu aprés tout j en avait envie !! et au repas suivant je reprend les bonnes habitudes alimentaires !! et toi dis moi cette aprém tu as craqué par faim ou par envie ?? courage biz chrys

posté par lunableue le 30-03-2008 à 20:41

chrysalide le 11-03-2008 à 20:53

dadou regarde le programme du régime 1200 cal !! tu as droit a un féculent par jour ! un rééquilibrage alimentaire ne se résume pas a que des légumes !!! on réaprend a bien se nourrir !!! et oui faut qu il y ai un moteur sur ce site et j essayerais de vous mener le plus loin possible courage biz chrys

Salut Chris,
Je commence un enième régime, etr comme les autres fois je me dis que celui-ci sera le bon!!!
Je ne sais que trop bien que la motivation des premiers jours peut tres tres tres vite partir et que si on craque on se dit que tout est fouttu et qu'on envoie tout valdinguer !!!
Exemple, cette aprem, je me suis envoyé 6 carrés de chocoloat lindt caramel avec deux tranches de pain de mie, en plus d'une barre céréale et et d'un actimel. En plus de ce que j'ai mangé dans la journée (cf mon blog). Mon problème c'est ça, je craque sur les bons et le chocolat (SURTOUT le CHOCOLAT). Comment fais tu? Tu craques des fois? Si oui tu fais quoi aprés? Si non dis moi comment !!!!
Merci je pense que oui on a besoin de se motiver les uns les autres, et s'il y en a des plus fort que d'autres alors c'est sur eux que l'on doit compter. J'espère pouvoir compter sur vous, pour m'aider à pas trop craquer et surtout à pas trop culpabiliser quand ça arrivera !!!!
Merci et A+

posté par marry le 30-03-2008 à 20:32

bisous courage a toutes
moi je dois perdre encore 7 kilos j'y arrive plus du tout!!!!!!!!!!!

posté par chrysalide le 30-03-2008 à 20:08

edicol le 30-03-2008 à 18:29

Bonjour,

je commence le régime demain , le 31. J'ai multiplié mon poids de forme par 2 enraison d'une thyroïdite de Haschimoto et demoult événements. Maintenant j'ai envie de penser à moi malgré la préparation d'un concours. Donc il faudrait que je perdre 62.5 kg mais on objectif et d'en perdre surtout 45.

Courage nous allons y arriver ! il faut penser à tout ce que l'on aimerait faire, que l'on ne peut plus faire et que l'on fera bientôt une fois les kg effacés.

A bientôt. Edicol

bon courage Edicol et surtout prend ton temps ne soit pas préssé !!! bonne soirée a toutes biz chrys

61 - 70 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.