Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

71 - 80 de 1038
posté par hullabaloo le 30-03-2008 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup de nous faire partager ce régime et surtout ça nous motive, surtout quand la route est longue...

posté par hullabaloo le 30-03-2008 à 19:09

merci beaucoup de nous faire partager ce régime et surtout ça nous motive, surtout quand la route est longue...

posté par edicol le 30-03-2008 à 18:29

Bonjour,

je commence le régime demain , le 31. J'ai multiplié mon poids de forme par 2 enraison d'une thyroïdite de Haschimoto et demoult événements. Maintenant j'ai envie de penser à moi malgré la préparation d'un concours. Donc il faudrait que je perdre 62.5 kg mais on objectif et d'en perdre surtout 45.

Courage nous allons y arriver ! il faut penser à tout ce que l'on aimerait faire, que l'on ne peut plus faire et que l'on fera bientôt une fois les kg effacés.

A bientôt. Edicol

posté par rachelle53 le 29-03-2008 à 16:58

bjr, je suis nouvelle (depuis hier) il y a 20 ans j'ai fait un régime hypokcal à 1000/J et j'ai perdu 25 kgs en 6 mois, j'ai repris au bout de 10 ans suite à une grossesse, et maintenant c'est la galère, j'y arrive plus même si j'ai la méthode .....pourtant je sais que ça marche !

posté par chrysalide le 29-03-2008 à 16:04

et alors les filles plus de nouvelles ????

alors comment ca ce passe ??  bon week end biz a toutes !!

chrys

posté par chrysalide le 11-03-2008 à 20:57

mamicha95 le 11-03-2008 à 20:29

merci, chrysalide de partager ton régime!!! Je t'admire pour ta volonté et ton parcour et j'éspère réussir moi aussi à perdre les 20 kilos qui me pèsent. J'aimerais juste savoir, s'il te plait si avec ton régime, tu as fais du sport (c'est pas ma tasse de thé) Merci encore pour ton aide.Bises et courage à tout le monde.

non pas beaucoup !!! meme avec un minimum on maigrit ! c est pas grace au sport que j ai maigrit !! mais ceci dit sa fait pas de mal lol !! merci de ton message et courage a toi biz chrys

posté par chrysalide le 11-03-2008 à 20:53

dadou23 le 11-03-2008 à 10:42

slt  g 21 ans  jtrouve sa bien ke tu pouss les  gesn  ds leur regime moi jdoi perdre environ 25kg et jaimerai ke tu maide  car  je ne c pa skil fo manger  sa fé deu jour jmange  ke  d courgette  et haricot vert principalemen!! merci de  ta reponse

dadou regarde le programme du régime 1200 cal !! tu as droit a un féculent par jour ! un rééquilibrage alimentaire ne se résume pas a que des légumes !!! on réaprend a bien se nourrir !!! et oui faut qu il y ai un moteur sur ce site et j essayerais de vous mener le plus loin possible courage biz chrys

posté par mamicha95 le 11-03-2008 à 20:29

merci, chrysalide de partager ton régime!!! Je t'admire pour ta volonté et ton parcour et j'éspère réussir moi aussi à perdre les 20 kilos qui me pèsent. J'aimerais juste savoir, s'il te plait si avec ton régime, tu as fais du sport (c'est pas ma tasse de thé) Merci encore pour ton aide.Bises et courage à tout le monde.

posté par dadou23 le 11-03-2008 à 10:42

chrysalide le 10-03-2008 à 15:37

allez les filles courage !! il suffit de se lancer !! j y suis arrivé et  d autres aussi ! pourquoi pas vous ? et si je peus vous aider n hésitez pas !!! biz  chrys

slt  g 21 ans  jtrouve sa bien ke tu pouss les  gesn  ds leur regime moi jdoi perdre environ 25kg et jaimerai ke tu maide  car  je ne c pa skil fo manger  sa fé deu jour jmange  ke  d courgette  et haricot vert principalemen!! merci de  ta reponse

posté par crevette52 le 11-03-2008 à 10:17

bonjour je suis nouvelle et demande un coup de pouce pour commancer merci a vous toutes

71 - 80 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.