Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

201 - 210 de 1038
posté par chrysalide le 17-02-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais ecouteTRIPSY une fois encore je vais me répéter faut savoir ce qu on veut dans la vie etre mince ou manger tout le temps et resté grosse toute sa vie !!! j ai choisi la premiére option ! et un régime c est pas la mort je suis vivante et bien VIVANTE

posté par pulsations le 17-02-2008 à 19:24

hello bonjour on ne se connait pas encore je suis tomber sur ton mess sur le forum ton regime m'interesse je le commence des demain je te tiendrai au courant pas de souci encore merci pour ton conseil et bonne soirée je vais t'envoyer une invit j'espère que tu l'accepteras

posté par petiteetoile123 le 17-02-2008 à 19:13

T'es top... franchement.. .entre ta volonté, ton rééquilibrage alimentaire..tu es vraiment EXTRAordinaire.. .
Bonne continuation

posté par zaz le 17-02-2008 à 19:05

je vais commencer dès mardi, car le pain pour demain matin je n'en aie pas. Merci pour ton exemple, aui va devenir mon moteur.

posté par mema83 le 17-02-2008 à 17:45

bravo!!pour votre courage moi j'aurai a perdre au moins 20 kgs ,je voudrais essayer.
faites vous du sport moi je ne suis pas sportive du tout. et je ne dejeune jamais le matin que du cafe si je dejeune je m'ouvre l'appetit et j'ai faim

posté par mirasssa le 17-02-2008 à 17:42

je vais ton programme, je debute demain, le 18/02, merci pour tes conseils
franchement, c'est l' angoisse, rien que d'y penser.

posté par chrysalide le 17-02-2008 à 13:50

je n etait et je ne suis pas une grande sportive ! je marche beaucoup ! voila l essentiel de mes activités a porté presque de tous ! la comme je suis en vacances je ferais du velo elliptique ! biz bon dimanche et courage ! CHRYS

posté par ComeOn le 17-02-2008 à 13:41

il est bon de nous rappeler "on n'a jamais rien sans rien" ... car pour ma part, j'ai souvent voulu maigrir, j'ai souvent desesperé de ces kilos en trop ... sans rien faire pour changer ca.
On grossit parce qu'on mange mal. aors il ne s'agit pas de se restreindre juste histoire de perdre les kilos en trop ; il s'agit de réaprendre à bien manger pour .. .les perdre et ne pas les reprendre. ;-)
C'est le démarrage le + dur !!! Alors courage les filles, on va y arriver. :-)

posté par KOUNDICHA le 17-02-2008 à 13:31

c sûr. niveau sport tu fais quel genre d'exercice? t'en fais ts les jours?

posté par chrysalide le 16-02-2008 à 22:45

mais un rééquilibrage alimentaire ma chére koundicha c est a vie !!!!! et si on remange mal comme avant ben on reprend tout logique non ??? faut savoir ce qu on veut dans la vie et moi je sais !! biz et merci CHRYS

201 - 210 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.