Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

651 - 660 de 1038
posté par skeletdor le 18-10-2007 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles comme je vous l'ai dis je commence lundi (dur dur) alors une question sucre ou aspartame? je ne bois pas beaucoup d'eau il va pourtant falloir je sais chez moi on m'apel le chameau hihihi mais le café....j'en raffole, et l'aspartame c'est .....pas bon snifff

posté par skeletdor le 18-10-2007 à 23:17

les filles comme je vous l'ai dis je commence lundi (dur dur) alors une question sucre ou aspartame? je ne bois pas beaucoup d'eau il va pourtant falloir je sais chez moi on m'apel le chameau hihihi mais le café....j'en raffole, et l'aspartame c'est .....pas bon snifff

posté par SloGin le 18-10-2007 à 22:48

Merci pour c'est conseils, j'ai 18kg à perdre et depuis 1 semaine je stagne, mais je c pourquoi, donc c'est une idée de régime très tentante. Encore bravo!
Bye

posté par godidem le 18-10-2007 à 17:51

DU COUP JE SUIS VOS CONSEILS ET CET APRES MIDI JE SUIS ALLEE M INSCRIRE CHEZ LE KINE POUR ESSAYER LE FAMEUX POWER PLATE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SUITE QUOIQU IL EN SOIT J AI RANGE LA BALANCE AU MOINS POUR 15 JOURS JUSQU AU PROCHAIN RENDEZ VOUS CHEZ LA DIETETICIENNE

posté par chrysalide le 18-10-2007 à 15:49

ahhhhhhhhhhh maintenant tu sais ce que c est que le fameux velo comment tu disssssssssss !!!!!!

posté par chrysalide le 18-10-2007 à 15:00

coucou tous le monde moi j ai eu peut etre de la chance mais j ai eu un amaigrissement régulier je ne suis jamais resté + d une smaine sans perdre a part maintenant mais comme dit Afa peut etre que ton corps s y est deja habitué dans ce cas modifie le un peu bizz a +

posté par marie890 le 18-10-2007 à 12:31

ah oui ça la silhouette extra surtout les cuisses je fais 3/4 heure de cardio 5 fois par semaine plus du vélo d'appartement le soir devant la télé
je viens de m'acheter un elliptique et je crois que je vais souffrir mais lui aussi
la il faut que je mette tous les efforts sur les abdos j'ai un petit bidon qui résiste mais bon sur moi j'ai un jean taille 40 alors qu'en janvier c'était 46 et la je peux te dire que je suis super contente dans la cabine d'esseyage d'ailleurs c'est de la que tout est parti en janvier dernier quand j'ai vu que le 46 que j'avais visé ben ça allait pas mais alors pas du tout j'en ai chialé toute seule au fond de ma cabine alors je l'ai acheté quand même en me jurant bien que j'allais le mettre et le pire c'est que maintenant il est au fond du placard, il est trop grand....

posté par AFA le 18-10-2007 à 12:24

Kikou,
Bon, moi je n'ai perdu "que" 22 kg :-) ... mais je vais quand même te répondre Godidem. Les phases de stagnation dans un régime, c'est tout à fait normal, mais elles ne doivent pa durer trop longtemps (3 sem. max disons). Si c'est le cas et que - vraiment - tu ne fais aucun écart, c'est que ton corps est habitué à ton régime et il faut peut-être le modifier un peu (changer de petit déjeuner, essayer de nouveaux menus). En général, ça marche bien.
Puis pour Marie890, en effet, le muscle pèse plus lourd que la graisse, c'est un fait : -) Pense poids, mais également silhouette (prends tes mensurations par exemple, c'est tout aussi parlant que la balance :-)) tout en continuant à faire régime. Tu perdras peut-être moins vite, mais ta silhouette s'affinera tout autant, voir plus.
Bises et bon courage à toutes !

posté par godidem le 18-10-2007 à 12:13

BONJOUR UNE PETITE QUESTION TON AMAIGRISSEMENT EST IL REGULIER OU PASSES TU PAR DES PHASES OU ON STAGNE C EST CE QUI EST MON CAS APRES AVOIR PERDU REGULIEREMENT DEPUIS 3 SEMAINES MAINTENANT SANS ECARTS JE NE BOUGE PAS SUR LA BALANCE DU COUP J AI DECIDE DE RANGER LA BALANCE QUELQUES TEMPS MERCI DE ME DIRE
ET BON CONTINUATION A TOUTES

posté par marie890 le 18-10-2007 à 09:56

oui moi aussi un coup de blues hop un paquet de gateau
une reflexion ou un regard désobligeant hop une plaquette de chocolat
mais tout ça c'est bel et bien fini
dès que ça va pas je me venge sur ma bouteille d'eau
aujourd'hui je fais une fixette sur le 70 kgs et ben si je n'y arrive pas tant pis
à la salle de sport ou je vais une fille m'a dit que j'avais surement perdu bien plus que les 15,5 kgs mais que comme maintenant je fais du sport au minimum 5 fois par semaine la graisse fondue a été remplacée par du muscle et elle m'a dit qu'il fallait mieux que je fasse 71,5 kgs de muscles plutot que 69 kgs de graisse
ça m'a amusé et je crois qu'elle est dans le vrai
par contre les abdos il faut vraiment que je m'y mette

651 - 660 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.