Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

691 - 700 de 1038
posté par floralye le 16-10-2007 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou chrys,
super heureuse de faire partie de ton groupe!!!!!
c une excellente idée!!!! encore merci pour tt!
belle fin de journée à toi, bisoussssssssssss

posté par isa64700 le 16-10-2007 à 16:49

Bonjour, je me suis permise de faire partie de ton groupe si sa ne te derange pas... si c le cas, di le moi, je men vais sans probleme... merci pour tous tes conseils...

posté par chrysalide le 16-10-2007 à 16:48

ne t inquiete pas pour cela chére Maryam je t envois une invite par mon ordi a de suite il te suffiras de l accepter ! ok

posté par chrysalide le 16-10-2007 à 16:37

merci dbo pour ton gentil et long mess et merci de t etre gréffé a mon groupe pour Calou je ne me suis pas coupé du monde bien au contraire ! je mangeait ce qu li y avait de moins calorique en évitant de me resservir pas d alcool de toute facon je n aime pas ca et au anniversaire je prend 1 part de gateau et pour la noel j anticipe 1 semaine avant je fais light biz a +

posté par calou123 le 16-10-2007 à 16:22

bravo à toi!! c'est très courageux! j'ai tt de même une question: comment faisais-tu lorsque tu étais invitée chez des amis ou de la famille?(anniversaires, noel,...)On ne peut pas se couper du monde! lol

posté par dbo le 16-10-2007 à 16:12

bonjour et félicitation chrysalide! j'ai fait le meme régime que toi il y a maintenant 4ans j ai perdu 17kg en 10mois, il est super ce régime qui est d ailleurs plus un équilibrage alimentaire q autre chose (j avais le droit a chaque repas aux crudités a volonté en plus), j mangeais beaucoup plus q avant au final mais mieux. mais ceux sont des habitudes à garder plus ou moins. j ai stabilsé mon poids pendant 2 ans et suite a differents changements dans ma vie , j ai perdu toute ces bonnes habitudes et pendant les deux ans qui ont suivi j ai repris 8kg...mais vraiment parce que j ai mangé n importe quoi n importe comment et tres peu de légumes quasiment que des feculents...pas top!
ah j ai envie de recommencer mais il faut que je trouve le courage de préparer des legumes et des ptits plats qui donne envi pourtant il n est pas si contraignant mais faut s'y mettre...
par contre j ai eu plus ou moins le mem souci que toi j n reconnaissais pas vraiment mon corps mais bon j etais fier quand je montais sur la balance et d entendre les gens me dire que j avais maigri que j etais joli ca fait plaisir et ca donne envie de se faire a ce corps qui a changé.
bises

posté par chrysalide le 16-10-2007 à 15:45

je continue toujours a faire attention la semaine en me référent a mon régime 1200 cal mais le week end je me fais plaisir et a ce jours je n ai pas repris de poids

posté par NANOUJ le 16-10-2007 à 15:31

Bonjour j'aimerai savoir si tu continue toujour ou si tu a stopper ceztte alimentation a tu repris du poids

posté par chrysalide le 16-10-2007 à 15:25

psychologiqement la transformation en papillon ne fut pas si evidente que cela j avais du mal avec mon corps ! a +

posté par chrysalide le 16-10-2007 à 15:05

BONNE CHANCE !

691 - 700 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.